Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC 2011-2012...

#1597

Nous en saurons un peu plus demain 20 avril , la date fatidique sera passée, et nous aurons des informations exactes . Actuellement il circule des noms qui sont lancés pour noyer le poisson et éviter que des informations trop précises se focalisent sur la réalité des noms des nouveaux entraîneurs. Déjà , lundi,il est prévu beaucoup de travail pour formaliser les nouveaux contrats sur des nouveaux formulaires, que ce soit ceux des nouveaux entraîneurs où des nouveaux joueurs .

#1598

Ni Raynaud, ni Calvet, ni Hyardet, la catastrophe Nourault .

#1599

Bon faut attendre minuit pour divulguer le nom du nouvel entraineur ou on peut le dire maintenant?

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1600

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Bon faut attendre minuit pour divulguer le nom du nouvel entraineur ou on peut le dire maintenant?

Ben c'est pas encore l'heure des élections alors on peut le dire non lol lol c'est Didier Nouroult non?

#1601

alors c'est ça la révolution au PARC! On vire Lairle pour mettre Nouroult et garder Nier? Si j'ai bien lu dans le journal, il reste contraint et forcé ...mais c''est quoi ce club!

#1602

XVderêve a écrit :

alors c'est ça la révolution au PARC! On vire Lairle pour mettre Nouroult et garder Nier? Si j'ai bien lu dans le journal, il reste contraint et forcé ...mais c''est quoi ce club!

Quelqu'un pourrait-il expliquer tout ce mic mac ? mad

Dernière modification par SIAP13 (20/04/2012 08:47:49)

#1603

SIAP13 a écrit :
XVderêve a écrit :

alors c'est ça la révolution au PARC! On vire Lairle pour mettre Nouroult et garder Nier? Si j'ai bien lu dans le journal, il reste contraint et forcé ...mais c''est quoi ce club!

Quelqu'un pourrait-il expliquer tout ce mic mac ? mad

dans le journal, ce matin

#1604

La valse hésitation, un coup je pars , un coup je reste. Donc jusqu'à la prochaine évolution , le duo d'entraîneur est Nourault , Nier . Le meilleur technicien es mêlée s'en va , sera t'il remplacé avantageusement par Nourault , à voir. Que vous sachiez quand même qu'une rupture de contrat sans l'accord des deux parties, représente pour le club , le versement d'une année de salaire ,comme le salaire est conséquent, en ces périodes de disette, et en l'absence d'un autre contrat avec un autre club, (BOURGOIN) mieux vaut tenir que courir, et vous comprendrez donc les raisons du départ de Laïrle qui n'avait plus de contrat et le statut quo de Nier qui est encore sous contrat jusqu'à la fin de la saison 2012-2013

#1605

Quel bordel ce club ! mad

#1606

Sûr qu'il vaudrait mieux que Nier s'en aille de lui-même, ça éviterait d'avoir à lui payer sa dernière année de contrat. Mais il ne doit sûrement pas l'entendre de cette oreille et le bras de fer risque de durer pas mal de temps. A cette allure là on n'est pas encore sortie de l'auberge ....

#1607

bouquin a écrit :

La valse hésitation, un coup je pars , un coup je reste. Donc jusqu'à la prochaine évolution , le duo d'entraîneur est Nourault , Nier . Le meilleur technicien es mêlée s'en va , sera t'il remplacé avantageusement par Nourault , à voir. Que vous sachiez quand même qu'une rupture de contrat sans l'accord des deux parties, représente pour le club , le versement d'une année de salaire ,comme le salaire est conséquent, en ces périodes de disette, et en l'absence d'un autre contrat avec un autre club, (BOURGOIN) mieux vaut tenir que courir, et vous comprendrez donc les raisons du départ de Laïrle qui n'avait plus de contrat et le statut quo de Nier qui est encore sous contrat jusqu'à la fin de la saison 2012-2013

Si pour des raisons financières, NIER reste ....pourquoi alors Lairle part , car si j'avais bien compris le duo était indissociable . ... un an de + pour Lairle aurait été la solution pour faire la saison 2012/2013 . Bref c'est le brouillard ....espèrons qu'il disparaisse et que la sérénité revienne pour préparer dans les meilleures conditions la prochaine saison .

#1608

Simon doit vraiment changer de dealer la !!!!

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1609

Moi je me méfierais de laprovence... cool

#1610

XVderêve a écrit :

alors c'est ça la révolution au PARC! On vire Lairle pour mettre Nouroult et garder Nier? Si j'ai bien lu dans le journal, il reste contraint et forcé ...mais c''est quoi ce club!

Tous les supporters et abonnés que j'ai pu contacter ce jour sont CONSTERNÉS et leur première réaction est un profond respect et merci pour Serge et Olivier Il faudra une SÉRIEUSE explication de la direction du club pour que la campagne d'abonnement de la saison prochaine soit au moins au niveau de cette année si les arguments sont recevables Quant à l'ambiance prévisible au niveau du vestiaire je suis (nous sommes) profondément inquiet(s) C'est le bordel complet

Pro D2