Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC 2011-2012...

#1653

Bon, sinon...d'un point de vue sportif, vous avez battu Albi, vous nous avez laissé gagner, il ne vous reste plus qu'à battre LR, pour nous aider. N'en déplaise à Bouquin qui ne semble pas trop nous aimer, vu qu'il nous met toujours perdants dans ses pronos...

#1654

Bouquin il est biterrois. T'en connais beaucoup qui aime les carcassonnais?

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1655

quinze11 a écrit :

Bon, sinon...d'un point de vue sportif, vous avez battu Albi, vous nous avez laissé gagner, il ne vous reste plus qu'à battre LR, pour nous aider. N'en déplaise à Bouquin qui ne semble pas trop nous aimer, vu qu'il nous met toujours perdants dans ses pronos...

j'espère que l'équipe va battre LR pour bien terminer à MD et non pour vous faciliter la tâche.....qui vous a été facilitée par l'arbitre du match , dont j'ai oublié le nom , tellement il a été mauvais , surtout quand vous avez été tant dominés en mêlée sur la fin du match . la victoire était pour vous ce jour là , tant mieux pour vous ....ce pendant j'espère que ce sera MDM plutôt que vous pour les demi-finales tongue

Dernière modification par SIAP13 (24/04/2012 19:02:30)

#1656

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Bouquin il est biterrois. T'en connais beaucoup qui aime les carcassonnais?

Il doit etre de la bande des intelligents de VERA!!!

#1657

bl06 a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :

Bouquin il est biterrois. T'en connais beaucoup qui aime les carcassonnais?

Il doit etre de la bande des intelligents de VERA!!!

Bouquin n'est pas Biterrois, je ne le connais pas, mais effectivement, ceux que je connais sont des gens intelligents et c'est bien de ta part de l'avoir remarqué! smile

#1658

bouquin a écrit :

Au moins les choses sont claires, mais pour le corbeau, il est facile de remonter jusqu'à lui grâce à sa signature IP, à moins qu'il envoie ses messages sur des ordinateurs mis a la disposition du public dans des cyber café . Mais trêve de discussion, l'important à ce jour est la mise en place de la future équipe du Parc, celle ci doit intervenir rapidement, car les joueurs Pro, vont partir deux mois en congé, et à la rentrée qui devrait se situer pour la majorité le 15 juin, il faudrait que les anciens et les nouveaux entament la saison 2012 2013 A ce jour, il manque un centre , un ouvreur, un arrière, un troisième ligne centre , le cas échéant un deuxième ligne , un talonneur. En pilier peut être un nouveau, mais avec Cossia, Kouider, Felsina , Smitt, Turini, le jeune pilier d'Agen , Cheyron le plein semble fait, mais on n'est pas trop prudent car en première ligne , il y a souvent de la casse, alors un de plus, ce serait confortable . La suite dans les prochains jours pour connaître les noms exacts des nouveaux joueurs .

Pas de nouveaux neuf ? Pas de 3éme ligne Aile ? Bastère et Bousquet il deviennent quoi ? Pourquoi prendre un arrière ? pour nos moyens on peut pas avoir mieux que Solana bref inquiètent tout sa .... Smitt tu est sur qu'il est pas Out physiquement ?

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1659

vera a écrit :
bl06 a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :

Bouquin il est biterrois. T'en connais beaucoup qui aime les carcassonnais?

Il doit etre de la bande des intelligents de VERA!!!

Bouquin n'est pas Biterrois, je ne le connais pas, mais effectivement, ceux que je connais sont des gens intelligents et c'est bien de ta part de l'avoir remarqué! smile

Vera: bouquin est biterrois d'origine alors arrête de dire des conneries stp..

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1660

Sid133 a écrit :
bouquin a écrit :

Au moins les choses sont claires, mais pour le corbeau, il est facile de remonter jusqu'à lui grâce à sa signature IP, à moins qu'il envoie ses messages sur des ordinateurs mis a la disposition du public dans des cyber café . Mais trêve de discussion, l'important à ce jour est la mise en place de la future équipe du Parc, celle ci doit intervenir rapidement, car les joueurs Pro, vont partir deux mois en congé, et à la rentrée qui devrait se situer pour la majorité le 15 juin, il faudrait que les anciens et les nouveaux entament la saison 2012 2013 A ce jour, il manque un centre , un ouvreur, un arrière, un troisième ligne centre , le cas échéant un deuxième ligne , un talonneur. En pilier peut être un nouveau, mais avec Cossia, Kouider, Felsina , Smitt, Turini, le jeune pilier d'Agen , Cheyron le plein semble fait, mais on n'est pas trop prudent car en première ligne , il y a souvent de la casse, alors un de plus, ce serait confortable . La suite dans les prochains jours pour connaître les noms exacts des nouveaux joueurs .

Pas de nouveaux neuf ? Pas de 3éme ligne Aile ? Bastère et Bousquet il deviennent quoi ? Pourquoi prendre un arrière ? pour nos moyens on peut pas avoir mieux que Solana bref inquiètent tout sa .... Smitt tu est sur qu'il est pas Out physiquement ?

Non Smitt va très bien et on pourra compter sur lui.

Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (24/04/2012 23:54:52)

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1661

Le recrutement est en cours , les annonces sont de plus en plus précises, cette fois ci elles concernent les deuxième ligne, techniquement je ne les connais pas mais ils sont recommandés par Nourault . Il faut se fier à lui, mais je peux vous préciser qu'ils ne sont pas français et un en particulier a fait la coupe du monde. Ils mesurent tous les deux plus de 2mètres . A ce jour rien n'est encore fait , mais on n'est pas loin de la conclusion . Surprise un jeune ailier d'un club voisin en F1 situé dans le var aurait signé. Toujours en cours avec Béziers, tractations pour un troisième ligne centre ami de Felsina, mais rien n'est décidé . Une info pour Véra je suis un ami d'enfance du toubib de l'ASB et j'ai été entraîné par Raoul ancien prof de gym au lycée henri IV bien connu dans le landernau rugbystique biterrois .

#1662

Pour la charnière pas de changement en mêlée , mais grosse surprise attendue à l'ouverture. Je ne vous en dis pas plus mais c'est énorme .

#1663

bouquin a écrit :

Pour la charnière pas de changement en mêlée , mais grosse surprise attendue à l'ouverture. Je ne vous en dis pas plus mais c'est énorme .

Il faut pas seulement regarder le nom .....

Dernière modification par Sid133 (25/04/2012 13:11:59)

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1664

Sergueï le tracteur russe a écrit :
Sid133 a écrit :
bouquin a écrit :

Au moins les choses sont claires, mais pour le corbeau, il est facile de remonter jusqu'à lui grâce à sa signature IP, à moins qu'il envoie ses messages sur des ordinateurs mis a la disposition du public dans des cyber café . Mais trêve de discussion, l'important à ce jour est la mise en place de la future équipe du Parc, celle ci doit intervenir rapidement, car les joueurs Pro, vont partir deux mois en congé, et à la rentrée qui devrait se situer pour la majorité le 15 juin, il faudrait que les anciens et les nouveaux entament la saison 2012 2013 A ce jour, il manque un centre , un ouvreur, un arrière, un troisième ligne centre , le cas échéant un deuxième ligne , un talonneur. En pilier peut être un nouveau, mais avec Cossia, Kouider, Felsina , Smitt, Turini, le jeune pilier d'Agen , Cheyron le plein semble fait, mais on n'est pas trop prudent car en première ligne , il y a souvent de la casse, alors un de plus, ce serait confortable . La suite dans les prochains jours pour connaître les noms exacts des nouveaux joueurs .

Pas de nouveaux neuf ? Pas de 3éme ligne Aile ? Bastère et Bousquet il deviennent quoi ? Pourquoi prendre un arrière ? pour nos moyens on peut pas avoir mieux que Solana bref inquiètent tout sa .... Smitt tu est sur qu'il est pas Out physiquement ?

Non Smitt va très bien et on pourra compter sur lui.

Dsl mais Smitt et Out physiquement c'est une réaliter comme d'hab on fait n'importe quoi en recrutement

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1665

A la Seyne peut être Jimmy Peuchaud, Anthony Lacroix où encore Brice Martin... et pour Béziers, Meïté se serai en bonne voie.

#1666

Sid133 a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :
Sid133 a écrit :

Pas de nouveaux neuf ? Pas de 3éme ligne Aile ? Bastère et Bousquet il deviennent quoi ? Pourquoi prendre un arrière ? pour nos moyens on peut pas avoir mieux que Solana bref inquiètent tout sa .... Smitt tu est sur qu'il est pas Out physiquement ?

Non Smitt va très bien et on pourra compter sur lui.

Dsl mais Smitt et Out physiquement c'est une réaliter comme d'hab on fait n'importe quoi en recrutement

J'ai eu l'info contraire mais je te fais confiance.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Pro D2