Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC 2011-2012...

#1667

Sergueï le tracteur russe a écrit :
vera a écrit :
bl06 a écrit :

Il doit etre de la bande des intelligents de VERA!!!

Bouquin n'est pas Biterrois, je ne le connais pas, mais effectivement, ceux que je connais sont des gens intelligents et c'est bien de ta part de l'avoir remarqué! smile

Vera: bouquin est biterrois d'origine alors arrête de dire des conneries stp..

Ah c'est moi qui en dis ?!

#1668

bouquin a écrit :

Le recrutement est en cours , les annonces sont de plus en plus précises, cette fois ci elles concernent les deuxième ligne, techniquement je ne les connais pas mais ils sont recommandés par Nourault . Il faut se fier à lui, mais je peux vous préciser qu'ils ne sont pas français et un en particulier a fait la coupe du monde. Ils mesurent tous les deux plus de 2mètres . A ce jour rien n'est encore fait , mais on n'est pas loin de la conclusion . Surprise un jeune ailier d'un club voisin en F1 situé dans le var aurait signé. Toujours en cours avec Béziers, tractations pour un troisième ligne centre ami de Felsina, mais rien n'est décidé . Une info pour Véra je suis un ami d'enfance du toubib de l'ASB et j'ai été entraîné par Raoul ancien prof de gym au lycée henri IV bien connu dans le landernau rugbystique biterrois .

Enchantée, Bouquin! smile Bien sûr que je connais Raoul et le lycée Henri IV, mais toi, comme déjà dit, je ne te connaissais pas, si ce n'est en tant que proche du club d'Aix!

#1669

aiguille a écrit :

ne laissez pas cette nana venir sur notre post, avec ses idiots de copains ils vont nous refiler le CholéVéra, qu'ils restent à Béziers en fédérale, c'est là leur vraie place.

Toujours aussi sympathiques ces forumeurs! "..ne laissez pas..." tu ne sais pas te débrouiller tout seul ? Tu as besoin d'aide ? Pauvret, va!

#1670

C'est une Vératible morpion cette bi... elle ne lâche jamais le morceau... lol

#1671

Attention, ne vexez pas Vera car cela pourrait froisser de nombreux dirigeants du Parc et non des moindres originaires de Béziers , on ne s'en doute pas mais pas mal ont émigré sur AIX . Occupez vous donc du match de Samedi, avec une grosse réception vendredi soir du club des supporters, vous pourrez discuter tranquillement avec les joueurs et exposer votre point de vue sur le match du lendemain , en prenant connaissance de la composition de l'équipe . Ce match va être difficile car LA Rochelle, si son équipe gagne disputera la demie finale à domicile et le nombre de spectateurs va exploser , le trésorier est déjà allé à notre dame de la garde déposer un cierge pour que son équipe balaye celle du Parc . Alors un homme averti en vaut deux, prenez vos dispositions et venez supporter le PARC pour contrecarrer les projets de La Rochelle . Mais tout dépendra de la motivation des joueurs qui nous l’espérons sera au plus haut niveau .

#1672

Bon ça va pas de probléme :"Alors un homme averti en vaut deux, prenez vos dispositions et venez supporter le PARC pour contrecarrer les projets de La Rochelle",à 30 contre 15 on a peut être une chance de gagner.

#1673

bouquin a écrit :

Attention, ne vexez pas Vera car cela pourrait froisser de nombreux dirigeants du Parc et non des moindres originaires de Béziers , on ne s'en doute pas mais pas mal ont émigré sur AIX . Occupez vous donc du match de Samedi, avec une grosse réception vendredi soir du club des supporters, vous pourrez discuter tranquillement avec les joueurs et exposer votre point de vue sur le match du lendemain , en prenant connaissance de la composition de l'équipe . Ce match va être difficile car LA Rochelle, si son équipe gagne disputera la demie finale à domicile et le nombre de spectateurs va exploser , le trésorier est déjà allé à notre dame de la garde déposer un cierge pour que son équipe balaye celle du Parc . Alors un homme averti en vaut deux, prenez vos dispositions et venez supporter le PARC pour contrecarrer les projets de La Rochelle . Mais tout dépendra de la motivation des joueurs qui nous l’espérons sera au plus haut niveau .

Vexée, certainement pas! il faut voir d'où ça vient et comme ça vole bas! Par contre, j'avais laissé tombé ce forum et je crois bien que je vais recommencer tant la convivialité en est absente! Bouquin, pourquoi ne ferais-tu pas un tour chez nous, sur le forum Larévolte, tu serais le bienvenu ? !

#1674

Pauvres Aixois, vous avez attrapé le virus Vera, vous êtes mal barrés, il n'existe à ce jour aucun antidote contre ce mal venu de biterrie!!!!! big_smile

#1675

Concentrez vous sur le match de samedi, composition de l'équipe , les joueurs partants les nouveaux arrivants , les perspectives pour la saison prochaine, c'est de cela que l'on doit parler, et non des bêtises sur pierre, paul ou jacques .

#1676

bouquin a écrit :

Concentrez vous sur le match de samedi, composition de l'équipe , les joueurs partants les nouveaux arrivants , les perspectives pour la saison prochaine, c'est de cela que l'on doit parler, et non des bêtises sur pierre, paul ou jacques .

Justement, est ce qu'il y a des nouvelles, de bonnes nouvelles, du côté nouveaux joueurs et entraineurs pour la prochaine saison . Quelle est l'équipe pour samedi, va falloir s'y filer car LR ne va pas venir en touristes .

#1677

F'après la Provence, voici la composition du PARC : Coll - Human, Cailleaud, Christophers, Labarthe - (o) Lancelle, (m) Besson - Longépée, Labrit, Ollivier - Ursache, Liebenberg - Kouider, Bonet, Lazar. Remplaçants : Felsina, Bisciglia, Cossia, Michaux, Beun, Latapie, Rochette, Gautherie

#1678

Bonjour à tous, Dernier match de la saison à Maurice David, avant des vacances bien mérités pour les Supporters Aixois qui pourront suivre le Feuilleton Parc durant l'été. Espérons que Les Noirs auront à cœur de terminer sur une note positive et feront abstraction des tumultes du moment. Battre La Rochelle aurait sacrement de la gueule et l'idée que nous jouions les troubles fêtes pour les qualifs ne me déplaît pas. A ce soir les amis (es). Allez Le Parc Ps : encore un gd merci à Lou Mai pour les veillées de matchs de fin saison. Elles ont retrouvées un second souffle. Initiative à reproduire l'année prochaine

#1679

bouquin a écrit :

Pour la charnière pas de changement en mêlée , mais grosse surprise attendue à l'ouverture. Je ne vous en dis pas plus mais c'est énorme .

Retour de Lescalmel qui fait encore banquette ce soir du côté de Carcassonne?

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1680

Bonjour a tous Je me contentait de lire mais je dois vous poser quelques questions. D apres ce que je lis, les espoirs n ont pratiquement aucune chance de jouer ou d etre propose en pro, sauf pour quelques remplacements. J ai ete contacte pour Aix et 2 autres club so, rien a esperer en definitive Merci

Pro D2