Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC 2011-2012...

#1709

V.CARRAT, 23 ans talonneur, capitaine des espoirs et formé au club n'est pas conservé...bravo!!!! yikes yikes

j'ai glissé chef!!!!

#1710

j.c van damme a écrit :

V.CARRAT, 23 ans talonneur, capitaine des espoirs et formé au club n'est pas conservé...bravo!!!! yikes yikes

Une entreprise, c'est comme une montgolfiere : Quand elle devient trop lourde, il faut lacher du lest (Les 3 Frères) Je plaisante bien sur big_smile Connait on la raison ? La vie (ou survie devrais je dire) des Espoirs au PARC est difficile. Bien dommage.... Allez Les Noirs

Dernière modification par chewcap (03/05/2012 10:00:24)

#1711

j.c van damme a écrit :

V.CARRAT, 23 ans talonneur, capitaine des espoirs et formé au club n'est pas conservé...bravo!!!! yikes yikes

C'est pratiquement le meilleur des Espoirs ! Quel gachi !

Dernière modification par PARCMAITRE (03/05/2012 14:04:26)

#1712

Venez les voir évoluer dimanche à 15 heures contre Oyonnax, c'est leur dernier match, et ils vont jouer sur le terrain d'honneur . La semaine suivante ils vont jouer sur terrain neutre la demie finale soit contre Mont de Marsant où Oyonnax

#1713

Je ne connais pas le joueur mais un joueur qui a joué moins de 15 matchs en Pro D2 dans sa dernière année espoir n'a quasiment aucune chance de signer pro à Aix comme ailleurs. Et puis etre un des meilleurs joueurs d'une équipe espoir poule 3 n'est en aucun cas un gage de bon niveau Pro D2. De plus Aix a déja 3 talons de bon niveau donc je ne vois pas à quoi cela aurait servi qu'il reste.

PARCMAITRE a écrit :
j.c van damme a écrit :

V.CARRAT, 23 ans talonneur, capitaine des espoirs et formé au club n'est pas conservé...bravo!!!! yikes yikes

C'est le pratiquement le meilleur des Espoirs ! Quel gachi !

#1714

Ok alors si tu es si sur de ce que tu avance, donne moi dans la poule 3 espoirs, le nombre de joueurs ayant fait moins de 10 matchs en Pro D2 cette saison qui signent pro dans leur club. Si il y en a 20 c'est le bout du monde ( soit à peine plus d'un par club) en sachant qu'Albi fait surement monter la moyenne. Mais je suis curieux de savoir combien d'espoirs de Carca, Oyo, Béziers Périgueux ou Dax passent pro.

#1715

Pour Aix il y en a deux de de sur Barriol et Cool, peut être deux autres , un centre et un deuxième ligne . Quand au 5 iéme il est première année espoir c'est un troisième ligne, donc il reste espoir mais à la fin de sa saison en espoir où en pro il va passer Pro , je vous en donne mon billet, bien sur sauf s'il se blesse gravement dans la saison qui arrive .

#1716

Aucun Espoir ne signe de contrat Pro à Carcassonne !!!!

#1717

Dommage,car c'est grâce à ses jeunes qu' un club peut progresser et mettre un peu plus de hargne dans le jeu , car eux ils ont tout à prouver, ils savent mouiller le maillot . Donc c'est à bon escient qu'il faut choisir les joueurs qui disputeront le championnat espoir, ils doivent avoir un certain potentiel, et surtout détecter le niveau du joueur. Cette année au Parc il y avait même un crabos qui jouait en espoir , il n'a presque pas quitté cette équipe sauf quand l'équipe espoir ne jouait pas , alors il rejoignait l'équipe Crabos . Cette année il sera première année junior reichel et il va continuer à évoluer avec les espoirs . Nous comptons , pour la saison prochaine intégrer des joueurs Reichel nés en1992 et 1993 dans cette équipe espoir, alors vous voyez les portes sont ouvertes et il ne faut pas hésiter quand ces jeunes ont un certain talent à les tester à un plus haut niveau .

#1718

Bien sur et heureusement qu'il y a des joueurs qui signent pro dans leur club. Pour Barriol c'est particulier parce qu'il était blessé, pour Coll, je pense qu'il a fait plus de 10 feuilles cette saison.

bouquin a écrit :

Pour Aix il y en a deux de de sur Barriol et Cool, peut être deux autres , un centre et un deuxième ligne . Quand au 5 iéme il est première année espoir c'est un troisième ligne, donc il reste espoir mais à la fin de sa saison en espoir où en pro il va passer Pro , je vous en donne mon billet, bien sur sauf s'il se blesse gravement dans la saison qui arrive .

#1719

Alors si tu veux je vais rechercher le nombre de joueurs qui sont en poule 1 espoir et qui signent pro dans leur club ou ailleurs. Tu n'as qu'à regarder le recrutement de La Rochelle ( des espoirs de l'usap, de Clermont), d' Albi ( espoir de Toulon, du Racing), le nombre de Berjalliens qui passent pro ( Cotte, Bouet, Gondrand, Argoud, Kribache...) et je peux t'en citer un paquet.

inforugby a écrit :
geoges best a écrit :

Ok alors si tu es si sur de ce que tu avance, donne moi dans la poule 3 espoirs, le nombre de joueurs ayant fait moins de 10 matchs en Pro D2 cette saison qui signent pro dans leur club. Si il y en a 20 c'est le bout du monde ( soit à peine plus d'un par club) en sachant qu'Albi fait surement monter la moyenne. Mais je suis curieux de savoir combien d'espoirs de Carca, Oyo, Béziers Périgueux ou Dax passent pro. Bien sur et heureusement qu'il y a des joueurs qui signent pro dans leur club. Pour Barriol c'est particulier parce qu'il était blessé, pour Coll, je pense qu'il a fait plus de 10 feuilles cette saison

Il est mal venu de parler de recrutement pro pour Béziers et Périgueux... Et en cherchant un peu il apparait qu'il n'y a pas plus d'espoirs qui passent pro en poule 1. Concernant Coll, il n'est plus espoir depuis 1 an.

#1720

chewcap a écrit :
j.c van damme a écrit :

V.CARRAT, 23 ans talonneur, capitaine des espoirs et formé au club n'est pas conservé...bravo!!!! yikes yikes

Une entreprise, c'est comme une montgolfiere : Quand elle devient trop lourde, il faut lacher du lest (Les 3 Frères) Je plaisante bien sur big_smile Connait on la raison ? La vie (ou survie devrais je dire) des Espoirs au PARC est difficile. Bien dommage.... Allez Les Noirs

Salut Chewcap Pour être exact sur (les 3 frères ) :une société c'est comme une montgolfière si tu veux que ça monte,il faut lacher du lest! Vraiment dommage pour Valentin

#1721

inforugby a écrit :
geoges best a écrit :

Ok alors si tu es si sur de ce que tu avance, donne moi dans la poule 3 espoirs, le nombre de joueurs ayant fait moins de 10 matchs en Pro D2 cette saison qui signent pro dans leur club. Si il y en a 20 c'est le bout du monde ( soit à peine plus d'un par club) en sachant qu'Albi fait surement monter la moyenne. Mais je suis curieux de savoir combien d'espoirs de Carca, Oyo, Béziers Périgueux ou Dax passent pro. Bien sur et heureusement qu'il y a des joueurs qui signent pro dans leur club. Pour Barriol c'est particulier parce qu'il était blessé, pour Coll, je pense qu'il a fait plus de 10 feuilles cette saison

Il est mal venu de parler de recrutement pro pour Béziers et Périgueux... Et en cherchant un peu il apparait qu'il n'y a pas plus d'espoirs qui passent pro en poule 1. Concernant Coll, il n'est plus espoir depuis 1 an.

Pour quelle raison stp ? Il y en a des espoirs qui ont signé un contrat pro. j'en connais déjà un pour la prochaine saison!

#1722

Cailleaud pas conservé non plus apparemment ...

Pro D2