Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC 2011-2012...

#1723

PARCMAITRE a écrit :

Cailleaud pas conservé non plus apparemment ...

Si c'est vrai c'est très grave .... ne pas conserver les bon joueur en plus jeunes !!! Pour le moment quasiment aucune recrut alors que plus de la moitie des équipe de ProD2 on déjà terminer leur recrutement je la sens vraiment mal la saison a venir ....

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1724

inforugby a écrit :
vera a écrit :
inforugby a écrit :

Il est mal venu de parler de recrutement pro pour Béziers et Périgueux... Et en cherchant un peu il apparait qu'il n'y a pas plus d'espoirs qui passent pro en poule 1. Concernant Coll, il n'est plus espoir depuis 1 an.

Pour quelle raison stp ? Il y en a des espoirs qui ont signé un contrat pro. j'en connais déjà un pour la prochaine saison!

Le post parlait initialement des espoirs qui n'etaient pas conservés par leur club... le Parc en l'occurence. Sinon, je ne pense pas me tromper en disant que Béziers et Périgueux ne seront plus des clubs dits "pro" la saison prochaine.

Tu fais erreur, cher ami! Béziers sera toujours pro. l'an prochain et Périgueux aussi s'il le désire!

#1725

Tout à fait et il peuvent être plus pro que certaines équipes de Pro D2. Auch par exemple a beaucoup de joueurs pluri actifs alors que Béziers n'aura peut être que des joueurs pros la sasion prochaine. En revanche effectivement c'est très inquiétant pour Aix car même si je me doute que leur recrutemetn avance il se fait à priori sur des joueurs recalé dans leur club ou n'ayant pas joué les dernières saisons.

vera a écrit :
inforugby a écrit :
vera a écrit :

Pour quelle raison stp ? Il y en a des espoirs qui ont signé un contrat pro. j'en connais déjà un pour la prochaine saison!

Le post parlait initialement des espoirs qui n'etaient pas conservés par leur club... le Parc en l'occurence. Sinon, je ne pense pas me tromper en disant que Béziers et Périgueux ne seront plus des clubs dits "pro" la saison prochaine.

Tu fais erreur, cher ami! Béziers sera toujours pro. l'an prochain et Périgueux aussi s'il le désire!

#1726

c'est malheureux a dire mais je pense qu'aix doit recruter des fidjiens, tongiens ... Inspirons nous du handball aixois : 1/3 de joueurs formes au club, 1/3 de joueurs français, 1/3 de joueurs étrangers .. cela leur réussit plutôt bien je crois ....

#1727

Des fois en avançant masqué on accroche plus de poissons que prévu. faites confiance y a du beau monde en vue. Moi ce qui m'inquiètes c'est plutôt au niveau du staff, je ne vois pas mais alors pas du tout cohabiter Naulleau et Nier.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1728

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Des fois en avançant masqué on accroche plus de poissons que prévu. faites confiance y a du beau monde en vue. Moi ce qui m'inquiètes c'est plutôt au niveau du staff, je ne vois pas mais alors pas du tout cohabiter Naulleau et Nier.

Il serait pas un brun nostalgique notre Serguei ( Naulleau au lieu de Nourault) lol

#1729

chewcap a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :

Des fois en avançant masqué on accroche plus de poissons que prévu. faites confiance y a du beau monde en vue. Moi ce qui m'inquiètes c'est plutôt au niveau du staff, je ne vois pas mais alors pas du tout cohabiter Naulleau et Nier.

Il serait pas un brun nostalgique notre Serguei ( Naulleau au lieu de Nourault) lol

Bien vu chewcap smile oui bien sur il s'agit de Nourault.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1730

chewcap a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :

Des fois en avançant masqué on accroche plus de poissons que prévu. faites confiance y a du beau monde en vue. Moi ce qui m'inquiètes c'est plutôt au niveau du staff, je ne vois pas mais alors pas du tout cohabiter Naulleau et Nier.

Il serait pas un brun nostalgique notre Serguei ( Naulleau au lieu de Nourault) lol

Si tu regarde l'interview de fin de match contre la Rochelle il parle comme si il étai plus la la saison prochaine .... un signe Par tout hasard le deuxième ligne international que Nourault amène ne serais pas Griffiths Bryn (29ans 1m96 110Kg) de Orléans ???

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1731

bouquin a écrit :

Le recrutement est en cours , les annonces sont de plus en plus précises, cette fois ci elles concernent les deuxième ligne, techniquement je ne les connais pas mais ils sont recommandés par Nourault . Il faut se fier à lui, mais je peux vous préciser qu'ils ne sont pas français et un en particulier a fait la coupe du monde. Ils mesurent tous les deux plus de 2mètres . A ce jour rien n'est encore fait , mais on n'est pas loin de la conclusion . Surprise un jeune ailier d'un club voisin en F1 situé dans le var aurait signé. Toujours en cours avec Béziers, tractations pour un troisième ligne centre ami de Felsina, mais rien n'est décidé . Une info pour Véra je suis un ami d'enfance du toubib de l'ASB et j'ai été entraîné par Raoul ancien prof de gym au lycée henri IV bien connu dans le landernau rugbystique biterrois .

Ce gryffiths mesure que 1m 90 et il n a pas fait la coupe du monde.... J'aurais plutôt penser a joseph tu'ineau qui mesure 2m 03 et qui a fait la cup avec les tonga.. en plus il est joker médical a.... Montpellier ! smile

#1732

PARC XV a écrit :
bouquin a écrit :

Le recrutement est en cours , les annonces sont de plus en plus précises, cette fois ci elles concernent les deuxième ligne, techniquement je ne les connais pas mais ils sont recommandés par Nourault . Il faut se fier à lui, mais je peux vous préciser qu'ils ne sont pas français et un en particulier a fait la coupe du monde. Ils mesurent tous les deux plus de 2mètres . A ce jour rien n'est encore fait , mais on n'est pas loin de la conclusion . Surprise un jeune ailier d'un club voisin en F1 situé dans le var aurait signé. Toujours en cours avec Béziers, tractations pour un troisième ligne centre ami de Felsina, mais rien n'est décidé . Une info pour Véra je suis un ami d'enfance du toubib de l'ASB et j'ai été entraîné par Raoul ancien prof de gym au lycée henri IV bien connu dans le landernau rugbystique biterrois .

Ce gryffiths mesure que 1m 90 et il n a pas fait la coupe du monde.... J'aurais plutôt penser a joseph tu'ineau qui mesure 2m 03 et qui a fait la cup avec les tonga.. en plus il est joker médical a.... Montpellier ! smile

Tu a surement raison wink _________________________ I added cool smileys to this message... if you don't see them go to:

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1733

Merci pour toutes ces informations concernant les espoirs, je n'en demandais pas autant. Je vais donc de ce pas, oublier définitivement aix, et partir dans le SO. Bonne chance pour la saison prochaine, et tous mes voeux au capitaine des espoirs pour la suite, visiblement non conservé, tout en ayant été formé au club , comme à ceux que je ne connais pas dans son cas !!!

#1734

Bon, il n'y a pas beaucoup de news ....sur les nouveaux joueurs . D NOURAULT annonce dans la provence du 02/05 qu'il y aura de la taille et du poids chez les avants ? on y lit également que le premier match amical est calé ... le 28/08 ! le championnat commence le 25/08 big_smile

#1735

En juillet participation au Tournoi Armand Vacquerin , début juillet à l'étude Stage à BATH . Ne soyons pas pressés, attendons de connaître la composition définitive de l'équipe, les départs les arrivées, c'est en cours , Nourault arrive Lundi , petit à petit on en saura un peu plus , mais ne mettons pas la charrue avant les bœufs. patience et longueur de temps font plus de force que de rage .

#1736

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." tongue wink Et on l'applique nous aussi, à notre corps défendant!!! neutral

Pro D2