Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC 2011-2012...

#15

Chrisou a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :

Lucien Simon envisage de délocaliser 2 rencontres de pro d2 l'an prochain une à Fos et une à Avignon, perso ça me plait pas du tout.

a avignon ????? bonne idée mais faudrait etre au courant

Il faut attendre les calendriers de Ligue 2 (Istres et Arles Avignon) pour finaliser l'idée

Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (30/05/2011 12:34:24)

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#16

Bonjour, Avec tout ça on ne saura jamais quels sont ces supers centres que nous devions avoir ... Mirande ? Et l'autre ne serait-il pas Yann David ? Amitiés, Fellergut

Si le talonneur adverse talonne, là tout le monde est embêté ...

#17

Patience et longueur de temps font plus de force que de rage . les noms vont tomber certainement avant le 14 juin date de la reprise de l'entraînement . donc pas de précipitation cela va venir . Tiens un jeune du club a participé au match France Espagne étudiants, et pourtant il n'est pas connu du landernau rugbystique

#18

En dépit des pronostics de certains défaitistes Béziers a remonté le handicap concédé à Bourg. Donc 1/2 de Féd 1 : Béziers - Tyrosse & Massy - Périgueux Personnellement je souhaite que Béziers arrive en finale ( car c'est un grand club et que je suis né là bas et tant pis pour Vincent Noutary : en plus c'est beaucoup moins loin et Tyrosse n'en a pas vraiment envie ) et plutôt Massy ( parce que la Région Parisienne mérite un club en Pro D2 et surtout pour les déplacements l'an prochain: en TGV c'est facile ) . smile

Méfiez Vous des Anges...  Allez les Noirs !!!

#19

Bernie Babe a écrit :

En dépit des pronostics de certains défaitistes Béziers a remonté le handicap concédé à Bourg. Donc 1/2 de Féd 1 : Béziers - Tyrosse & Massy - Périgueux Personnellement je souhaite que Béziers arrive en finale ( car c'est un grand club et que je suis né là bas et tant pis pour Vincent Noutary : en plus c'est beaucoup moins loin et Tyrosse n'en a pas vraiment envie ) et plutôt Massy ( parce que la Région Parisienne mérite un club en Pro D2 et surtout pour les déplacements l'an prochain: en TGV c'est facile ) . smile

Si Périgueux passe on pourrait retrouver notre ami Costanzo, vous voous souvenez,? Le grand blond de Lannemezan...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#20

Pour sûr!

#21

alors plus de nouvelles de bouquin?

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#22

Je l'ai peut être vexé. Ah, bah. Je ne regrette pourtant pas ma remarque.

#23

a moins qu'il soit en mission secrète pour dégoter des perles rares! lol lol lol lol

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#24

Si c'est notre cher Bouquin qui cherche les perles rares, il faut qu'il plonge à la pêche aux bênitiers car pour lui les perles ne doivent pas faire moins de 110 kilos et d'1m90 lol lol lol lol ............... si la rareté de ces perles se mesuraient à leur simple qualité rugbystique ça se saurait wink Heureusement, lui ne s'occupe que de l'envoi de grandes perches et de grandes lignes pour nous appâter, nous pauvres forumeurs lambda, sur le déroulement du recrutement. Chose qui au passage ne devrait pas non plus être traité par notre cher Bouquin, sur ce site... Sur ce bises à tous et bon jeudi férié. Profitez bien!!!!!!!

#25

Fabi a écrit :

Si c'est notre cher Bouquin qui cherche les perles rares, il faut qu'il plonge à la pêche aux bênitiers car pour lui les perles ne doivent pas faire moins de 110 kilos et d'1m90 lol lol lol lol ............... si la rareté de ces perles se mesuraient à leur simple qualité rugbystique ça se saurait wink Heureusement, lui ne s'occupe que de l'envoi de grandes perches et de grandes lignes pour nous appâter, nous pauvres forumeurs lambda, sur le déroulement du recrutement. Chose qui au passage ne devrait pas non plus être traité par notre cher Bouquin, sur ce site... Sur ce bises à tous et bon jeudi férié. Profitez bien!!!!!!!

oui, on va en profiter et encourager les gamins au regional a Cavaillon!

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#26

Merde et beaucoup de bonheurs à nos petits noirs!!!!!!! Qu'ils se régalent et s'ennivrent des joies que la passion du rugby peut amener. Un bisou particulier à ton fils.

#27

Si j'interviens sur ce forum c'est simplement pour informer les supporters du club des prévisions et des modifications qui interviennent dans le départ et les arrivées au club . Maintenant, si cela dérange certains j'arrête de donner des informations et vous vous contenterez des articles de la Provence pour connaître les nouveaux arrivants . Ceci étant dit, actuellement c'est le calme plat au niveau des nouveaux joueurs , les négociations sont ardues et certaines ont capoté car d'autres clubs pour certains joueurs visés ont surenchéri sur nos propositions . Ne vous étonnez donc pas si à la fin d'une saison certains clubs ont des difficultés à boucler leur budget, car ils ont eu en matière de recrutement les yeux plus gros que leur ventre . Pour la venue d'un centre de haut niveau, la partie n'est pas encore perdue, et les négociations sont toujours en cours . Les dates importantes pour ce mois de juin sera la reprise des entraînements le 14 juin à 7 heures , la fête du club avec les nouveaux joueurs le 18 juin, la finale du challenge sud est pour les cadets , et le 12 juin à Béziers sur deux jours le challenge minime avec toutes les meilleures équipes de France , ce challenge est considéré comme les phases finales minimes et seules les meilleures équipes minimes de la saison sont invitées, ceci pour faire remarquer le travail en profondeur des dirigeants et entraîneurs de l'école de rugby du Parc

Dernière modification par bouquin (01/06/2011 09:59:56)

#28

Bonjour, A ce propos, nos jeunes joueurs formés au club et si brillants notamment à Bordeaux, vont-ils intégrer le groupe pro cette année ? Amitiés, Fellergut

Si le talonneur adverse talonne, là tout le monde est embêté ...

Pro D2