Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC 2011-2012...

#1233

aiguille a écrit :
Cadeneaux a écrit :
j.c van damme a écrit :

je suis tout simplement pas d'accord avec vous mais c mon point de vue, la seule chose que BOURLON a de plus que LANCELLE c la confiance du coach!!!!

Lancelle dynamite le jeu aussi, il a également un bon pied et s'y file 100 fois plus que Bourlon en défense...Même si il lui est arrivé de faire des bons matchs, j'aimerais bien voir à l’œuvre Lancelle à l'ouverture et titulaire plus souvent.

Moi aussi

Alors contre Aurillac ? verdict vendredi soir

#1234

oui mais c pas sur un match qu'il faut voir mais sur un bloc entier...montrer de la confiance au joueur et ne pas lui mettre trop de pression sur un match en lui disant voilà c ta chance à toi de la saisir!!

j'ai glissé chef!!!!

#1235

j.c van damme a écrit :
Sid133 a écrit :

Lancelle et moins bon que Bourlon .... si on est bon cette année en attaque c'est en partie du a Bourlon qui dynamite le jeu.... si Bourlon était meilleur en défense .... il ne serait pas dans notre club tout simplement.... les défaite sont plus collectif car la défense et quelque chose de collectif.....

je suis tout simplement pas d'accord avec vous mais c mon point de vue, la seule chose que BOURLON a de plus que LANCELLE c la confiance du coach!!!!

Ben pense se que tu ve ... mais si il était si fort que sa ben il jouerait plus souvent tout simplement ..... pour moi les entraîneur font de bon choix lors des feuillet de match .... seul bémol l'organisation défensive ... si on était un peu meilleur la dessus ben on serait vers la 5éme place ... Attention contre Aurillac on est pas favoris pour moi ... Aurillac reste sur 2 victoire. Une chez eux contre Narbonne (18 -3) et une a Tarbes (11-12) !!! + 2 match très encouragent a Grenoble (27 - 13) et a La Rochelle (26 - 16) en empêcher c'est équipe de prendre le Bonus Off a chaque fois !!!!! Attention vu notre forme il peuve faire quelque chose.....

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1236

Sid133 a écrit :
j.c van damme a écrit :
Sid133 a écrit :

Lancelle et moins bon que Bourlon .... si on est bon cette année en attaque c'est en partie du a Bourlon qui dynamite le jeu.... si Bourlon était meilleur en défense .... il ne serait pas dans notre club tout simplement.... les défaite sont plus collectif car la défense et quelque chose de collectif.....

je suis tout simplement pas d'accord avec vous mais c mon point de vue, la seule chose que BOURLON a de plus que LANCELLE c la confiance du coach!!!!

Ben pense se que tu ve ... mais si il était si fort que sa ben il jouerait plus souvent tout simplement ..... pour moi les entraîneur font de bon choix lors des feuillet de match .... seul bémol l'organisation défensive ... si on était un peu meilleur la dessus ben on serait vers la 5éme place ... Attention contre Aurillac on est pas favoris pour moi ... Aurillac reste sur 2 victoire. Une chez eux contre Narbonne (18 -3) et une a Tarbes (11-12) !!! + 2 match très encouragent a Grenoble (27 - 13) et a La Rochelle (26 - 16) en empêcher c'est équipe de prendre le Bonus Off a chaque fois !!!!! Attention vu notre forme il peuve faire quelque chose.....

Il faudra jouer sur le 10...il défend pas !! tongue tongue

#1237

Cadeneaux a écrit :
Sid133 a écrit :
j.c van damme a écrit :

je suis tout simplement pas d'accord avec vous mais c mon point de vue, la seule chose que BOURLON a de plus que LANCELLE c la confiance du coach!!!!

Ben pense se que tu ve ... mais si il était si fort que sa ben il jouerait plus souvent tout simplement ..... pour moi les entraîneur font de bon choix lors des feuillet de match .... seul bémol l'organisation défensive ... si on était un peu meilleur la dessus ben on serait vers la 5éme place ... Attention contre Aurillac on est pas favoris pour moi ... Aurillac reste sur 2 victoire. Une chez eux contre Narbonne (18 -3) et une a Tarbes (11-12) !!! + 2 match très encouragent a Grenoble (27 - 13) et a La Rochelle (26 - 16) en empêcher c'est équipe de prendre le Bonus Off a chaque fois !!!!! Attention vu notre forme il peuve faire quelque chose.....

Il faudra jouer sur le 10...il défend pas !! tongue tongue

PETITJEAN ne joue plus 10 ... il a été repositionné à l'arrière ; c'est POTTAS qui joue en 10 et il défend ( Sud AF of course )

#1238

j.c van damme a écrit :

oui mais c pas sur un match qu'il faut voir mais sur un bloc entier...montrer de la confiance au joueur et ne pas lui mettre trop de pression sur un match en lui disant voilà c ta chance à toi de la saisir!!

Encore une très bonne intervention de jCVD qui se bonifie avec le temps !!!

#1239

SIAP13 a écrit :
Cadeneaux a écrit :
Sid133 a écrit :

Ben pense se que tu ve ... mais si il était si fort que sa ben il jouerait plus souvent tout simplement ..... pour moi les entraîneur font de bon choix lors des feuillet de match .... seul bémol l'organisation défensive ... si on était un peu meilleur la dessus ben on serait vers la 5éme place ... Attention contre Aurillac on est pas favoris pour moi ... Aurillac reste sur 2 victoire. Une chez eux contre Narbonne (18 -3) et une a Tarbes (11-12) !!! + 2 match très encouragent a Grenoble (27 - 13) et a La Rochelle (26 - 16) en empêcher c'est équipe de prendre le Bonus Off a chaque fois !!!!! Attention vu notre forme il peuve faire quelque chose.....

Il faudra jouer sur le 10...il défend pas !! tongue tongue

PETITJEAN ne joue plus 10 ... il a été repositionné à l'arrière ; c'est POTTAS qui joue en 10 et il défend ( Sud AF of course )

merde...

#1240

Le Parc va avoir sa petite arena!? c'est une trés bonne nouvelle Quand un jour çà tournera avec 8 000 spectateurs, vous pourrais dire,supporteurs du parc on était là depuis le début smile

#1241

Cadeneaux a écrit :
SIAP13 a écrit :
Cadeneaux a écrit :

Il faudra jouer sur le 10...il défend pas !! tongue tongue

PETITJEAN ne joue plus 10 ... il a été repositionné à l'arrière ; c'est POTTAS qui joue en 10 et il défend ( Sud AF of course )

merde...

Je t'en prie! Mais il est vrai que Pottas est peu réputé pour son sens de l'humour dans les tâches defensives. Bon, par contre, dire qu'Aurillac est favori sur ce match, c'est un peu poussé. Le Stade va mieux, certes, c'est une vraie équipe d'emme*** (à l'irlandaise!), et on a une petite revanche à prendre du match aller (notre seul match de la saison où on s'est complètement foirés. MdM, ça compte pas, on avait fait l'impasse). Donc, contrairement à certains, on ne va pas aller à Aix pour peindre la Sainte-Victoire, mais de là à la ramener, il y a un pas!

"Le drop est l'éjaculation précoce de l'attaque"

#1242

Coll ??? Labrit ???

#1243

Cadeneaux a écrit :

Coll ??? Labrit ???

Coll na pas fait un bon match a Béziers (responsable d'un essai) .... Labrit ne fait plus rien depuis 5 journée....

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1244

Coll blessé à la cheville. Labrit également, nous allons revoir d'ici peu notre ami Barriol qui revient après son opération des croisés du mois de juillet .

#1245

Bonjour à tous, Objectif 12 points mini sur ce bloc. Donc victoire imperative ce soir face à Aurillac et pourquoi pas profiter du quasi mois de repos forcé de Grenoble pour aller créer l'exploit. À ce soir. Allez Le Parc

#1246

chewcap a écrit :

Bonjour à tous, Objectif 12 points mini sur ce bloc. Donc victoire imperative ce soir face à Aurillac et pourquoi pas profiter du quasi mois de repos forcé de Grenoble pour aller créer l'exploit. À ce soir. Allez Le Parc

Déjà gagner se match sera très bien .... je sais pas pourquoi mais se match me fait très peur ...

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

Pro D2