Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rumilly / Beaurepaire

#15

Mais............ Lolo qu'est ce que tu fous, ça ne se fait pas de louper le premier match à la maison!!!! Allez premier match = première victoire de nos Rouges et Noirs.

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#16

lolo il s'est toujours échappé:lol:

#17

USB_Vdm a écrit :

j'espere vraiment qu'on fera le plein au niveau des points,4 pour la b,4 pour la 1...mais c'est sur ce match n'a rien d'evident pour aucune des equipes,c'est le 1er,en + a domicile pour rumilly,sinon rebloch'74 comme tu dit objectif de rester invincible a domicile,ca peut aussi compter a partir de la 2eme journée,comme sa on gagne chez vous!!!lol!allez a dimanche amis de rumilly=)

Victore peut-être.... 4 points à Rumilly ça m'étonnerais, en tout cas je trouve ça prétentieux. Même si tu ne fais que l'espérer... Bon match aux 2 équipes. PS: victoitre à l'arracher pour Rumilly 20-18.

Sans maitrise la suffisance n'est rien...

#18

Georges 2 a écrit :
USB_Vdm a écrit :

j'espere vraiment qu'on fera le plein au niveau des points,4 pour la b,4 pour la 1...mais c'est sur ce match n'a rien d'evident pour aucune des equipes,c'est le 1er,en + a domicile pour rumilly,sinon rebloch'74 comme tu dit objectif de rester invincible a domicile,ca peut aussi compter a partir de la 2eme journée,comme sa on gagne chez vous!!!lol!allez a dimanche amis de rumilly=)

Victore peut-être.... 4 points à Rumilly ça m'étonnerais, en tout cas je trouve ça prétentieux. Même si tu ne fais que l'espérer... Bon match aux 2 équipes. PS: victoitre à l'arracher pour Rumilly 20-18.

Ce n'est pas être pétentieux 4 points car en F2 la victoire est à 4 pts, je pense pas que USB vdm parlait de bonus, mais seulement d'une victoire de Beaurepaire. De toute façon les 2 équipes voudront la victoire pour bien commencer la saison b) Calcul des points : Application intégrale de l’article 341.1.1 des règlements généraux avec notamment : . match gagné : ............4 points . match nul : ................... 2 points . match perdu : .............. 0 et bonus 1 pts

#19

SHANNON a écrit :
Georges 2 a écrit :
USB_Vdm a écrit :

j'espere vraiment qu'on fera le plein au niveau des points,4 pour la b,4 pour la 1...mais c'est sur ce match n'a rien d'evident pour aucune des equipes,c'est le 1er,en + a domicile pour rumilly,sinon rebloch'74 comme tu dit objectif de rester invincible a domicile,ca peut aussi compter a partir de la 2eme journée,comme sa on gagne chez vous!!!lol!allez a dimanche amis de rumilly=)

Victore peut-être.... 4 points à Rumilly ça m'étonnerais, en tout cas je trouve ça prétentieux. Même si tu ne fais que l'espérer... Bon match aux 2 équipes. PS: victoitre à l'arracher pour Rumilly 20-18.

Ce n'est pas être pétentieux 4 points car en F2 la victoire est à 4 pts, je pense pas que USB vdm parlait de bonus, mais seulement d'une victoire de Beaurepaire. De toute façon les 2 équipes voudront la victoire pour bien commencer la saison b) Calcul des points : Application intégrale de l’article 341.1.1 des règlements généraux avec notamment : . match gagné : ............4 points . match nul : ................... 2 points . match perdu : .............. 0 et bonus 1 pts

Dans ce cas désolé.:lol: Bon match à vous.

Sans maitrise la suffisance n'est rien...

#20

En F3 aussi d'ailleurs... Je vois le mal partout que veux-tu!

Dernière modification par Georges 2 (17/09/2009 11:50:53)

Sans maitrise la suffisance n'est rien...

#21

oui oui je ne parlait pas du bonus,deja la victoire serait tres importante pour nous ,pour bien lancé notre saison,comme tout club d'ailleurs..allez a dimanche!!

#22

Merdier a écrit :
ALLEZ L'OM a écrit :
Merdier a écrit :

Je pense que les Beaurepairois vont faire le plein dimanche à Rumilly.

T'as raison il vont faire le plein big_smile:D:D:D FCSR 20 - Beaurepaire 3

Si défaite beaurepairoise,il y as. Je ne pense pas qu'elle seras si large.

Je disais cela pour te chambrer!!!!!!! ALLEZ LE FCSR

#23

USB_Vdm a écrit :

oui oui je ne parlait pas du bonus,deja la victoire serait tres importante pour nous ,pour bien lancé notre saison,comme tout club d'ailleurs..allez a dimanche!!

Pssst en Fedérale B y'a pas de bonus alors 3 points le maxi.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#24

JP73 a écrit :

Mais............ Lolo qu'est ce que tu fous, ça ne se fait pas de louper le premier match à la maison!!!! Allez premier match = première victoire de nos Rouges et Noirs.

hmm oui JP mais pas le choix !! hmm hmm neutral

Merdier a écrit :

lolo il s'est toujours échappé:lol:

hé pi toi arrête ton merdier !! wink tongue big_smile

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#25

Tu viens à Vienne le week-end prochain ou tu t'échappes encore:cool:

#26

Merdier a écrit :

Tu viens à Vienne le week-end prochain ou tu t'échappes encore:cool:

Non ma poule je ne serais pas là !! j'ai mes enfants !! wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#27

Tu 'échappes encore.

#28

Merdier a écrit :

Tu 'échappes encore.

De toute façon tu tiens pas l'alcool !! ça ne sert à rien que je vienne !! lol tongue wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

Fédérale 2