Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

ET BOURGOIN ????

#225

Confirmation de la retrogradation par le tribunal administratif de Grenoble de Bourgoin en federal 1

#226

Ca va être très dur ......

#227

bouquin a écrit :

D’après mes infos, et elles sont sérieuse Bourgoin est cuit , et risque même de se retrouver en F3

Comme je l'avais annoncé le 18 juillet 2012 Bourgoin est rétrogradé. Dépôt de bilan de la SA et peut être F3 comme je l'avais également annoncé. Maintenant la course à l’échalote est commencée pour les joueurs, certains vont rejoindre la PRO D2 si ce n'est déjà fait, d'autres la F1 et j'en connais . Pour les clubs accédant à la PRO D2 y compris Béziers , c'est le moment de recruter des joueurs supplémentaires , par exemple PUYO à Béziers, ce serait une bonne pioche, pour d'autres clubs aussi s'il leur reste un peu de liquidités certains joueurs sont intéressants

#228

bouquin a écrit :
bouquin a écrit :

D’après mes infos, et elles sont sérieuse Bourgoin est cuit , et risque même de se retrouver en F3

Comme je l'avais annoncé le 18 juillet 2012 Bourgoin est rétrogradé. Dépôt de bilan de la SA et peut être F3 comme je l'avais également annoncé. Maintenant la course à l’échalote est commencée pour les joueurs, certains vont rejoindre la PRO D2 si ce n'est déjà fait, d'autres la F1 et j'en connais . Pour les clubs accédant à la PRO D2 y compris Béziers , c'est le moment de recruter des joueurs supplémentaires , par exemple PUYO à Béziers, ce serait une bonne pioche, pour d'autres clubs aussi s'il leur reste un peu de liquidités certains joueurs sont intéressants

Puyo a Béziers, c'est fait ce n'est plus au conditionnel ...

Ce qui mérite d'être fait, mérite d'être bien fait....

"Louper un plaquage, c'est comme enc** un collègue, ça se fait pas !"

#229

Bourgoin est tellement effraye de jouer en F1, qu'il devrait directement commencer en F3.

Le cimetiere St Silain

#230

ça sera pas mal qu'à Massy on recrute un Berjallien , mais faut pas vivre au dessus de ses moyens donc si les dirigeants en ont les moyens pourquoi pas un première ligne berjallien

#231

J'ai mal au cœur pour ce club. Et pourtant, j'estime que ce n'est que justice au vu des saisons passées. Bon courage aux Berjalliens, il leur en faudra après cette fuite en avant destructrice.

#232

Et qu'ils virent aussi GG, qui a très mal géré cette histoire!!!!

#233

maul2b a écrit :

Et qu'ils virent aussi GG, qui a très mal géré cette histoire!!!!

tu prend sa place et tu nous montre

#234

maul2b a écrit :

Et qu'ils virent aussi GG, qui a très mal géré cette histoire!!!!

GG comme tu l'appelle est arrivé en plein milieu et il était trop tard pour sauver Bourgoin...

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#235

iench a écrit :

GG comme tu l'appelle est arrivé en plein milieu et il était trop tard pour sauver Bourgoin...

Il pouvait éviter le pire en ne faisant pas ces recours idiots connaissant réellement la situation du club. Il était là avant que cette affaire éclate et n'a visiblement que négocier oralement avec G. MAULIN. J'espère que dans ses affaires il ne se contente pas d'un simple accord verbal.

#236

le chevalier blanc vient de parler

#237

philippe a a écrit :

le chevalier blanc vient de parler

Merci beaucoup, la Classe !!!!!!!!!!

#238

Et hormis des coups de pied sous la table (au point où on en est c'est un peu tard pour agir) quelles sont les dernières "bonnes" nouvelles pour ce club qui en a déjà essuyé assez de mauvaises ? La F1 serait quand même un bon challenge sportif, surtout pour les adversaires!

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

Pro D2