Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Rumeurs, Départs, Arrivées... Quels transferts en fédérale 3?

#15

C'est pas possible ?!?!? T'es sûr ???? C'est pas Toffolo Maga est son coup de pied phénoménal, plutôt ? La vérité dans une prochaine édition de la Dépêche !

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

#16

El nino a écrit :

US Ampuis: David Mascaro (Montrevel) Anthony Blondel (Villeneuve de Marc) Kamel Barchi (Beaurepaire) Benjamin Dulcide (PUC) Jean Marie Girault (St Priest) La Bièvre: Damien Gaget (Pilier/Vienne) Christophe Pras (Centre/Voiron) Champagnole: Steeve Binda (St Claude) Victor Lapostolle (Demi de mélée/St Claude) Pontarlier Alex farina (St Claude)

Alex Farina part de Champagnole et pas de St Claude.....

/
"Rater un placage, c' est comme enculer un copain: ça se fait pas."
"Petit je vais te dire pourquoi tu joues pas.En un t' es pas offensif, en deux t' es pas défensif. En gros t' es innoffensif."

#17

Chichon Hac 64 a écrit :
rugbymania a écrit :

merci Asta et Lapinos de défendre mon club...je ne vais pas répéter encore une fois ce que vous venez si bien d'expliquer...Poitiers paye aujourd'hui les erreurs d'hier mais je peux vous assurer qu'il y a aujourd'hui une intention de ne pas les recommencer... wink

C'est noté,ça réagit,c'est bien!! j'aurai pensé que J-Luc serai venu me flinguer,puis Non!!!!!!!!!!!! tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue

tu sais xixon à force d'entendre que Poitiers devrait être en honneur, pour des faits que nous supporters et joueurs sommes complètement étrangers, nous commençons à êtres lassés par toutes ces attaques et ne pas répondre deviens systématique...jean luc n'a certainement pas réagi pour ces raisons et par amitié à ton égard... wink ps: je serais en Basquie à partir de mercredi !

#18

Totofils a écrit :
El nino a écrit :

US Ampuis: David Mascaro (Montrevel) Anthony Blondel (Villeneuve de Marc) Kamel Barchi (Beaurepaire) Benjamin Dulcide (PUC) Jean Marie Girault (St Priest) La Bièvre: Damien Gaget (Pilier/Vienne) Christophe Pras (Centre/Voiron) Champagnole: Steeve Binda (St Claude) Victor Lapostolle (Demi de mélée/St Claude) Pontarlier Alex farina (St Claude)

Alex Farina part de Champagnole et pas de St Claude.....

Qu'une arrivée à Pontarlier ? Ca m'étonnerait. Il n'y aurait pas 2 gars de Champagnole déjà ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#19

Pour le SC Surgères. DEPARTS : PIERRE CARBONNERY (NIORT) MICKAEL SALLABERRY (BOUCAU) ALBAN DEPRES (NIORT) MAXIME PETORIN (NIORT) OLIVIER PIC (MARANS) YOHANN BONNET (MARANS) FREDERIC GIRAUDEAU (ARRET) FABIEN POUVREAU (ARRET) ARRIVEES: STEPHANE BONJEAN (PARTHENAY) (10) JEAN CHARLES VIALEX (NIORT) (6-7) FREDERIC MEITES (PARTHENAY) (15) ARNAUD VEILLON (CHAURAY) (6-7) CORENTIN TUBY (NIORT) (11-14) PIERRE SOUCHAUD (POITIERS) (9-12-13) CROUZEAU MICKAEL (PUILBOREAU) (2) SIMON CAVELIER DE MOCOMBLES (AIGREFEUILLE) (12-13) NICOLAS SOLBES (PREPARATEUR PHYSIQUE) (12-13) FREDDY CHARRON (RETOUR) (6-7) BENJAMIN JOYET (RETOUR) (2) TONY CARDINEAU XAVIER BERNARD

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

Fédérale 3