Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 2 2011/2012

#15

pilous77 a écrit :
coulo77 a écrit :
pilous77 a écrit :

allez je me muoille pas trop mais je dis coulommiers et sucy en honneur

Ça c'est du Fred Viet,grillé!!!

Ah non mais c presque ca mdrrrrrrrrrrrr Tu sais à cause de cette merde de fede ca laisse pas beaucoup de chance au promus et ca c chiant Oui coulommiers à les moyens de se maintenir mais aura plus de difficulté avec leurs départs àprès bon courage à eux

C'est vrai qu'à la base, la réforme a fait mal avec un grand nombre de relégués. Mais bon, je pense qu'il faut voir les choses différamment pour les équipes encore en fed 3 : le niveau sera beaucoup plus élevé que les saisons dernières, les matchs plus serrés et la saison plus intéressante. Concernant les promus, c'est vrai, cela risque d'être très compliqué ; mais connais tu beaucoup de cllubs promus la saison dernière qui ont "survécu" à la réforme ? Bonne saison je pense que je vais suivre un peu du coin de l'oeil les parcours des anciens pensionnaires de la poule 4 de la saison passée ; qui sont maintenant en poule 1 et 2.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#16

tordo a écrit :

detracteurs a vos claviers ]:D

8) Allez Sancerre...... lol

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#17

je savais que tu viendrais ]:D {)

Dernière modification par tordo (15/07/2011 12:33:36)

A 15 vaillants , rien d'impossible

#18

SALUT A TOUS smile

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

#19

Salut à tous poule de tres bon niveau cette année ALLEZ LA SOURCE!!!!

/

#20

de bons derbys!!! Vivement le vitry_ ris

#21

Quelqu un peut il me dire ce qu'ont fait les différentes équipes de cette poules la saison dernniere . Merci

/

#22

Non sa va , je poste aussi sur ce forum !!! Quand on est rugby on regarde ce qui se passe dans les autres poules ... Mais aussi , quand on viens de Coulommiers et que l'on a tout ces potes la bas ... On garde un oeil sur eux et on les encouragent !!!! Pour question , les calendriers sont sortis ??????

#23

tordo a écrit :

je savais que tu viendrais ]:D {)

Ne me tendais tu pas une perche ???? lol wink

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#24

Comment fonctionne l'accession au niveau supérieur cette année?

i am "a refrigerator away from paradise" wink

#25

allez lusro!!!!!!vivement debut septembre!!!!!!

#26

tarzouil a écrit :

Comment fonctionne l'accession au niveau supérieur cette année?

Comme d'habitude, il suffit de monter pour acceder au niveau supérieur lol

#27

poupy77 a écrit :
tarzouil a écrit :

Comment fonctionne l'accession au niveau supérieur cette année?

Comme d'habitude, il suffit de monter pour acceder au niveau supérieur lol

Plus serieusement, comme l'année dernière, mais il suffira de gagner les 16eme pour monter car cette année il y a 16 montées en F2 (au lieu de 8 cette année) les 16 montées correspondent au 16 descentes de F2 c'est à dire les 2 derniers des 8 poules. S'il n'y a pas de changement de dernière minute, normalement 32e et 16e en aller et retour puis à partir des 8e toutes les équipes montent et les matchs sont sur terrain neutre

#28

merci big_smile

i am "a refrigerator away from paradise" wink

Fédérale 3