Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 2 2011/2012

#29

poupy77 a écrit :
poupy77 a écrit :
tarzouil a écrit :

Comment fonctionne l'accession au niveau supérieur cette année?

Comme d'habitude, il suffit de monter pour acceder au niveau supérieur lol

Plus serieusement, comme l'année dernière, mais il suffira de gagner les 16eme pour monter car cette année il y a 16 montées en F2 (au lieu de 8 cette année) les 16 montées correspondent au 16 descentes de F2 c'est à dire les 2 derniers des 8 poules. S'il n'y a pas de changement de dernière minute, normalement 32e et 16e en aller et retour puis à partir des 8e toutes les équipes montent et les matchs sont sur terrain neutre

alors rdv en 8e a montluçon wink

A 15 vaillants , rien d'impossible

#30

petru a écrit :

de bons derbys!!! Vivement le vitry_ ris

et oui mon petru encore une occasion de boire une mousse entre ancien du rce bises et rdv le 09/10 avec toute la famille

#31

merci marco cest vrai quon ne se separe plus mais cette fois ci la victoire sera vitryote!!!

#32

petru a écrit :

merci marco cest vrai quon ne se separe plus mais cette fois ci la victoire sera vitryote!!!

ou pas ^^... ++

#33

tordo a écrit :
poupy77 a écrit :
poupy77 a écrit :

Comme d'habitude, il suffit de monter pour acceder au niveau supérieur lol

Plus serieusement, comme l'année dernière, mais il suffira de gagner les 16eme pour monter car cette année il y a 16 montées en F2 (au lieu de 8 cette année) les 16 montées correspondent au 16 descentes de F2 c'est à dire les 2 derniers des 8 poules. S'il n'y a pas de changement de dernière minute, normalement 32e et 16e en aller et retour puis à partir des 8e toutes les équipes montent et les matchs sont sur terrain neutre

alors rdv en 8e a montluçon wink

Ce sera avec un très grand plaisir !!! surtout à Montlucon cool

#34

poupy77 a écrit :
tordo a écrit :
poupy77 a écrit :

Plus serieusement, comme l'année dernière, mais il suffira de gagner les 16eme pour monter car cette année il y a 16 montées en F2 (au lieu de 8 cette année) les 16 montées correspondent au 16 descentes de F2 c'est à dire les 2 derniers des 8 poules. S'il n'y a pas de changement de dernière minute, normalement 32e et 16e en aller et retour puis à partir des 8e toutes les équipes montent et les matchs sont sur terrain neutre

alors rdv en 8e a montluçon wink

Ce sera avec un très grand plaisir !!! surtout à Montlucon cool

On pourrait peut être prévenir dès maintenant les autres équipes. Quelles nous laissent nous préparer tranquillement à cette rencontre lol cool

#35

Hello everybody !!! Bonne saison à toutes les équipes et un peu plus particulièrement à l'Usro !!!

#36

J'ai déjà du Millérioux comme Sancerre dans ma cave à vin, il y a d'autres jouers qui font du vin???? big_smile

i am "a refrigerator away from paradise" wink

#37

petru a écrit :

merci marco cest vrai quon ne se separe plus mais cette fois ci la victoire sera vitryote!!!

Ta chatte cuisto... Ris va te les faire cuir comme d'hab :-) Même si je ne suis pas Rissois cette année, si personne si colle je ferai les pronos aussi de la poule 2 de f3 Allez Ris et le Massif...

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#38

tarzouil a écrit :

J'ai déjà du Millérioux comme Sancerre dans ma cave à vin, il y a d'autres jouers qui font du vin???? big_smile

les freres raimbault

A 15 vaillants , rien d'impossible

#39

Touste a écrit :
petru a écrit :

merci marco cest vrai quon ne se separe plus mais cette fois ci la victoire sera vitryote!!!

ou pas ^^... ++

tu joues plus aux boucles toi?

#40

Genouzenix a écrit :

Hello everybody !!! Bonne saison à toutes les équipes et un peu plus particulièrement à l'Usro !!!

ah mon petit reno tu ne souhaite pas une bonne saison a petru?

#41

Jon le scottish a écrit :
petru a écrit :

merci marco cest vrai quon ne se separe plus mais cette fois ci la victoire sera vitryote!!!

Ta chatte cuisto... Ris va te les faire cuir comme d'hab :-) Même si je ne suis pas Rissois cette année, si personne si colle je ferai les pronos aussi de la poule 2 de f3 Allez Ris et le Massif...

jon = chef des piliers volants auvergnats

#42

Jon le scottish a écrit :
petru a écrit :

merci marco cest vrai quon ne se separe plus mais cette fois ci la victoire sera vitryote!!!

Ta chatte cuisto... Ris va te les faire cuir comme d'hab :-) Même si je ne suis pas Rissois cette année, si personne si colle je ferai les pronos aussi de la poule 2 de f3 Allez Ris et le Massif...

Salut JON, et pour la poule 1 tu ne serais pas partant pour reprendre en main les pronos ? C'est bien beau d'habiter la Chine mais il faut travailler comme eux .... lol En attendant bonnes vacances, bonne saison prochaine et au plaisir de te revoir

Fédérale 3