Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 2 2011/2012

#43

poupy77 a écrit :
Jon le scottish a écrit :
petru a écrit :

merci marco cest vrai quon ne se separe plus mais cette fois ci la victoire sera vitryote!!!

Ta chatte cuisto... Ris va te les faire cuir comme d'hab :-) Même si je ne suis pas Rissois cette année, si personne si colle je ferai les pronos aussi de la poule 2 de f3 Allez Ris et le Massif...

Salut JON, et pour la poule 1 tu ne serais pas partant pour reprendre en main les pronos ? C'est bien beau d'habiter la Chine mais il faut travailler comme eux .... lol En attendant bonnes vacances, bonne saison prochaine et au plaisir de te revoir

il n habite pas en chine il joue en chine c est different il habite un autre quartier tenu secret de paris va y jon brazil

#44

petru a écrit :

merci marco cest vrai quon ne se separe plus mais cette fois ci la victoire sera vitryote!!!

a la buvette je pense que vitry a fait une bonne recrue; les gens pense que vitry a recruter le celebre pilier roumain du massif petru la soif pour la victoire ..........nous sommes pas mal cette annee apres il faut voir

#45

marcoedr a écrit :
petru a écrit :

merci marco cest vrai quon ne se separe plus mais cette fois ci la victoire sera vitryote!!!

a la buvette je pense que vitry a fait une bonne recrue; les gens pense que vitry a recruter le celebre pilier roumain du massif petru la soif pour la victoire ..........nous sommes pas mal cette annee apres il faut voir

on verra bien mon marco mais on est armé... des vraies machines de guerre

#46

petru a écrit :
Touste a écrit :
petru a écrit :

merci marco cest vrai quon ne se separe plus mais cette fois ci la victoire sera vitryote!!!

ou pas ^^... ++

tu joues plus aux boucles toi?

Salut, à Ris pour à partir de cette saison. On va faire plein de retrouvailles entre tous les copains de Vitry et d'antony^^ ++

#47

Les équipes de la poules ont fait quoi la saison dernière quelqu'un peut il m'éclairer? ALLEZ LA SOURCE!!! big_smile

/

#48

AMIS DE BOURGES RDV LE 25 SEPTEMBRE ALORS ... tongue

/

#49

Sourcien45 a écrit :

Les équipes de la poules ont fait quoi la saison dernière quelqu'un peut il m'éclairer? ALLEZ LA SOURCE!!! big_smile

Puc Vitry Chevreuse (F2) Bourges Antony (16e F3) Ris Sancerre Orleans (F3) Sucy Coulommiers (H)

A 15 vaillants , rien d'impossible

#50

tordo a écrit :
Sourcien45 a écrit :

Les équipes de la poules ont fait quoi la saison dernière quelqu'un peut il m'éclairer? ALLEZ LA SOURCE!!! big_smile

Puc Vitry Chevreuse (F2) Bourges Antony (16e F3) Ris Sancerre Orleans (F3) Sucy Coulommiers (H)

ok merci à toi tu joues à Bourges?

/

#51

vos pronostics pour cette très belle poule?

/

#52

On aurait bien aimé (Pithiviers) etre dans cette poule à votre place !! Malheureusement, ce sera de l'Honneur ..... ou bien heureusement wink

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#53

Mic45 a écrit :

On aurait bien aimé (Pithiviers) etre dans cette poule à votre place !! Malheureusement, ce sera de l'Honneur ..... ou bien heureusement wink

Dommage pour vous en tous cas bonne chance à vous et peut être qu' on se retrouva la saison prochaine dans la même poule tongue

/

#54

Sourcien45 a écrit :
tordo a écrit :
Sourcien45 a écrit :

Les équipes de la poules ont fait quoi la saison dernière quelqu'un peut il m'éclairer? ALLEZ LA SOURCE!!! big_smile

Puc Vitry Chevreuse (F2) Bourges Antony (16e F3) Ris Sancerre Orleans (F3) Sucy Coulommiers (H)

ok merci à toi tu joues à Bourges?

bilan des équipes idf Relegué de F2 10 PUC Rugby 37 20 7 1 12 319 348 -29 11 Vitry Rugby 21 20 4 1 15 248 573 -325 11 Chevreuse 28 22 5 0 17 290 525 -235 F3 2 Antony Rugby 74 20 16 0 4 409 240 169 4 Ris Orangis Rugby 57 20 11 2 7 390 291 99 Promu HONNEUR 1 Sucy en Brie Rugby 21 6 5 0 1 86 47 39 2 Coulommiers Rugby 16 6 4 0 2 84 72 12

#55

marcoedr a écrit :
poupy77 a écrit :
Jon le scottish a écrit :

Ta chatte cuisto... Ris va te les faire cuir comme d'hab :-) Même si je ne suis pas Rissois cette année, si personne si colle je ferai les pronos aussi de la poule 2 de f3 Allez Ris et le Massif...

Salut JON, et pour la poule 1 tu ne serais pas partant pour reprendre en main les pronos ? C'est bien beau d'habiter la Chine mais il faut travailler comme eux .... lol En attendant bonnes vacances, bonne saison prochaine et au plaisir de te revoir

il n habite pas en chine il joue en chine c est different il habite un autre quartier tenu secret de paris va y jon brazil

Non, marco ??? tout le monde va croire que je suis à Boulogne Billancourt (ACBB c'est grokouic lol). Un quartier plus...fashoun peuchère lol C'est vrai que votre poule, Poupy, est ENORMEEEEE. ça mériterait des pronos mais je ne bosse pas encore à RF lol Au plaisir de revoir tout les gonzs de Ponto et je suivrai avec attention votre parcourt... Petru : ventripotant banlieusard ]:D

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#56

Bonne saison à tous ! Et que le meilleur gagne ... ... ou pas !

Fédérale 3