Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 2 2011/2012

#57

Sourcien45 a écrit :

vos pronostics pour cette très belle poule?

PUC haut la main Sucy en brie et coulommiers tout en bas le reste équilibré

#58

Sourcien45 a écrit : vos pronostics pour cette très belle poule puc vitry bourges antony chevreuse orleans ris sancerre sucy coulommiers

A 15 vaillants , rien d'impossible

#59

puc, chevreuse antony vitry bourges ris sancerre orleans, sucy coulomiers

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

#60

Sourcien45 a écrit :

vos pronostics pour cette très belle poule?

Moi j'attends la Française des Johns pour donner mes pronostics... wink big_smile

#61

pour les copains de ris , richard le barman du club est dcd cette apm paix a son ame

#62

Salut a tous, Belle petite poule cette année qui me semble bien relevée. Alors bienvenue a tous au parc Heller (cadre champêtre) et rdv a la buvette après les matchs!!!! Et surtout quel plaisir de te revoir mon p'tit Jon ainsi que ta horde!!!! A bientôt mon poulet.

"Oups I did it again"
(grande philosophe américaine : Britney S.)
Sinon il ne faut jamais garder un pet à l'interieur : celui-ci monte ensuite le long de la colonne vertébrale et arrive au cerveau, et c'est à partir de là que naissent les idées de merde..... à méditer

#63

Et pourquoi pas Bourges en tête de poule?! D'ailleurs ce sont les 2 premiers de la poule qui sont pris en championnat de France?

i am "a refrigerator away from paradise" wink

#64

Oups a écrit :

Salut a tous, Belle petite poule cette année qui me semble bien relevée. Alors bienvenue a tous au parc Heller (cadre champêtre) et rdv a la buvette après les matchs!!!! Et surtout quel plaisir de te revoir mon p'tit Jon ainsi que ta horde!!!! A bientôt mon poulet.

Bin mon ptit oups, Je sais pas si j'aurai la chance de voir un des deux matchs cette année car j'ai pris des fonctions d'entraineur en B au Massif Central. ça n'empêche de suivre mon club de coeur avec beaucoup d'attention, je ne serai pas souvent avec eux cette année. Donc, si j'ai une opportunité je viendrai au parc avec plaisir pour boire une bonne mousse avec toi. Je passe également le bonjour au joueur d'Antony avec lequel j'ai bu un coup samedi en 8 sur la péniche concorde à paname quand j'étais avec le célèbre Jean Bouba d'Orsay :-) L'USRO je pense va en faire chier plus d'un l'année prochaine. Je le sens....

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#65

marcoedr a écrit :

pour les copains de ris , richard le barman du club est dcd cette apm paix a son ame

Ouai j'ai appris !!! vraiment tritoune cette nouvelle. Je boirai une mousse à sa mémoire au père Richard 8.(

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#66

Jon le scottish a écrit :
marcoedr a écrit :

pour les copains de ris , richard le barman du club est dcd cette apm paix a son ame

Ouai j'ai appris !!! vraiment tritoune cette nouvelle. Je boirai une mousse à sa mémoire au père Richard 8.(

USRO EST EN DEUIL!!!!!Notre grand richard va nous manquer. sad sad sad

#67

Pour avoir joué coulomiers et sucy l'an dernier, je pense que sucy va vraiment souffrir physiquement en F3 , pour coulomiers ils sont déjà bien plus armé pour la F3 et ça va pas être évident de gagne chez eux! Le PUC en gros favori avec un gros recrutement (Versailles entre autres) Bon courage à tous pour cette poule 2

Qui pisse contre le vent, se rince les dents!

#68

marcoedr a écrit :

pour les copains de ris , richard le barman du club est dcd cette apm paix a son ame

Triste nouvelle. Toutes nos condoléances.

#69

Mutations voici la liste , ya plus qu'a remplir en faisant un copier/coller PUC Arrivées : Blanc (MLSGP) , Porta (Orsay) Départs : Teillard (Mouguerre) VITRY Arrivées : Départs : Roussel (Gennevilliers) CHEVREUSE Arrivées : Hamza,Cardoner,Georgiades et Lemasson (Plaisir) Départs : Delecourt et Charrieau (Suresnes) BOURGES Arrivées : Albano (Beaumont/lomagne) , Bratu (Roumanie) + 8 juniors qui montent Départs : Walsh (Arret) , Ferraro (RC Orléans) , Metivier (Tours), Pater (Sancerre) , Besson (Vierzon), Djaaleb (Aix-en-provence) , Perez (?) , Pagot et Raffestin (Monaco) , Boutard et Lejeune (Arçay) ANTONY Arrivées : Départs : SANCERRE Arrivées : Pater (Bourges), Thimonnier (US Berrichonne) Départs : Simier (Vierzon) ORLEANS LA SOURCE Arrivées : Dumitru , Psardelis, Da Silva et Medhi (Blois) , Pons Defrance Galessi Piedallu (juniors), Partissotti (RCO), Gadois (RCO), , Berthet (RCO), Ovtchinnifoff (USO), Fabregad (USO), Djaghloul (USO), Blanquet (USO) Départs : Astier (Vierzon) RIS ORANGIS Arrivées : Départs : SUCY EN BRIE Arrivées : Lebacle , Roos et Kriwecki (Pontault) Départs : COULOMMIERS Arrivées : Départs :

Dernière modification par tordo (15/08/2011 14:10:45)

A 15 vaillants , rien d'impossible

#70

tarzouil a écrit :

Et pourquoi pas Bourges en tête de poule?! D'ailleurs ce sont les 2 premiers de la poule qui sont pris en championnat de France?

Non, les 4 premiers vont en 32e aller et retrour, puis en 16e aller et retour. Les vainqueurs des 16e montent et poursuivent le championnat avec 8e, 1/4, 1/2 et finale en un match sur terrain neutre.

Fédérale 3