Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

quel bazar a narbonne

#85

les aussies vont sortiront de bien des tracas mais dommage d'avoir vendu ce club à causes de quelque petits arrivistes de narbonnais (encadrement,manager,ect...) je suis sur que vous allez finir sur les chapeaux de roues et passer devant aurillac et oyo !

#86

On sait plus trop quoi en penser... Pour le bien du club... Je te rejoins clairement sur un point, avec les 2,3 têtes de noeuds (suivez notre regard...) mégalomanes et incompétentes (et le mot est faible), on aurait jouer en honneur d'ici 5 ans. Après, on vit à l'heure de la mondialisation, donc après tout, que la direction soit d'ici ou d'ailleurs, tant qu'il y a du spectacle, une équipe qui se défend et se défonce, un stade (presque) remplit...Que demande le peuple ?! En tout cas, ce ne sera pas moi qui leur jeterai des pierres si ça marche pas ; ils auront eu le mérite d'essayer, et de prendre des risques, eux.

#87

tout à fait et j'ai bien peur que cela fasse pareil à carca avec 2 ou 3 cono qui s'improvisent manager !!! je suis venue pour le derby , j'ai été deçu des gens en tribune honneur coté D qui ont fustigées labit et tournaire ,pourtant ils ont fait les beaux jours de narbonne ,d'ailleurs ils habitent toujours narbonne !!! dire que carca ne sait que défendre , enfin une bande de naze , je leur es répondu"que l'éssentiel et génial c'est d'avoir 2 équipes de l'aude en prod2 " aprés je comprend que perdre chez sois sa peu etre râlant surtout devant carca , mais il est vrai que narbonne mérité mieux mais c'est le rugby ,regarde carca à dax,bourgoin,mont de marsan sans ces pertent de points ils serainet dans les 5 premiers .

Dernière modification par falco11 (05/03/2012 16:52:06)

#88

Le mec qui te dis ça...Ben il comprend pas grand chose au rugby. Faut même pas prendre le temps de lui expliquer quoi que ce soit.Moi aussi j'y étais. Carca est venue avec un plan stratégique axé sur la densité du rideau défensif et la couverture des extérieurs. (je revoit ces scénes de ruck ou il y avait 5 Narbonnais consommé et 13 Carcassonais dans la ligne........ Du réalisme sur les prises de scores et de la contre attaque et voilou... Pas grand chose à dire si ce n'est les carences Narbonnaises dans l'alternance du jeu, pas assez de fixation au près. un régal pour Carca. (d'où l'interêt de l'arrivée d'un mec comme Valentine). Et effectivement, on peut être fier d'avoir 2 représentants Audois en Div Pro.

#89

VICTOIRE contre La Rochelle !! Hé hé...Le maintien approche.

Dernière modification par -tytus- (18/03/2012 11:03:56)

#90

belle victoire contre une grosse équipe de LA ROCHELLE, le maintien se rapproche et VALENTINE n'a pas encore signé à l'USAP.....les aussies font du bien, je crois que sans eux on serai au fond du seau.

#91

Le faire rester au club serait LA grosse opération des dirigeants de la saison 2012-13. Espéront... Maintenant, s'il décidait d'aller plus au sud (ou ailleurs), on ne pourrait en vouloir ni à lui, ni au dirigeants ; les choses étaient claires dés le début. J'éspère que les derniers et prochains résultats l'inciteront à poursuivre l'aventure.

#92

si valentine par selon le midol mélé pourrai serait celui qui devrait le remplacer

Pro D2