Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

France/Italie

#57

En œnologie, on pisse dans une flûte... Hein Xixon ??? J'ai bon la ? cool

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#58

arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Y'a pas de grands crus en Beaujolais épicétou... Y'a de bons petits vins et c'est déjà bien et pour finir, le beaujolais nouveau est une arnake pour les bobos japonais !

Tu déconnes plein pot mon grand!! va te foutre 1 mois sous camomille,tu vas voir ça ira beaucoup mieux apres.... c'qui faut pas lire comme conneries j'te jure..Pfffffffffffffffffffff

Euh... La sup a raison, y'a zéro grand cru dans le Beaujolais, tout au plus 10 crus mais aucun de grand. Qui l'eût cru, l'eusses-tu cru ? tongue

T'as jamais bu un Brouilly de 10 ans d'age ou plus car si je te fais une degustation a l'aveugle si seras tres tres surpris !! tongue

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#59

forzaol a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :

Tu déconnes plein pot mon grand!! va te foutre 1 mois sous camomille,tu vas voir ça ira beaucoup mieux apres.... c'qui faut pas lire comme conneries j'te jure..Pfffffffffffffffffffff

Euh... La sup a raison, y'a zéro grand cru dans le Beaujolais, tout au plus 10 crus mais aucun de grand. Qui l'eût cru, l'eusses-tu cru ? tongue

T'as jamais bu un Brouilly de 10 ans d'age ou plus car si je te fais une degustation a l'aveugle si seras tres tres surpris !! tongue

On parle pas de "l'éventuelle" qualité du produit, on parle de la loi sur les appellations !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#60

la sup a écrit :

En œnologie, on pisse dans une flûte... Hein Xixon ??? J'ai bon la ? cool

Pour pisser dans la flûte, faut pisser à l'arrêt, sinon...

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#61

la sup a écrit :
forzaol a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Euh... La sup a raison, y'a zéro grand cru dans le Beaujolais, tout au plus 10 crus mais aucun de grand. Qui l'eût cru, l'eusses-tu cru ? tongue

T'as jamais bu un Brouilly de 10 ans d'age ou plus car si je te fais une degustation a l'aveugle si seras tres tres surpris !! tongue

On parle pas de "l'éventuelle" qualité du produit, on parle de la loi sur les appellations !

c'est pourtant bien"l'éventuelle" qualité du produit qui est importante, la loi sur les appellations on s'en branle !!! c'est comme l'arbitrage, magouille & co lol et ton cheval blanc est passé grand cru classé A en 2012 après avoir été racheté par LVMH cqfd et on n'est pas champion du monde parce que l'arbitre a chier dans son froc en NZ lol

#62

kilhoo a écrit :
la sup a écrit :
forzaol a écrit :

T'as jamais bu un Brouilly de 10 ans d'age ou plus car si je te fais une degustation a l'aveugle si seras tres tres surpris !! tongue

On parle pas de "l'éventuelle" qualité du produit, on parle de la loi sur les appellations !

c'est pourtant bien"l'éventuelle" qualité du produit qui est importante, la loi sur les appellations on s'en branle !!! c'est comme l'arbitrage, magouille & co lol et ton cheval blanc est passé grand cru classé A en 2012 après avoir été racheté par LVMH cqfd et on n'est pas champion du monde parce que l'arbitre a chier dans son froc en NZ lol

Ben, ma foi, si les appellations n'ont aucune importance, tout est possible, mais c'est parler pour ne rien dire...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#63

arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Y'a pas de grands crus en Beaujolais épicétou... Y'a de bons petits vins et c'est déjà bien et pour finir, le beaujolais nouveau est une arnake pour les bobos japonais !

Tu déconnes plein pot mon grand!! va te foutre 1 mois sous camomille,tu vas voir ça ira beaucoup mieux apres.... c'qui faut pas lire comme conneries j'te jure..Pfffffffffffffffffffff

Euh... La sup a raison, y'a zéro grand cru dans le Beaujolais, tout au plus 10 crus mais aucun de grand. Qui l'eût cru, l'eusses-tu cru ? tongue

En même temps, la Sup il défend le Marcillac, donc son avis sur le Beaujolais, on s'en fout un peu.

#64

olivier a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :

Tu déconnes plein pot mon grand!! va te foutre 1 mois sous camomille,tu vas voir ça ira beaucoup mieux apres.... c'qui faut pas lire comme conneries j'te jure..Pfffffffffffffffffffff

Euh... La sup a raison, y'a zéro grand cru dans le Beaujolais, tout au plus 10 crus mais aucun de grand. Qui l'eût cru, l'eusses-tu cru ? tongue

En même temps, la Sup il défend le Marcillac, donc son avis sur le Beaujolais, on s'en fout un peu.

Ben... Ouais mais non !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#65

Ben si.

#66

la sup a écrit :

Oui, mais xixon est un homme simple avec des bonheurs simples, il boit du bojolpif et il croit que c'est du Cheval Blanc... Heureux homme en somme ! big_smile

Je le croyais en baskie je ne le savais pas en béarnie.

#67

olivier a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :

Tu déconnes plein pot mon grand!! va te foutre 1 mois sous camomille,tu vas voir ça ira beaucoup mieux apres.... c'qui faut pas lire comme conneries j'te jure..Pfffffffffffffffffffff

Euh... La sup a raison, y'a zéro grand cru dans le Beaujolais, tout au plus 10 crus mais aucun de grand. Qui l'eût cru, l'eusses-tu cru ? tongue

En même temps, la Sup il défend le Marcillac, donc son avis sur le Beaujolais, on s'en fout un peu.

Raymond Marcillac ?

#68

Non, encore plus pire !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#69

les cartons rouges distribués au niveau international montre le laxisme de l'arbitrage du top14

"Et ben tu vois, dès qu'on ne parle plus à des primaires, tout devient lumineux !"

Nations