Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1ERE SERIE LIMOUSIN§LESS NEWS§LA POULE§

#71

PRONO 4eme journée: VARETZ 4 SAINT PAUL 0 FOLLES 4 LE PALAIS 1 BEAULIEU 4 MANSAC 0 MEYSSAC 1 LUBERSAC 4 PANAZOL 4 TREIGNAC 0

#72

mes pronos pour cette 5eme journée ce dimanche 03-10: saint paul 4 meyssac 1 les terrains deviennent lourds c est bon pour les cantalous avec leur pack a 8 quintaux...lol folles 4 varetz 1 les haut viennois n ont plus de droit a l erreur avec deja une defaite a domicile et leur calendrier ultra favorable(3eme reception d affilée...) mansac 4 le palais 1 au vu de leur prestation a beaulieu les mansacois ne sont pas a leur place!pas aidés par le calendrier non plus!ils recoivent LE FAVORI dur dur mais je les vois passé ! lubersac 4 panazol 1 apres une entame difficile pour eux les lubersacois ont bien réagi(victoire contre varetz,bonus defensif a meyssac)!ils voudront confirmer face a une solide equipe de panazol renforcée par quelques joueurs de saint léonard a l intersaison!

#73

usb15 a écrit :

mes pronos pour cette 5eme journée ce dimanche 03-10: saint paul 4 meyssac 1 les terrains deviennent lourds c est bon pour les cantalous avec leur pack a 8 quintaux...lol folles 4 varetz 1 les haut viennois n ont plus de droit a l erreur avec deja une defaite a domicile et leur calendrier ultra favorable(3eme reception d affilée...) mansac 4 le palais 1 au vu de leur prestation a beaulieu les mansacois ne sont pas a leur place!pas aidés par le calendrier non plus!ils recoivent LE FAVORI dur dur mais je les vois passé ! lubersac 4 panazol 1 apres une entame difficile pour eux les lubersacois ont bien réagi(victoire contre varetz,bonus defensif a meyssac)!ils voudront confirmer face a une solide equipe de panazol renforcée par quelques joueurs de saint léonard a l intersaison!

oups!j ai oublié un match ...celui qui m interesse le plus avec ca..lol treignac 1 beaulieu 4 trois ans que ca dure avec nos "amis" treignacois!!chaque fois tres compliqué pour nous la haut mais j espere une victoire!tout en souhaitant le reveil pour treignac mais pas pour ce dimanche si possible..lol

#74

alors là je dis OUI . Enfin je suis rassuré ! persuadé qu'il y a une très belle équipe à chameyrat, enfin elle le prouve ! dano si tu me lis, bravo !

Dernière modification par lolopomp (18/11/2013 02:23:03)

#75

éh oh!!!!ya quelqu un???sprint finale pour la seconde et la troisieme place!!il y a embouteillage car jusqu a panazol(2matchs en retard)toutes les équipes peuvent pretendre a la place de finaliste face au palais sur vienne qui est un ton au dessus!pour moi folles est favori pour la seconde place car calendrier plus favorable et un match en retard a jouer( certes au palais sur vienne )

#76

bon on y voit un peu plus clair mais tout reste a jouer pour la deuxieme place de finaliste!beaulieu a trois points d avance sur folles apres ces deux dernieres journées grace a son "exploit" au palais sur vienne qui restait sur huit victoires consecutives et qui etait invaincu a domicile depuis le debut de saison!et dimanche on a dominé varetz pour un match qui etait tres attendu(joueurs et supporters)apres les evenements du match aller! pour la derniere journée folles se deplace a panazol qui s est completement demobilisé sur ces deux dernieres journéesavec pres de 120 points pris contre saint paul et au palais!quand a beaulieu derby et deplacement delicat a meyssac qui est a la lutte avec lubersac pour ne pas rester a cette avant derniere place qui pourrait etre signe de relégation a l etage inferieur!donc ca va etre chaud cette derniere journée mais il y a une place au stadium en jeu...

1ère / 2ème série