Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Marre de lire des bêtises sur le RCT

#57

Sauf ke Toulouse, y sont pas très frais ! lol PS : Bravo Mourad!!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#58

olivier a écrit :
normandsavoie a écrit :

C'est du chantage, il oublie que Toulon a eu un maire FN. Je ne voterais jamais FN, mais un électeur FN est tout aussi respectable qu'un autre même s'il s'agit de Mr Boudjelal.

Non, un électeur FN n'est pas tout aussi respectable. Depuis quand l'extrême droite est respectable ? Les thèses et les idées sont toujours là. Concernant la mairie FN de Toulon, MB l'a combattue, notamment en reprenant le RCT. Moi, je suis d'accord avec lui. Pourquoi aiderait-il à renflouer les caisses d'un club d'une ville où la majorité des habitants de la ville ont voté FN sachant que son équipe est plein d'étrangers ?

C'est bien de ne pas prendre en consideration les electeurs de n'importe quel bord qu'ils soit,c'est le debut de la fin !! plutot posons la question de savoir pourquoi ils votent FN au lieu de ne pas les considerer,c'est immoral et chaque personne a droit a la consideration.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#59

Une voix reste une voix en démocratie, si un électeur qui vote FN a un vote non respectable, pourquoi le FN n'a jamais été mis hors la loi?

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#60

forzaol a écrit :
olivier a écrit :
normandsavoie a écrit :

C'est du chantage, il oublie que Toulon a eu un maire FN. Je ne voterais jamais FN, mais un électeur FN est tout aussi respectable qu'un autre même s'il s'agit de Mr Boudjelal.

Non, un électeur FN n'est pas tout aussi respectable. Depuis quand l'extrême droite est respectable ? Les thèses et les idées sont toujours là. Concernant la mairie FN de Toulon, MB l'a combattue, notamment en reprenant le RCT. Moi, je suis d'accord avec lui. Pourquoi aiderait-il à renflouer les caisses d'un club d'une ville où la majorité des habitants de la ville ont voté FN sachant que son équipe est plein d'étrangers ?

C'est bien de ne pas prendre en consideration les electeurs de n'importe quel bord qu'ils soit,c'est le debut de la fin !! plutot posons la question de savoir pourquoi ils votent FN au lieu de ne pas les considerer,c'est immoral et chaque personne a droit a la consideration.

+10000 Et pourquoi pas aussi rejeter les électeurs du NPA dont on ne peut ignorer l'idéologie "stalinienne" Et puis le vote à Béziers c'est quoi : 14000 votent FN sur 72000 électeurs; on est bien loin d'une majorité ! Arrêtons de monter les gens les uns contre les autres; c'est faire le lit de l'intolérance et de la dictature..

#61

LU SUR BLOG DES SUPPORTER DU RCT la conseillère régionale et ex-conseillère municipale Fatima Allaoui, a écrit un nouvel épisode par le biais d’une lettre ouverte adressée à Mourad Boudjellal, président du RCT Fatima Allaoui, qui fait partie des perdants puisque membre de la liste Aboud, n’a pas pris sa plume pour féliciter Mourad Boudjellal pour sa décision, mais bien pour lui prier de revenir sur celle-ci. DONT ACTE / EVITONS LA PUNITION DES AMIS DE L OVALE

#62

Mourad, il a raison ! Il annule un match de bienfaisance, il déclare pas forfait sur un match officiel...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#63

Ok, vous pouvez aller vous défouler sur le sujet créé exprès : En plus vous pouvez voter.

#64

notre MOURAD s est lache il a envoye du lourd sure lnr et ffr a titre perso j aura

#65

a titre perso j aurais prefere APRES le match vs munster sinon ca perd de son charme...

#66

Tu as vu ça sur quel support ?

#67

là : du grand Mourad ! lol

Top 14