Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RCTRICASTIN / RCHCC

#29

TOUT SIMPLEMENT INCROYABLE !!!! dantesque, énorme, fabuleux , maintenant tout est possible . Bravo à toute la bande à LUDO quand à BRUNO , PATRICK ,le staff et la direction du club j'imagine votre fierté. Que le rugby est beau lorsque les hommes sont grands.

#30

vraiment une grosse performance de tricastin tout en maitrise et sans jamais s'affoler face a une tres grosse equipe de hyeres un tres bon match de rugby franchement bravo a vous

#31

L'équipe qui en avait le plus envie a gagné bravo à l'ouvreur, méconnaissable par rapport au match fourni à Chateaurenard, il a fait un grand match, tout comme la troisième ligne qui s'est envoyé dur. Bravo Tricastin, les gros vous les avez maté. Un souhait que les problèmes financiers ne vous empêchent pas de jouer en F1 ce serait dommage .

#32

Victoire 34-19. Un grand grand match de rugby, une equipe tricastin survoltée mais lucide. Des 3/4 inspirés, des avants rudes et organisés, le tout sans baisser de ryrhme, sous une chaleur accablante. Chapeau bas aux 22 joueurs, vous êtes en train d'écrire le plus beau chapitre de l'histoire du club. J'ai vécu un grand moment de rugby cet après - midi.

#33

Un grand bravo au RCT smile

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#34

les Atomistes !!!Vous signez une superbe performance!

#35

Pour moi c'est l'équipe la plus motivé et la plus solidaire qui a gagné bravo tricastin

#36

Bravo Tricastin, vous n étiez pas favoris mais vous l avez fait. Le SA xv vous attend pour la demi et que le meilleur gagne. Votre choix de terrain pour le Mach de dimanche ? Nous nous pensons a Vichy!

#37

Bonjour Tricastin ! Etiez-vous nombreux ce dimanche derrière votre équipe ? A dimanche

#38

Rugby Hyères-Carqueiranne: le RCHCC avait les jambes lourdes

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#39

RAM16 a écrit :

Bonjour Tricastin ! Etiez-vous nombreux ce dimanche derrière votre équipe ? A dimanche

Mon ou ma chère RAM16, Pour répondre à ta question, nous étions assez nombreux pour qu'on nous entendent de loin, te donner un chiffre....impossible!!assez nombreux oui. Quand au match contre S.A.XV sans destination, difficile a dire. Merci à votre Président adjoint suite à sa déclaration sur Fr3 concernant notre club et surtout notre équipe au sujet des louanges qu'il attribut à nos joueurs, il a bien raison de se méfier du RCT tombeur du RCCHC, le but des joueurs et du club c'est la finale et le bouclier. a+

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

#40

debutant a écrit :
RAM16 a écrit :

Bonjour Tricastin ! Etiez-vous nombreux ce dimanche derrière votre équipe ? A dimanche

Mon ou ma chère RAM16, Pour répondre à ta question, nous étions assez nombreux pour qu'on nous entendent de loin, te donner un chiffre....impossible!!assez nombreux oui. Quand au match contre S.A.XV sans destination, difficile a dire. Merci à votre Président adjoint suite à sa déclaration sur Fr3 concernant notre club et surtout notre équipe au sujet des louanges qu'il attribut à nos joueurs, il a bien raison de se méfier du RCT tombeur du RCCHC, le but des joueurs et du club c'est la finale et le bouclier. a+

ou lala !!! le but c'est de prendre du plaisir, on n'a pas encore évoquer la finale et encore moins le bouclier, vous allez me dire que je fais de l'intox mais du tout c'est bien réel

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#41

taratata a écrit :
debutant a écrit :
RAM16 a écrit :

Bonjour Tricastin ! Etiez-vous nombreux ce dimanche derrière votre équipe ? A dimanche

Mon ou ma chère RAM16, Pour répondre à ta question, nous étions assez nombreux pour qu'on nous entendent de loin, te donner un chiffre....impossible!!assez nombreux oui. Quand au match contre S.A.XV sans destination, difficile a dire. Merci à votre Président adjoint suite à sa déclaration sur Fr3 concernant notre club et surtout notre équipe au sujet des louanges qu'il attribut à nos joueurs, il a bien raison de se méfier du RCT tombeur du RCCHC, le but des joueurs et du club c'est la finale et le bouclier. a+

ou lala !!! le but c'est de prendre du plaisir, on n'a pas encore évoquer la finale et encore moins le bouclier, vous allez me dire que je fais de l'intox mais du tout c'est bien réel

OH! une petite finale contre AGDE ou GRAULHET pour rajouter dans ta carte de visite se serait pas mal, non!

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

#42

Non, fidèle à sa tradition, le RCT prendra match après match

Fédérale 2