Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

TRICASTIN / CHATO : le verdict

#113

Je pense que du coté de Chato vous devriez passer à autre chose et arrêter de ressasser ce match pendant 105 ans, après la saison que vous avez passé et vos structures vous pouvez regarder l'avenir sereinement. Quant au choc émotionnel, franchement, la saison du RCT est juste fantastique, bien au delà des attentes des gonzes, donc c'est que du bonus pour tout le monde, et qui sait, ça peut passer contre Hyères.

#114

darry cool a écrit :

tu vas en avoir un de choc emotionnel dimanche apres midi !!!!!!

C'est clair un 1/4 de finale de championnat de France de Fédérale 2 c'est toujours très fort , tu as raison ... T'as frustration et ton aigreur ne doivent pas t'enlever ta lucidité vous avez pris une leçon voilà . Le sorcier SAUBIER n'a visiblement pas assez dose sa potion magique et quand je relis vos anciens posts après le match ALLER on a pas eu besoin de chercher bien notre discours pour préparer les garçons toute la semaine ; vous ne nous avez pas respecter ... Dernière chose Darry coule .... un bronze ça ira mieux

qu'importe le flacon , pourvu qu'on aie l'ivresse ...

#115

Demi13 a écrit :

Félicitation à votre équipe qui a mis l engagement et la volonté nécessaire pour remporter ce match Par contre revenons sur le contexte Chauffage bizarrement à fond dans le vestiaire de chato. Aggression avant le match. Trio arbitral qui pour assure sa sortie vous a largement avantage comme quoi un terrain non grillage est très utile. Votre public ( n appelons pas ça des supporters pour ne pas faire honte au rugby )avec ses gestes et sa chanson directement venue du foot. En 30 ans de rugby c est la 1ère fois que j entend ça sur un stade. Et que se serait il passe si chato avait gagné ? En espérant ne jamais retomber dans votre poule car vous avez un état d esprit déplorable

Oui c'est vrai que l'on avait mis le chauffage on avait peur que ayez froid big_smile Public extraordinaire on vous a un peu secouer mais franchement pas de quoi crier au scandale , ce qu'on pourrait appeler l'arroseur arrose Sinon pour le trio arbitral , ça fait plaisir de voir des arbitres prendrent leurs responsabilités Bises ...

qu'importe le flacon , pourvu qu'on aie l'ivresse ...

#116

Eh Demi 13, je crois que tu as abusé...des demis. Il ne faut pas se montrer amnésique. Au match aller vous avez insulté TOUTE LA PARTIE (et dans des termes qui ne me viendraient pas à l'idée d'employer !) des joueurs qui ont fait vos beaux jours (bravo la reconnaissance); sans oublier la banderole des gamins déchirée...Après si au match retour vous avez reçu la monnaie de la pièce ma foi... Voilà pour moi ça s'arrête là. Par ailleurs tu semble bien mal informé au sujet des titres de champions de France du RCT Tu me fais pleurer de rire avec ton "vu le comportement du public on ne voulais pas le match pour des raisons de sécurité". Eh ça fais deux fois, comme par hasard, que vous prenez des branlées à la cité 3. Nous par contre, on savait que si vous perdiez,il y aurait problème (voir la sortie difficile de l'arbitre causée par un de vos intellectuels, de gauche ou de droite c'est selon. Je ne pense que vous ayez été insultés sur ce forum; en tout cas c'est sans commune mesure avec ce que l'on a entendu à Châto vis à vis de vos ex-joueurs chéris. Bon allez, j'en arrête là. Bonne chance à Chatô pour la saison prochaine Vive le rugby !

#117

C'est bon les gars vous pouvez fermer le post Tricastin qualifié pour les demis finales de FED2.

#118

sans trembler en plus j'ai ete tres impressionne pae cette victoire et pourtant il y avait du lourd en face meme du tres lours bravo

#119

darry cool a écrit :

tu vas en avoir un de choc emotionnel dimanche apres midi !!!!!!

darry tu avais raison.............. hahaahaha..........

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#120

6 mois d'absence sur le forum et c'est le bordel, supporter de chato du calme la victoire du rc Tricastin est largement meritee, nos joueurs ont largement été domine et sont passe a travers, excès de confiance ? pas envie de monter ? trop de pression ? le resultat en est qu'on a perdu contre le 1/2 finaliste du championnat voir meme plus. L'accueil a été mauvais, d'apres ce qu on ma dit c'est la monnaie de la piece du match aller ou nous avons pas montre beaucoup de respect en vers les supporters et joueurs de rct. Allez le rcc l'année proch sera la notre. arretez de vous chamaillé c plus ridicule qu"autre chose.

#121

juniorrcc a écrit :

6 mois d'absence sur le forum et c'est le bordel, supporter de chato du calme la victoire du rc Tricastin est largement meritee, nos joueurs ont largement été domine et sont passe a travers, excès de confiance ? pas envie de monter ? trop de pression ? le resultat en est qu'on a perdu contre le 1/2 finaliste du championnat voir meme plus. L'accueil a été mauvais, d'apres ce qu on ma dit c'est la monnaie de la piece du match aller ou nous avons pas montre beaucoup de respect en vers les supporters et joueurs de rct. Allez le rcc l'année proch sera la notre. arretez de vous chamaillé c plus ridicule qu"autre chose.

Bien vu juniorrcc maintenant il faut passer a autre chose....

#122

bien parle enfin!

Fédérale 2