Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Berbizier sur canal plus

#43

RCT-10 a écrit :

comme quoi les goûts et les couleurs... moi j'aime bien BERBIZIER... et j'arrive pas à voir un match commenté par DELTERAL... il me rend fou...

ah bon qu est ce qui te gene avec DELTERAL ..son cote old fashion et rugb y historique ...?

#44

en tout cas sa -sortie- sur wisniescki est lamentable , révélatrice de sa gestion de l'humain! on ne règle pas ses comptes comme cela, et du coup cela crédibilise le comportement de Chabal et qqes autres au racing !!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#45

Ayé j'ai trouvé. Berbizier c'est le Pierre Fulla du Top 14...en direct de Nagano ayé il neige. Jusqu'au bout de l'ennui.

#46

Laborieux son énoncé des faits et de son analyse, un peu comme Peloux, mais si on veut faire l'effort d'écouter jusqu'au bout c'est mieux que les conneries à haute vitesse de B Guillemin... Faut choisir entre vitesse et précipitation !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#47

Ce n est pas sa compétence rugby qui est contestée mais sa compétence de commentateur - trop monocorde - trop scolaire ça manque de flamme Ceci dit le match minable du. Rct n a pas favorisé les envolées lyriques

#48

fantasio a écrit :
RCT-10 a écrit :

comme quoi les goûts et les couleurs... moi j'aime bien BERBIZIER... et j'arrive pas à voir un match commenté par DELTERAL... il me rend fou...

ah bon qu est ce qui te gene avec DELTERAL ..son cote old fashion et rugb y historique ...?

Non pas du tout... ses rappels historiques ne me gênent pas, c'est pas mal même, ça serait un côté que j'aime bien. Ce qui m'horripile, c'est que je me demande s'il regarde le match, des fois : l'arbitre fait un geste pour expliquer son coup de sifflet, DELTERAL explique que l'arbitre a sifflé un truc complètement différent. Parfois même il explique pourquoi l'arbitre a accordé une mêlée au verts, les rouges jouent une pénalité, et lui, ça lui va bien... il continue à expliquer tranquillement que la mêlée pour les verts est justifiée !! lol Et aussi, que dans le même match, il dit tout et son contraire. J'ai l'impression qu'avant le match il a une idée de son issue, et dans ses commentaires, il triture les faits pour qu'ils s'accordent avec ce qu'il en pensait avant le match ! lol Bon bref... Alors BERBIZE, moi j'l'aime bien, alors je ne saurais être objectif ! Ok, il a une voix monocorde, ok, c'est pas un pro de la communication.... mais moi je trouve que ce qu'il dit est pertinent... ou fait avancer le débat. Il dit d'une voix monocorde... des choses... qui ne le sont pas !

#49

Ouais, pas mieux...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#50

la sup a écrit :

Au moins, il sait de koi y parle... C'est vrai ke son phrasé est monocorde (voire monotone), mais ke vaut il mieux, un mek avec une voix de crooner ki dit ke des krooneries ou un meks ki balance pas de saucisses ? Moi, j'ai choisi !! Aupa Berbize !!!

en tous les K son K fait parler...

Top 14