Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

BEIN SPORT

#57

kilhoo a écrit :

et je continue à dire qu'il n'y à que toi ici qui parle et qui vois de la xénophobie partout, tu peux relire tous mes posts...toi personne ne t'a visé et tu exprime tes opinions et même celles des autres, moi personne ne m'a visé et j'exprime mes opinions avec autant de droit que toi mon cher ami. que ça te plaise ou pas, nous sommes tous les deux sur un forum ou chacun vient pour papoter, même si on ne peut pas être tous d'accord. dans une démocratie nous avons encore la chance de pouvoir nous exprimer librement, alors respectes la pensée des autres (que d'ailleurs tu ne connais pas), bien que justement je crois avoir été assez d'accord avec toi dans mes réponses concernant amazon , les hypers et le reste... rassures toi je ne me sens pas visé, mais s'il te plaît ne pense pas a ma place, merci

Tu es toujours sur la défensive. Explique moi, s'il te plait, à quel moment j'ai pensé pour les autres. J'exprime une opinion, qui apparemment a beaucoup de mal à trouver une contre argumentation. Et ce qui est intéressant, comme une redondance, c'est que l'on en vient à parler de démocratie, de respect des autres et que l'on considère l'interlocuteur comme un dictateur qui n'accepte pas les idées des autres. Là encore, j'aimerais que tu m'expliques en quoi je n'accepte pas les idées des autres. Si certaines personnes se sentent visées par mes propos, c'est leur problème, et c'est un problème avec leur conscience. Jusqu'à présent, je ne t'ai pas agressé, c'est toi qui a commencé par me dénigrer avec un certain dédain en parlant d'abord de délire, puis de fixation. Et tu n'as fait que te justifier alors que je ne t'ai rien demandé. Je reste donc persuadé que quelque chose t'a dérangé dans mon intervention. Je ne pense pas à ta place, je ne porte pas de jugement, je constate. Quand tu dis qu'il n'y a que moi qui en parle, et alors ? Je pense que j'en ai le droit. Quand tu dis que je vois de la xénophobie partout, c'est aussi une interprétation de ta part et là tu veux penser à ma place. Arrête de faire de la projection et au lieu de t'en prendre à ma personne, contente toi de détruire mes écrits puisqu'ils te dérangent. Je dis simplement que Bein Sport est comme par hasard attaqué très facilement et que l'argument du financement des terroristes par le Qatar revient assez souvent sur le tapis. Julien Molina pense la même chose, même si je n'ai pas saisi tout de suite son 2° degré.

Top 14