Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Ciel ! mon présient s'est assagi... on va se faire chier....

#15

Ouais...je vois pas trop où il y a inquiétude... Entre le TOP14 et le SUPER15, il y a pas la ligne droite de longchamps question niveau de jeu. Et donc le vainqueur du TOP14 et de la HCUP peut rivaliser avec une équipe ayant joué les phases finales du SUPER15, j'en suis persuadé. Les sud-afs en sont persuadés aussi, sinon y aurait pas l'ombre d'un joueur du TOP14 sélectionné chez les SPRINGBOKS... hors, on est payés pour savoir qu'il y en a...

#16

Mourad........Maurad, il va falloir cesser de faire le taquin !!!!!

#17

Fouquet's a écrit :

Mourad........Maurad, il va falloir cesser de faire le taquin !!!!!

lol Bon, moi je reconnais que je suis con, mais ça a tendance à me faire marrer... c'est que du sport... et c'est qu'un stade... Mais la réaction de certains mecs, qui disent que ça équivaut à "cracher sur l'identité niçoise".... ptain... c'est ça qui est consternant non ?... Moi je le prends comme : "regardez, avec le rugby, on montre le drapeau corse à NICE... et pas de bagarre...". Un clin d'oeil, ni plus ni moins... ça me rappelle quand il avait envoyé le visage de DSK à MAYOL pour la journée internationale de la femme ! wink

#18

Mourad qui envoie un drapeau avec une tête de maure, je trouve cela très drôle et très gonflé venant de sa part. Manifestement il a voulu faire passer un message, lequel ? chacun fera sa propre traduction.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#19

OUI MOURAD a change ...o connor tombe de son scooter et probablement ne jouera plus avec le rct avant son retour en australie ..il n a pas degoupille ..

Top 14