Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

ARMITAGE... les faits...

#15

J'ai pas dit que Toulon n'était pas en France, j'ai dit que le RACING CLUB DE TOULON n'avait de français que le nom. Bon, et Bernard Laporte et Mourad Boudjellal, aussi, mais pour le reste, que des étrangers.

#16

olivier a écrit :

J'ai pas dit que Toulon n'était pas en France, j'ai dit que le RACING CLUB DE TOULON n'avait de français que le nom. Bon, et Bernard Laporte et Mourad Boudjellal, aussi, mais pour le reste, que des étrangers.

ouhhh ! la honte ! l'infamie !! Racing quoi ???? C'est à PARIS ça ! Nous c'est RUGBY CLUB TOULONNAIS !! mad Ok, je vais lister de mémoire ... ORIOLI ? BARCELLA ? BASTARAUD ? BELAN ? BRUNI ? MERMOZ ? CHIOCCI ? ESCANDE ? FRESIA ? MENINI ? MICHALAK ? SUTA ? ROUX ? j'en passe ? des meilleurs ? Et je préfère pas parler des toulonnais qui jouent loin de leur pays.... Olive... je t'ai connu meilleur ... Moins .... bref... cool

#17

C'est vraiment trop facile de te faire partir au quart de tour. Trop facile...

#18

A vaincre sans périls......... big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#19

Brown ?

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#20

olivier a écrit :

C'est vraiment trop facile de te faire partir au quart de tour. Trop facile...

Bah... normal... tu utilise des manœuvres d'une bassesse inouïe ! lol Je ne peux pas résister... impossible... j'essaye... mais j'y arrive pô...

#21

#22

#23

j'essaye de mettre une image j'y arrive pas... help boss...

#24

voilà pour les anglais... la comparaison est facile...

#25

perfide albion ...

#26

de la connerie en barre, mais est ce que ça en surprend un ici ? vraiment ? apres que ce soir IRB, worldRugby, ERC, EPRC, et même LNR parfois.... les sanctions sont parfois disproportionné et parfois très gentille. pour les dirigents du rugby mondiale ça doit faire partie du charme du rugby

Top 14