Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

GALTHIE 2ème coach QNPPLH

#57

Je pense qu'il s'est trompé , il voulait dire DCZ !

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#58

normandsavoie a écrit :

Je pense qu'il s'est trompé , il voulait dire DCZ !

Penses tu, la y'sait même pas que ça existe! big_smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#59

astalavista a écrit :
normandsavoie a écrit :

Je pense qu'il s'est trompé , il voulait dire DCZ !

Penses tu, la y'sait même pas que ça existe! big_smile

On ne dit pas DCZ, on dit DKZ, vous êtes bien comme le Sud-Af les enfants de Canal+ !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#60

Effectivement, il n'y a pas de chien à Montauban. Ils servent de nourriture aux montalbanais.

#61

dans un sens, ça veut dire qu'il connait montauban. est ce qu'il connait les 15 autres clubs de ProD2 ? pas sur. ^^

#62

DKZ effectivement rectification et mes excuses au démocrate local.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#63

Y'a pas de mal... DKZ est connu en AF.Sud et en Australie!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#64

en attendant victoire de Montpel avec un Stef Glas qui a l'air de se demander ce qu'il fout la.....que doit en penser Fabien?

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#65

d'Artagnan a écrit :

en attendant victoire de Montpel avec un Stef Glas qui a l'air de se demander ce qu'il fout la.....que doit en penser Fabien?

je ne pense pas !!Stethane Glas est certainement sous estimé et c'est juste un retour au chose car c'est un homme de l'ombre mais les clubs et les manageurs ne seraient rien sans eux . roll

Dernière modification par forzaol (04/01/2015 00:29:08)

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#66

Oui le coup est réussi pour la présidence de Montpellier et départ FG passera mieux Et Jack White fait une entrée idéale A confirmer

#67

Glas est le seul diplômé. Quant à Blanc et Montauban, technique MB et BL, moins de pressions médiatiques sur les joueurs en balançant une saucisse pour la subir. Il aurait pu dire: 'Aurillac" "Narbonne" "Massy" "Bourg" (1) (1) rayez les mentions inutiles. Mais pas DKZ.

C'est de l'agneau NéoZ?

Top 14