Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

canal plus ou bein sport ?

#85

je pensais qu'il y aurai une surenchère.....

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#86

d'Artagnan a écrit :

je pensais qu'il y aurai une surenchère.....

A OLIVIER big_smile tongue !!!!!! Pour Mémoire !! ça vaut pas plus !!!!!! Même beIN n'a pas suivi !!!

lorne a écrit :

Pour moi le rugby va finir par disparaitre des écrans et son developement va etre considérablement ralenti ainsi que sont expo tous cela parce que les dirigeants du rugby ne pensent plus que au frics.Si il supprime le match de pro d2 de france 3 ainsi que d'eurosport et que cela sa passe sur bein la pro d2 aura plus aucune expo.Quand au top 14 il ne vaut pas non plus 120 millions d'euros 70 millions pas plus.Il faut pas exgerer non plus le rugby ne sera jamais aussi populaire que le foot.Je crois que il faut reconnaitre que le rugby et un sport tres peu mondialiser et que les dirigeant du rugby français le voyent trop beau.

olivier a écrit :

Ok Lorne. Peux-tu me dire pourquoi cela ne vaut pas plus de 70 millions ? As-tu les recettes générées par la diffusion du rugby ? si ça se trouve ça en rapporte 4 fois plus. D'autre part, combien pourrait perdre C+ s'ils perdaient le rugby. Tant que le point de rupture n'est pas atteint, c'est que ça vaut le coup.

poye40 a écrit :

Et pour répondre a la question des €€€ NON le TOP 14 ne vaut pas 120M€ , il est fou AFFLELOU il est Fou!!

olivier a écrit :

Ben tu vois, quand je te disais que s'ils payaient 70 millions, c'est que ça devait leur rapporter 4 fois plus et tu viens de le démontrer. Donc 120 millions, c'est tout à fait envisageable.

Dernière modification par poye40 (21/01/2015 11:58:35)

#87

oups toi tu vas avoir des problèmes ..... cool

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#88

poye40 a écrit :
d'Artagnan a écrit :

je pensais qu'il y aurai une surenchère.....

A OLIVIER big_smile tongue !!!!!! Pour Mémoire !! ça vaut pas plus !!!!!! Même beIN n'a pas suivi !!!

lorne a écrit :

Pour moi le rugby va finir par disparaitre des écrans et son developement va etre considérablement ralenti ainsi que sont expo tous cela parce que les dirigeants du rugby ne pensent plus que au frics.Si il supprime le match de pro d2 de france 3 ainsi que d'eurosport et que cela sa passe sur bein la pro d2 aura plus aucune expo.Quand au top 14 il ne vaut pas non plus 120 millions d'euros 70 millions pas plus.Il faut pas exgerer non plus le rugby ne sera jamais aussi populaire que le foot.Je crois que il faut reconnaitre que le rugby et un sport tres peu mondialiser et que les dirigeant du rugby français le voyent trop beau.

olivier a écrit :

Ok Lorne. Peux-tu me dire pourquoi cela ne vaut pas plus de 70 millions ? As-tu les recettes générées par la diffusion du rugby ? si ça se trouve ça en rapporte 4 fois plus. D'autre part, combien pourrait perdre C+ s'ils perdaient le rugby. Tant que le point de rupture n'est pas atteint, c'est que ça vaut le coup.

poye40 a écrit :

Et pour répondre a la question des €€€ NON le TOP 14 ne vaut pas 120M€ , il est fou AFFLELOU il est Fou!!

olivier a écrit :

Ben tu vois, quand je te disais que s'ils payaient 70 millions, c'est que ça devait leur rapporter 4 fois plus et tu viens de le démontrer. Donc 120 millions, c'est tout à fait envisageable.

Et ? Tu n'as pas l'impression d'oublier pas mal de choses ? Entre temps Bein a acquis les droits pour les coupes d'europe et a peut être revu sa politique sur le top 14 en attendant le prochain appel d'offre. Enfin, explique moi pourquoi C+ continue d'acheter des droits en rugby, notamment à TF1 pour la coupe du monde (on parle de 15 millions d'euros payés à TF1) s'ils ont atteint leur plafond. Je te rappelle aussi, que C+ a les droits sur les championnats de l'hémisphère sud, on est donc bien au delà des 70 millions que tu annonces comme critique. Donc ta démonstration ne tient toujours pas. Mais comme dirait François Pignon : Et voilà, on a les droits, houuu, ... et pour pas cher, à mon avis, il a marché ! Il a marché à fond le gars !

#89

il faut aussi peut etre prendre ça en compte :

#90

bibine déçu des audiences.... 50000 spectateurs.... le match des filles lille /perpignan canal + 2600000.... presque autant que le plus mauvais score sur m^me chaine.... 3000000

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#91

le public BEIN SPORT est surtout footeux ..j ai pas l impression que la france du rugby soit abonnee a bein ..

#92

pour être honnête, BEIN et la coupe d'europe c'est loin d’être l'extase. on aurait pu s'attendre a une couverture plus pro. de plus j'ai lu par-ci par-la que ceux qui ont BEIN via numericable n'ont pas accès a BeIn Sport 3, hors la plupart des match de coupe d'europe sont sur cette chaine.

#93

J AI BEIN : yachivili et r pires pas terrible par contre bonneval et f viard ca fonctionne bien .. au niveau commentairtes

Top 14