Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 6 2014/2015

#267

les deux c'est triste d'en arriver a ça non?

#268

vigneronc a écrit :

les deux c'est triste d'en arriver a ça non?

oui c'est moche...

#269

rugbymania a écrit :
vigneronc a écrit :

les deux c'est triste d'en arriver a ça non?

oui c'est moche...

Nous aussi on y a eu droit l année dernière a st ju en f2 au dernier match entre perigourdins belves contre Bergerac la descente pour 2 points

#270

c'est clair que c'est complètement improblable comme résultat surtout que puilboreau venait de faire une grosse performance en allant gagner a La Roche s/yon (qui n'avait perdu qu'une fois a domicile contre isle) et bizarement, dans un match entre "charentais maritimes" ils s'inclinent chez eux le week-end suivant contre une équipe de royan qui avait déjà usé de ce genre de "tricherie" il y a 3 ans a Barbezieux, en faisant jouer des joueurs sous fausses licences pour éviter la descente

#271

j'aimerai bien savoir ce que puilboreau aurait à gagner dans ce soit disant "arrangement" 1 -Puilboreau en cas de victoire serait complètement en course pour la qualif . 2 - Puilboreau n'est pas si serein que cela à domicile , défaite contre isle et Surgères , match nul contre st junien et ... barbezieux (6-6) (tiens on trouve pas étrange que barbezieux ait réussi à tenir en échec les maritimes ?). Puilboreau a gagné aussi très difficilement contre poitiers (15-12) c'était un derby joué dans des conditions climatiques pas terrible , les 2 équipes ne s'apprécient pas vraiment . je vous signale aussi que votre club c'est L'UBJ (avec un J comme Jonzac qui si je ne m'abuse est aussi un club maritime) Et la victoire de poitiers contre st junien la semaine dernière vous la trouvez pas louche aussi ? Vous direz quoi si lors de la prochaine journée fontenay s'impose à la roche ... qu'il y-a eu un arrangement entre vendéens ? je rappelle juste que dans les confrontations directes entre barbezieux/onzac et royan c'est 1 victoire pour royan et 1 nul . donc à priori royan c'est un peu plus fort que barbezieux. Je ne vois donc pas pourquoi une victoire par le plus petit des scores contre puilboreau serait plus exceptionnelle que votre nul chez ces même puilborains.

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#272

Fontenay ira a la roche pour gagner mais sans tricherie sachant que mathématiquement la roche n'est pas sauve bonne journee

#273

Avant de faire des commentaires il fallait venir au stade, c'est vrai sous la pluie:(:(, voir l'engagement des deux équipes, la déception de puilboreau et la satisfaction des surgériens. Certe le temps a nivelé les valeurs mais l'engagement bien présent mad:mad:

#274

salut je me demande de quel match tu parle je te parle de royan et non surgeres il pleuvait a ce point la!!!

#275

Les surgeriens et royannais ont peut etre fait une sélection 17 pour battre puilboreau !!!

il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps

#276

vigneronc a écrit :

salut je me demande de quel match tu parle je te parle de royan et non surgeres il pleuvait a ce point la!!!

Affirmatif temps pourri et présence de surgériens au stade de PUILBOREAU contre le RSR:)

#277

ne vous affolez pas St Junien va perdre à Royan ,sorti du Chalet , ils ne savent plus ou ils habitent sad hmm mad cool

#278

C'est pas faux et encore une fois ils ne prendront aucun risque....(blessures et cartons);on peut le regretter car j'ai assez râlé de l'attitude des bergeracois l'année dernière...Maintenant s'ils gagnent de 20 pts à chaque match de playoffs au Chalet ils seront en F2.....Et ils y seront.....

#279

PLATINIX , je pense qu'ils vont monter ,pour les blessures et cartons ,je suis ok avec toi cool

#280

al87 a écrit :

ne vous affolez pas St Junien va perdre à Royan ,sorti du Chalet , ils ne savent plus ou ils habitent sad hmm mad cool

On a pas eu de bol , nous à Surgères alors sad , parce que c'est la seule équipe qui est venue s'imposer chez nous et sans contestation surtout avec une défense intraitable.

Dernière modification par beyalo (04/03/2015 10:40:08)

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

Fédérale 3