Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 8 2014/2015

#183

secondelame a écrit :
la babouche a écrit :

quelqu'un de bien informer pourrait me dire ou en est la rétrogradation de rions des landes administrativement

il reste en 3 division

ou pas !!!

Carpe diem quam minimum credula postero

#184

rion des Landes rétrogradé en honneur.

#185

JUJU40 a écrit :

rion des Landes rétrogradé en honneur.

officiellement?

Carpe diem quam minimum credula postero

#186

oui, info du comité cote d'argent

#187

!!!!!

#188

Les Match du Week-End : Rion des Landes - Mussidan Nérac - Nogaro Mérignac - Bazas Aire sur Adour - Mugron Sainte Foy la Grande - Bon Encontre

Je joue pas, j'immortalise....

#189

RION / MUSSIDAN : 5/0 on gagne et on s'en va......... NERAC/NOGARO : 1/4 faut y croire encore MERGNAC/BAZAS : 4/0 pour assurer la pôle position AIRE / MUGRON : 4/0 pour assurer la seconde place STE FOY / BOE : 4/1 finir en beauté malgré à Lart

#190

Quelqu'un va voir Aire / Mugron cette aprem ?

La 3ème mi-temps est au rugby ce que le ballon est ovale

#191

Avenir Aturin 24 Mugron 11 !!!!

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#192

latxi a écrit :

Avenir Aturin 24 Mugron 11 !!!!

Je viens de voir que Mérignac perd chez lui contre Bazas ! A t'on les résultats des B des 2 matchs ?

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#193

EEn B Merignac 29 (bo) bazas 9

Carpe diem quam minimum credula postero

#194

Ste Foy / Bon Encontre En b, 03 / 06 la seule défaite à domicile de la saison. En a, 29/13 5 essais à 1 Nos Foyens se donnent le droit de disputer la qualif lors de la dernière journée à Nogaro. Un superbe match de nos joueurs, 29 / 06 à la 80°, plein d'envie et de rythme.

#195

Rion 31 Mussidan 7 en 1 pas BO match agréable joué dans un excellent esprit. Rion 36 Mussidan 5 en réserves

#196

La dernière journée va valoir son pesant de cacahuètes 5 équipes pour 2 places qualificatives chaud chaud

Fédérale 3