Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

VIENNE / CHATO : le verdict

#29

Pacatianus a écrit :

Vous allez nous faire croire que vous allez debarquer avec l'équipe junior ou bien?? cool

Les juniors Balandrade du RCC sont en 1/2 finale contre Nice, bravo à eux, ce sera donc les Phliponneau ! lol lol lol

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#30

felicitation a vienne pour leur qualification mérité et surtout bonne chance a vous pour l'année prochaine dans cette térrible f1 au plaisir de vous revoir a chato peu etre contre grasse car je pense que les dirigeants vont demander a avoir le match quant a chato un grand merci a tout le staff et aux joueurs pour cette saison pleines d'émotions et revenons encore plus fort l'année prochaine en franchissant enfin le cap des 8eime encore merci a tous rdv en 2015-2016

#31

darry cool a écrit :

felicitation a vienne pour leur qualification mérité et surtout bonne chance a vous pour l'année prochaine dans cette térrible f1 au plaisir de vous revoir a chato peu etre contre grasse car je pense que les dirigeants vont demander a avoir le match quant a chato un grand merci a tout le staff et aux joueurs pour cette saison pleines d'émotions et revenons encore plus fort l'année prochaine en franchissant enfin le cap des 8eime encore merci a tous rdv en 2015-2016

Merci darry J'aurai pu balancer des scuds à la con et allumer une polémique à la noix après ce match mais je ne le fais pas grâce a ton post. Bonne continuation au RCC, vous avez les ingrédients pour y arriver, votre tour viendra sans doute bientôt.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#32

Broussard a écrit :
darry cool a écrit :

felicitation a vienne pour leur qualification mérité et surtout bonne chance a vous pour l'année prochaine dans cette térrible f1 au plaisir de vous revoir a chato peu etre contre grasse car je pense que les dirigeants vont demander a avoir le match quant a chato un grand merci a tout le staff et aux joueurs pour cette saison pleines d'émotions et revenons encore plus fort l'année prochaine en franchissant enfin le cap des 8eime encore merci a tous rdv en 2015-2016

Merci darry J'aurai pu balancer des scuds à la con et allumer une polémique à la noix après ce match mais je ne le fais pas grâce a ton post. Bonne continuation au RCC, vous avez les ingrédients pour y arriver, votre tour viendra sans doute bientôt.

Tu as raison ....mais calme un peu les personnes intervenant sur le forum de votre site....il faut avoir une vision bien claire et bien précise . Bonne chance pour la conquête du titre . Quant à nous , l'avenir s'annonce sous de beaux auspices , on peut s'appuyer sur des équipes de jeunes et une équipe réserve qui ont réalisés une superbe saison. Revenir en F1 devient de plus en plus difficile tous les ans , alors préparons bien cette échéance.

#33

Conquête du titre , ça va être plus que compliqué pour le CSV , mais la montée c ' était l ' objectif , donc belle saison , l ' an prochain dur dur !!!

#34

VdW a écrit :
Broussard a écrit :
darry cool a écrit :

felicitation a vienne pour leur qualification mérité et surtout bonne chance a vous pour l'année prochaine dans cette térrible f1 au plaisir de vous revoir a chato peu etre contre grasse car je pense que les dirigeants vont demander a avoir le match quant a chato un grand merci a tout le staff et aux joueurs pour cette saison pleines d'émotions et revenons encore plus fort l'année prochaine en franchissant enfin le cap des 8eime encore merci a tous rdv en 2015-2016

Merci darry J'aurai pu balancer des scuds à la con et allumer une polémique à la noix après ce match mais je ne le fais pas grâce a ton post. Bonne continuation au RCC, vous avez les ingrédients pour y arriver, votre tour viendra sans doute bientôt.

Tu as raison ....mais calme un peu les personnes intervenant sur le forum de votre site....il faut avoir une vision bien claire et bien précise . Bonne chance pour la conquête du titre . Quant à nous , l'avenir s'annonce sous de beaux auspices , on peut s'appuyer sur des équipes de jeunes et une équipe réserve qui ont réalisés une superbe saison. Revenir en F1 devient de plus en plus difficile tous les ans , alors préparons bien cette échéance.

Des réactions a chaud qui ne sortent pas du cadre des supporters vienno-viennois qui se sont d'ailleurs assez vite calmées d'elles même. Le match est terminé, point final là dessus.

pierrejean a écrit :

Conquête du titre , ça va être plus que compliqué pour le CSV , mais la montée c ' était l ' objectif , donc belle saison , l ' an prochain dur dur !!!

Le titre c'est finalement un bonus que se joueront 8 équipes, réponse le 21 juin ! Pour la suite Vienne fera avec ses moyens qui ne sont pas exceptionnels financièrement mais avec un potentiel de joueurs déjà intéressant que devrait compléter un recrutement intelligent. Le CS Vienne à la différence de quelques uns de ses prédécesseurs à la montée ne joue pas sa peau sur un maintien au plus haut niveau car on sait qu'on fait aujourd'hui partie des clubs qui sont un peu le cul entre deux divisions et qu'on doit l'assumer faute de "quelques" centaines de milliers d'euros supplémentaires pour le rugby dont ne dispose pas le bassin viennois pour le moment pour pouvoir vraiment être a armes égales avec les équipes de la 5° a la 8° place de la poule régionale ! On fera avec, un peu comme l'a fait le RC Tricastin cette saison mais avec l'ambition et l'espoir de faire mieux et de se maintenir.

Dernière modification par Broussard (25/05/2015 19:02:58)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#35

A mon humble avis , et suite au match d ' hier , recrutement impératif de poids lourds en première et deuxième ligne pour pouvoir exister en F1, c ' est autre chose au niveau de la puissance des packs . Ensuite étoffer le groupe , mais ne pas perdre de vue le porte-monnaie . Ceci sans faire injure aux joueurs présents cette saison qui ont donnés le maximum .

#36

j'aimerai bien que vienne décroche le titre ce serait bien pour chato vous nous avez bien pris derriere avec toujours ce diable de trautman qui gere ça en patron c'est ainsi que je pense que pour chato il serait bien de faire l'essentiel des efforts en trois quarts pour l'année prochaine avec notamment un trois quart centre plus dangereux et createur style Ludovic chambriard et un trois quart aile encore plus rapide et finisseur style bedel dogoui meme s'il est vrai qu'on est deja pas si mal avec fernandes et akdime enfin pour parler un peu des avants qui est toujours le poin fort de chato depuis des annees il manque depuis longtemps un gros n°8 puissant capable de faire avancer encore plus sa troisieme ligne un seconde ligne pour compenser les arrêts de conti ou dos reis ???? soit au total 2 avants et 2 trois quarts pour l'instant......

Dernière modification par darry cool (25/05/2015 21:28:06)

#37

Hier Chato à écrasé toute les mêlées , mais à été ultra dominé en touche , à méditer pour la suite .

#38

Bien aimé les propos de TRAUTMAN "pas très serein en seconde mi temps, jusqu'au "eme essai" , je valide.

#39

VdW a écrit :

Bien aimé les propos de TRAUTMAN "pas très serein en seconde mi temps, jusqu'au "3eme essai" , je valide.

Une évidence, une touche mieux négociée par le RCC suivie d'un groupé pénétrant, un contre comme celui ou votre (très bon) ailier ne peut pas reprendre ses appuis et tombe à 15 m de la ligne.. ensuite c'était l'égalité parfaite et la roulette russe des dernières minutes et peut être des tirs au but.... vraiment pas de quoi être serein en effet !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

Fédérale 2