Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Phases finales poules 5 et 6....

#379

Allez quelques images du match

#380

Bon ben Maher ne doit toujours pas croire qu'il y avait autant de blessés au niveau de l'effectif seniors d'Ussel mais il faut tout de même signaler que les joueurs ont tous répondu présents et les quelques uns lancés dans le grand bien on fait le taf. Au passage, 21 licences blanches et je pense 18 ou 19 formés à l'EDR d'Ussel (+ les 7 ou 8 blessés formés au club). La formation c'est possible mais chacun choisi son modèle. Il faut seulement se demander qui formera les joueurs qui joueront dans 10 ans. Dimanche, match à Ussel? Ils ne vont toujours pas se plaindre mais il faut signaler qu'ils ont, depuis dimanche dernier, 2 cas signalés de "tireuse Elbow" et 2 burn-out ce qui les ampute de 4 dirigeants qui doivent immédiatement être mis au repos. Ces derniers avaient pourtant été bien entraînés toute l'année par des joueurs toujours soucieux de maintenir le niveau de performance de leurs dirigeants. Finalement, le trésorier à certainement le sourire car tous les records de vente de bière ont été battus. Dimanche, je pensais que les joueurs, dirigeants et supporters d'Issoire avaient décidé de fêter leur victoire dans une bonne ambiance, en joyeuse compagnie, mais j'apprends aujourd'hui que c'était pour de sombres problèmes administratifs, je suis déçu. Il faut souhaiter que les établissements Robin n'auront pas eu le temps de régler ce problème et que le car de St-Junien ne sera pas obligé de partir trop tôt. Les dirigeants d'Ussel trouverons bien quelques remplaçants pour accueillir tout le monde du mieux possible comme c'est souvent le cas au Stade Roger Léniaud.

Dernière modification par Obé19 (27/05/2015 05:21:09)

#381

Dimanche jetais a Ussel et nous etions pas mal d'issoiriens , l'ambiance était vraiment top et c'est vrai que les buvettes paraissaient bien remplies. Pour bien faire, il aurait fallu en installer une de plus en face des tribunes. La match était très bon. Du jeu, du suspense, le tout dans un bon esprit. Maintenant le championnat continu et si j'ai bien compris et en faisant de l'humour, après avoir battu les islois, il va falloir affronter les iliens...

#382

Ho! mais c'est de l'humour...noir. Mauvais!!

Dernière modification par Sitjar 87 (27/05/2015 15:31:24)

#383

Solidarité sportive chez les juniors: un jeune d'Issoire sauvé.

#384

Puisqu'on est dans l'humour noir, je pense que dimanche il va y avoir beaucoup d'issoiriens à ,non pas avaler leur langue mais, si ce n'est la ravaler ,au moins la tirer après le passage de la tortue gantière lol

Dernière modification par platinix (28/05/2015 20:38:08)

#385

mauvais noir a écrit :

Dimanche jetais a Ussel et nous etions pas mal d'issoiriens , l'ambiance était vraiment top et c'est vrai que les buvettes paraissaient bien remplies. Pour bien faire, il aurait fallu en installer une de plus en face des tribunes. La match était très bon. Du jeu, du suspense, le tout dans un bon esprit. Maintenant le championnat continu et si j'ai bien compris et en faisant de l'humour, après avoir battu les islois, il va falloir affronter les iliens...

tu vois , déjà tu as un pseudo noir , alors ton avenir est noir , je regrette pour toi car noir c'est noir , mais dimanche tu vas avoir en face du noir et du rouge , puisque tu aimes le noir , tu auras du rouge aussi , du noir et rouge ,et la 1ere melee tu changeras d'avis,comme Arpajon et Cournon, bon match quand meme et vive le rugby wink cool

Dernière modification par al87 (28/05/2015 20:52:50)

#386

Sitjar 87 a écrit :

Ho! mais c'est de l'humour...noir. Mauvais!!

Suite au post de "mauvais noir", j'ai joué sur les mots tout simplement comme lui même l'a fait. Je comprends son humour et je n'ai rien contre "mauvais noir" (noir mauvais !) et encore moins contre les Mauves et Noirs (l'équipe d'Issoire),mais je suis pour les Rouges et Noirs .

#387

Houla,ça rigole plus... C'est le festival du bon mot ici. J'ai fais la chronique d'avant match sur ma page. Vous pouvez y aller sans crainte, y a rien de méchant.

#388

Rusigby il faut que tu saches, si tu ne le sais déjà, que St-ju est en mission.....Le pot d'après match à Cournon aurait, et j'emploie le conditionnel à dessein, laissé apparaître une certaine animosité entre riverains de l'Allier que vous êtes, et comme le gantier tient parole, les présidents ont scellé un pacte où les noirs et rouges seront sans pitié pour vos couleurs...Alors nous espérons tous que vous serez ou que l'on vous rendra mauvais...Au jeu de rugby bien sûr wink

#389

Et bien messieurs n'ayant pu me rendre en Corrèze et avant les diverses explications, félicitations aux issoiriens qui auront quand même mis à mal les deux équipes têtes de série de notre poule...Respect et fêtez dignement cette victoire mais là il n'y aura aucun problème...A l'année prochaine peut-être et sûrement sur le forum..Encore bravo...

Dernière modification par platinix (31/05/2015 17:50:19)

#390

rUSIgby a écrit :
platinix a écrit :

Bien maintenant on va les voir à l'oeuvre les deuxièmes lignes issoiriennes face aux gantiers ....Tout dépendra de l'état d'esprit...On joue pour gagner ou pour finir une saison éprouvante...S'il y a jeu...Nul doute que la passe au pied du dénommé Pellissier, faut même pas y penser, il aura juste le temps de se poser la question avant de chercher qqs trèfles dans la pelouse de je ne sais quel stade ,probablement à 200 km des deux cités de FED 2 !!!

Quelle modestie, quelle humilité!! On verra bien ce qui se passe. D'après le midol et la montagne on nous annonce contre Aire sur Adour. Mais si on devait jouer contre saint ju, on jouera contre saint Ju. On avait deux objectifs cette saison: se maintenir et ne pas perdre chez nous. Il est arrivé ce qui est arrivé. Le reste c'es du bonus. Alors oui, on est fatigué, on a beaucoup de joueurs sur le flan. Mais c'est pas grave on sera bien 15 sur le terrain e on aura bien 8 remplaçants. On prendra peut être une branlée....ou pas. Mais si par miracle extrême on devait passer un tour de plus, soit sympa et fait preuve d'originalité: n'écrit pas qu'on a gagné parce que vous avez fait votre plus mauvais match de la saison. Parce que c'est un peu ce qu'on a entendu toute la saison.

Une fois de plus, on gagne grâce à notre très bon début de match et notre défense. On est effectivement tombé sur une très solide équipe de Saint Ju qui (je pense ) a fait l'erreur de ne tenter aucune pénalité, alors qu'on était plus que dominé devant. 3 point par 3 points ils auraient pu recoller au score, mais ils n'ont jamais voulu. Nous, on a essayé d'envoyer du jeu derrière et de jouer en contre ce qui nous a plutôt réussit. Et devant, les 8 issoiriens ont montré énormément de solidarité et de sacrifice. Les mecs ont chargé mais ne se sont pas échappé. Bravo à eux.

#391

Je pense qu'ils en avaient plein les bottes et qu'ils aspiraient à des vacances méritées....Ce qui n'enlève rien à votre belle victoire....Je regarde Nevers - Lille sur Eurosport2...Très belles équipes et bien malin qui donnera le vainqueur......

#392

rUSIgby a écrit :
rUSIgby a écrit :
platinix a écrit :

Bien maintenant on va les voir à l'oeuvre les deuxièmes lignes issoiriennes face aux gantiers ....Tout dépendra de l'état d'esprit...On joue pour gagner ou pour finir une saison éprouvante...S'il y a jeu...Nul doute que la passe au pied du dénommé Pellissier, faut même pas y penser, il aura juste le temps de se poser la question avant de chercher qqs trèfles dans la pelouse de je ne sais quel stade ,probablement à 200 km des deux cités de FED 2 !!!

Quelle modestie, quelle humilité!! On verra bien ce qui se passe. D'après le midol et la montagne on nous annonce contre Aire sur Adour. Mais si on devait jouer contre saint ju, on jouera contre saint Ju. On avait deux objectifs cette saison: se maintenir et ne pas perdre chez nous. Il est arrivé ce qui est arrivé. Le reste c'es du bonus. Alors oui, on est fatigué, on a beaucoup de joueurs sur le flan. Mais c'est pas grave on sera bien 15 sur le terrain e on aura bien 8 remplaçants. On prendra peut être une branlée....ou pas. Mais si par miracle extrême on devait passer un tour de plus, soit sympa et fait preuve d'originalité: n'écrit pas qu'on a gagné parce que vous avez fait votre plus mauvais match de la saison. Parce que c'est un peu ce qu'on a entendu toute la saison.

Une fois de plus, on gagne grâce à notre très bon début de match et notre défense. On est effectivement tombé sur une très solide équipe de Saint Ju qui (je pense ) a fait l'erreur de ne tenter aucune pénalité, alors qu'on était plus que dominé devant. 3 point par 3 points ils auraient pu recoller au score, mais ils n'ont jamais voulu. Nous, on a essayé d'envoyer du jeu derrière et de jouer en contre ce qui nous a plutôt réussit. Et devant, les 8 issoiriens ont montré énormément de solidarité et de sacrifice. Les mecs ont chargé mais ne se sont pas échappé. Bravo à eux.

Fédérale 3