Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Vous seriez Grec Vous voteriez quoi ?? OUI ou NON

Sondage : Sortir de l'€
Je suis Grec OUI

11 % (2)
Je suis français ça va me couter 600€ environ

5 % (1)
Pourvu qu'un crack boursier nettoie tout ça

11 % (2)
Pourvu que le Portugal l'Italie et la France suivent

11 % (2)
Je suis Grec NON

5 % (1)
Je suis français OUI

11 % (2)
Je suis français NON

41 % (7)

17 Votants

#43

Bartassaïre a écrit :

Pourtant les priorités & les urgences ne manquent pas pour nous inviter à opter pour des choix sociétaux indispensables. En ce sens, la disparité ne doit nous dispenser de prioriser les intérêts communs, de penser à la suite et pas seulement à la taille de l'écran ds le salon ou le téléphone dernier cri. Nous subissons parce que nous consommons à satiété. Le jour où il s'agira de sauver ses miches & si possible les meubles; les priorités risquent d'elles-même de nous péter à la face. Bon, j'vais attaquer l'apéro; ça m'déprime tout ça hmm

Ben oui, société de consommation nous vivons/subissons, certains d'entre nous en sont conscients mais la multitude s'y fait piéger et y prend même du plaisir donc a part l'autre méthode (plus directe/violente) dont je parlais que faire? quelle solution?

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#44

Il y a un interet majeur à quitter l'€ surtout pour la France!! niquer le projet américain de faire disparaitre les pays latin de toutes discussions internationnales !! commerces,déréglementation des lois sociales ect.. notre mode de vie leur file la gerbe....et ça dure depuis CDG

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#45

Passer de l'Indignation à l'action, comme déjà exprimé ... Bon, je retourne décapsuler une roteuse par respect des normes anti-déshydratation. A la tienne, à la vôtre ^^

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#46

Bartassaïre a écrit :

Passer de l'Indignation à l'action, comme déjà exprimé ... Bon, je retourne décapsuler une roteuse par respect des normes anti-déshydratation. A la tienne, à la vôtre ^^

l'action oui, mais quand tu vois qu'ici (en France) la préoccupation première en ce moment c'est "la canicule" les gens se foutent complètement de ce qui se passe en Grèce et non aucune conscience qu'ils vont être très vite touchés, c'est fou mais que faire? T'a qu'a voir, depuis qu'il fait chaud plus aucuns médias ne parle des conditions de vie des "migrants" comme ils disent, pourtant des êtres humains continuent a braver les dangers des mers et une fois arrivés a vivre dans des conditions déplorables mais l'urgence c'est : " M'sieur Dame vite Trouvez un magasin qui a encore un stock de ventilos."

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#47

Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :

Xixon, tu gueules, tu gueules, mais pourquoi tu ne démarres pas la révolution ?

Je me demande si je vais pas vendre le magasin et partir habiter en Grèce ouvrir un truc,j'suis sur qu'il y a des affaires à faire.. hmm

wouai....tu paieras plus d'impotsn,parcontre les clients sont mauvais payeurs

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#48

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :

Xixon, tu gueules, tu gueules, mais pourquoi tu ne démarres pas la révolution ?

Je me demande si je vais pas vendre le magasin et partir habiter en Grèce ouvrir un truc,j'suis sur qu'il y a des affaires à faire.. hmm

wouai....tu paieras plus d'impotsn,parcontre les clients sont mauvais payeurs

Je pense qu'on fait une mauvaise réputation aux grecs,encore une fois les petits gens du peuple n'y sont pour rien ils sont comme tous les pauvres du monde,ils casquent quand on leur dit de casquer.. les catégories de branleurs sont les memes dans chaque pays à leur niveau,tu crois que les guignols avec leurs costumes de merdes qui se baladent de bureaux en bureaux dans les quartiers de la Défenses à Paris c'est pas eux les vrais cancers de notre société.A part s'en foutre plein les fouilles pour des societes basées dans le monde entier valsant avec l'€ et le dollars comme moi j'vais chier,ils servent à quoi ??? le salaire qu'ils ont ils le dépensent sur les plages d'Ibissa entre 2 putes,un rail de coke et un wiski coca meme si ils detestent ça,mais ça fait ""in""

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#49

Un wisky coca ? Avec hasch ou sans hasch???

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#50

la sup a écrit :

Un wisky coca ? Avec hasch ou sans hasch???

Il aime bien inventer de nouvelles boisson, le Xixon ce matin, pleine bourre

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#51

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Je me demande si je vais pas vendre le magasin et partir habiter en Grèce ouvrir un truc,j'suis sur qu'il y a des affaires à faire.. hmm

wouai....tu paieras plus d'impotsn,parcontre les clients sont mauvais payeurs

Je pense qu'on fait une mauvaise réputation aux grecs,encore une fois les petits gens du peuple n'y sont pour rien ils sont comme tous les pauvres du monde,ils casquent quand on leur dit de casquer.. les catégories de branleurs sont les memes dans chaque pays à leur niveau,tu crois que les guignols avec leurs costumes de merdes qui se baladent de bureaux en bureaux dans les quartiers de la Défenses à Paris c'est pas eux les vrais cancers de notre société.A part s'en foutre plein les fouilles pour des societes basées dans le monde entier valsant avec l'€ et le dollars comme moi j'vais chier,ils servent à quoi ??? le salaire qu'ils ont ils le dépensent sur les plages d'Ibissa entre 2 putes,un rail de coke et un wiski coca meme si ils detestent ça,mais ça fait ""in""

pfffffffff

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#52

LOUIS2 a écrit :
la sup a écrit :

Un wisky coca ? Avec hasch ou sans hasch???

Il aime bien inventer de nouvelles boisson, le Xixon ce matin, pleine bourre

big_smile big_smile big_smile Chouepse et wuiski big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#53

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

wouai....tu paieras plus d'impotsn,parcontre les clients sont mauvais payeurs

Je pense qu'on fait une mauvaise réputation aux grecs,encore une fois les petits gens du peuple n'y sont pour rien ils sont comme tous les pauvres du monde,ils casquent quand on leur dit de casquer.. les catégories de branleurs sont les memes dans chaque pays à leur niveau,tu crois que les guignols avec leurs costumes de merdes qui se baladent de bureaux en bureaux dans les quartiers de la Défenses à Paris c'est pas eux les vrais cancers de notre société.A part s'en foutre plein les fouilles pour des societes basées dans le monde entier valsant avec l'€ et le dollars comme moi j'vais chier,ils servent à quoi ??? le salaire qu'ils ont ils le dépensent sur les plages d'Ibissa entre 2 putes,un rail de coke et un wiski coca meme si ils detestent ça,mais ça fait ""in""

pfffffffff

Oui!! je sais,j’exagère sur les pauvres ................ cool et ça t'aime pas... big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#54

Pont-Vert a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Passer de l'Indignation à l'action, comme déjà exprimé ... Bon, je retourne décapsuler une roteuse par respect des normes anti-déshydratation. A la tienne, à la vôtre ^^

l'action oui, mais quand tu vois qu'ici (en France) la préoccupation première en ce moment c'est "la canicule" les gens se foutent complètement de ce qui se passe en Grèce et non aucune conscience qu'ils vont être très vite touchés, c'est fou mais que faire? T'a qu'a voir, depuis qu'il fait chaud plus aucuns médias ne parle des conditions de vie des "migrants" comme ils disent, pourtant des êtres humains continuent a braver les dangers des mers et une fois arrivés a vivre dans des conditions déplorables mais l'urgence c'est : " M'sieur Dame vite Trouvez un magasin qui a encore un stock de ventilos."

90% des Français n'en ont rien à battre en effet, sondage du jour.

#55

Ceux qui expliquent que la sortie de la Grèce de la zone Euro sera une catastrophe pour eux et pour nous.... sont les mêmes que ceux qui nous ont expliqué que de MAASTRICH au traité de LISBONNE en passant par l'Euro et l'élargissement, tout ça devait nous rendre heureux, prospères et riches... Ils se sont planté ? alors ce sont des incapables... Et ce qu'ils disent aujourd'hui... je m'en cague. Leur avis ne vaut pas un pet de lapin.

#56

RCT-10 a écrit :

Ceux qui expliquent que la sortie de la Grèce de la zone Euro sera une catastrophe pour eux et pour nous.... sont les mêmes que ceux qui nous ont expliqué que de MAASTRICH au traité de LISBONNE en passant par l'Euro et l'élargissement, tout ça devait nous rendre heureux, prospères et riches... Ils se sont planté ? alors ce sont des incapables... Et ce qu'ils disent aujourd'hui... je m'en cague. Leur avis ne vaut pas un pet de lapin.

La Grèce et l'europe c'est combien d'années de prospérités ??? L'€ c'est combien d'années ??????????????, Quels bénéfices réels pour le citoyen c'qu'il faut c'est poser des questions toutes simples toutes betes,et celui qui doit y répondre,évidement doit vivre en France,travailler en France et qui s'en b ranle royal d'aller 10 fois dans l'année dans un pays etranger européen ou ailleurs dans le monde. Le citoyen lambda: A gagné en pouvoir d'achat ? Son avenir est rassurant pour son boulot et ceux de ses gosses? Mange t'il mieux,plus sainement ? Se soigne t'il mieux ??? Est mieux pris en charge ?? Le monde tourne t'il mieux depuis que l'€ est en place ?? Le monde est il fier de voir une europe forte économiquement ?? Fait il de gros progres concernant l'écologie et la sauvegarde de la nature donc de la planete depuis l'€ ??? Voilà un bref excercice tout simple tout con ... Si vous avez + de OUI que de NON et bien bravo vous etes pret pour la sodomie en régle qu'on vous concocte le fameux TAFTA

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps