Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Stade Bagnèrais - Bagnères de Bigorre

#687

Respect respect respect. Bravo à vous joueurs supporter dirigeants Entraineur car battre Nevers c est énorme. Cômme quoi les valeurs cela vaut tout l argent du monde!!!!! Bravo bravo monsieur

#688

Chapeau bas Messieurs les bagnérais ! Joli coup de pub pour le club et la ville. A Castanet dimanche wink

Dernière modification par A CAZENAVE (30/11/2015 14:14:15)

#689

BRAVO SB !!!!! Que de progrès parcourus par vous comme comme nous depuis notre 1/2 finale F3 !!!

#690

RAM16 a écrit :

BRAVO SB !!!!! Que de progrès parcourus par vous comme comme nous depuis notre 1/2 finale F3 !!!

En effet, que de chemins parcourus par les 2 clubs. J'ai vu qu'Angoulême ambitionne la PRO D2, bonne chance à vous.

#691

A CAZENAVE a écrit :

Chapeau bas Messieurs les bagnérais ! Joli coup de pub pour le club et la ville. A Castanet dimanche wink

Merci, en effet joli coup de pub. Dimanche le match sera hyper dur, le SB sera attendu, après son exploit, et Castanet est à mon avis l'équipe la plus complète hormis les 2 cadors et le stade bien sûr:lol: lol

#692

Match difficile demain à Castanet, le BD serait déjà un bon résultat, mais vu les bonnes dispositions, actuelles, du stade pourquoi pas plus wink Quoiqu'en en soit le résultat, le stade aura, pleinement, réussi sa phase aller. A présent le SB peut raisonnablement regarder vers le haut du classement. Allez les noirs de Bigorre.

#693

Un encouragement spécial à notre équipe réserve.Une victoire demain à Castanet, allez les gars je suis sur qu'une belle histoire comme l'année dernière est possible.Accrochons une place qualificative peu importe la place , on sait qu'en phase finale tout est possible. Pour notre équipe 1 tout est possible aussi, une déroute suite à la décompression après l'exploit du dimanche face à Nevers, une victoire dans la continuité, un bonus défensif face à une équipe de Castanet qui voudra refaire son retard sur nous. En résumé , rendez vous à Castanet dés 13h30, c'est pas si loin

#694

Défaite de notre équipe réserve avec le bonus défensif, c'est déjà pas si mal, mais que de ballons rendus ou perdus par des fautes de mains, si on monte des chandelles il faut y aller dessous sinon ça sert à rien.Allez les jeunes, unpeu plus de gnac et ça va payer!!! Défaite de l'équipe une 26-17. Bravo à Castanet qui a mis dans ce match l'envie que l'on avait dimanche dernier face à Nevers. Une première mi temps satisfaisante et on vire 14-9 pour nous à la pause alors que l'on joue face au vent.Une deuxième mi temps catastrophique avec notre super joueur nonchalant qui, une fois de plus n'a pas semblé être concerné par ce qu'il se passait sur le terrain.Je résume sa prestation:Moins de 50 pour cent de reussite en tant que buteur, un essai manqué tout fait alors qu'il n'a qu'à attrapper le ballon, il regarde le mec passer sur le 2emme essai de castanet, touches non trouvées, ballon envoyé en dehors de l'en but adverse résultat mêlée pour castanet dans nos 22.Inexistant dans le jeu offensif, inexistant en défense.A mon avis l'épisode de ce joueur en équipe 1 n'a que trop duré. Bravo au jeune Benoit IBOS à l'aile, qui, lui, a mis de l'envie dans toutes ses interventions pour sa première apparition en tant que titulaire à ce niveau, il a plaqué, il a relancé il était sous tous les renvois, un match plein, bravo petit.

#695

je n'avais pas encore félicité les Stadistes suite à leur véritable et somptueuse victoire contre ces pro de Nevers !!! Voilà qui est tardif, mais réparé !!! Bravo au Stade Bagnérais; votre défaite à Castanet hier ne doit pas entamer votre capital confiance, en vue d'une qualification qui fera du bien à toute la Bigorre !!!!

CA Lannemezan....on t aime

#696

Défaite du stade, mais pas catastrophique; pas de commentaires sur le match, n'ayant pu me déplacer à Castanet. A l'issue de la phase aller le SB pointe à la 3eme place avec + 7 au CB et ce, de plus, en ayant rencontré à domicile l'imbattable (plus) ogre Neversois. Tout ça de bonne augure pour la qualif, d'autant que pour la poule 3, les places 5 et 6 devraient, également, être qualificatives. A présent une trêve de 6 semaines, Pfffffff !!!!!!! J'espère que cette interruption ne coupera pas la dynamique du stade. Le bon côté, cela va permettre aux blessés de soigner leurs bobos et de retrouver les joueurs frais et dispos pour la phase retour.

#697

gilou64 a écrit :

je n'avais pas encore félicité les Stadistes suite à leur véritable et somptueuse victoire contre ces pro de Nevers !!! Voilà qui est tardif, mais réparé !!! Bravo au Stade Bagnérais; votre défaite à Castanet hier ne doit pas entamer votre capital confiance, en vue d'une qualification qui fera du bien à toute la Bigorre !!!!

Merci Gilou mieux vaut tard que jamais lol . Bonne route au CAL.

#698

Alors ! Messieurs les bagnérais vous avez mal reçus Monsieur Dumange et son équipe de pros ? C'est vrai c'est pas très gentil ça !!:lol: Maintenant avec cette défaite il y a de fortes chances qu'ils ne finissent que 2eme de poule et là c'est une autre musique. Vraiment vous n'avez aucun savoir vivre lol vous auriez pu les laisser gagner ce sont des PROS, des GRANDS eux, la PROD2 c'est leur niveau, vous vous n'êtes que de faibles AMATEURS de la poule 3. lol lol lol

#699

A CAZENAVE a écrit :

Alors ! Messieurs les bagnérais vous avez mal reçus Monsieur Dumange et son équipe de pros ? C'est vrai c'est pas très gentil ça !!:lol: Maintenant avec cette défaite il y a de fortes chances qu'ils ne finissent que 2eme de poule et là c'est une autre musique. Vraiment vous n'avez aucun savoir vivre lol vous auriez pu les laisser gagner ce sont des PROS, des GRANDS eux, la PROD2 c'est leur niveau, vous vous n'êtes que de faibles AMATEURS de la poule 3. lol lol lol

EXcellent !!!!!! +1 !!!! Mais ça leur fera pas de mal.... un peu d humilité !!!!! Bravo encore au Stade !!

CA Lannemezan....on t aime

#700

Clubs