Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US TOURS "LE RETOUR"

#939

Sans pression ce week end pour Tours... ca va le faire !!

Allez C' Chartres Rugby !!!

#940

si je me trompe pas : 25 % de 450 000 = 112 500, qu'on va finir de rembourser quand en 2018 ? c'est désespérant...

#941

Demande au président Kefif ou le trésorier, voir beubeu au lieu de s'étaler sur RF

#942

Suite à l'article de la NR de Lundi dernier : - Une trés grosse pensée aux joueurs et à l'encadrement de l'US TOURS * Des joueurs qui vont brilamment se qualifier pour les phases finales de FEDERALE 2 * Qui de toute façon ne pourront pas monter en FEDERALE 1 ET * Qui vont même peut-être retourner en FEDERALE 3 Malheureusement la boucle est bouclée, une fois de plus, et c'est tout sauf réjouissant pour les autres clubs de la région.... Allez l'US TOURS quand même (en tant qu'ancien de ce club nous ne pouvons pas rester insensible....enfin c'est mon avis......)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#943

Fédérale 3 ? dis m'en plus stp

#944

Et bien c'est simple... Au vu de l'article et des explications données : * l'US TOURS va tomber sur le coup d'une rétrogradation administrative en FEDERALE 3 (pour raisons budgétaires) - ensuite le club devra faire appel de la sanction et justifier ses comptes afin de rester en FEDERALE 2. * par expérience, ce qui ne manque pas de m'inquiéter, c'est l'optimisme des dirigeants (mais peut-être ont-ils raison) qui pensent rester en FEDERALE 2 Pour "info" lors des 3 précédentes rétrogradations administratives les appels n'avaient servis à rien !!! Malgré tout les efforts continuent à l'US TOURS afin de combler le déficit et ne pas en creuser un nouveau : Bonne chance à l'équipe dirigeante et comme indiqué plus haut SOUTIEN au joueurs et à l'encadrement...

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#945

Salut à tous, J'avais entendu dire que ces problèmes pouvaient être réglés une fois la subvention de 50 000 versée par la ville de Tours (changement du calendrier de la ville dans le versement des subventions , d’où le "trou") ce qui pouvait pousser à la clémence de la DNACG...mais je n'ai peut être pas tout bien saisi... Bien sûr , la montée en F1 n'est pas à la l'ordre du jour, et une descente en F3 serait plus que frustrante ! sans compter les mauvais résultats de nos deux autres représentants en F3 qui prennent le chemin de la relégation( mais la saison n'est pas finie ) , c'est trop pour le rugby local!! sad Allez Tours! et Joué, et Chinon !!!!

Dernière modification par cotéfermé (21/01/2016 23:32:18)

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#946

Même au travers d'un compliment, (mérité) à L'U.S.Joué, le journaliste "sportif" de la NR arrive encore à gifler l'U.S.T. ! A moins que ce ne soit une gifle à la mairie de Tours...Du pareil au même, on dira... Un peu marre de voir continuer à tirer sur l'ambulance, comme disait X.Guillemet en juin dernier...

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#947

Bonjour, Bien triste nouvelle!! Encore plus triste quand on sait que beaucoup d'autres clubs de Prod 2, Fédérale 1 et 2 vont aussi être en mauvaise posture en fin d'année sportive!! Le temps est venu de "faire" des clubs régionaux comme dans d'autres pays qui seraient une belle vitrine , seraient compétitifs et moins (peut-être) noyer dans des problèmes financiers!! Un ancien me disait : "Changer ou mourir ou jouer en séries"!!

#948

cotéfermé a écrit :

Salut à tous, J'avais entendu dire que ces problèmes pouvaient être réglés une fois la subvention de 50 000 versée par la ville de Tours (changement du calendrier de la ville dans le versement des subventions , d’où le "trou") ce qui pouvait pousser à la clémence de la DNACG...mais je n'ai peut être pas tout bien saisi... Bien sûr , la montée en F1 n'est pas à la l'ordre du jour, et une descente en F3 serait plus que frustrante ! sans compter les mauvais résultats de nos deux autres représentants en F3 qui prennent le chemin de la relégation( mais la saison n'est pas finie ) , c'est trop pour le rugby local!! sad Allez Tours! et Joué, et Chinon !!!!

La descente en F3 pour Tours.... J y crois même pas....

Allez C' Chartres Rugby !!!

#949

En ce qui concerne nos installations, il a néanmoins pas tort.

#950

Salut, pour la descente en F3, réponse dans les jours qui viennent, je croise les doigts, je ne suis pas dans le secret des affranchis, mais quand on me dit "risque", moi, j'ai peur... Pour les installations, c'est vrai que c'est vieux, mais bon, après toutes les péripéties de ces dernières années, additionnées à la pénurie de fric générale (mairie), il faut faire avec...à noter que les vestiaires des autres clubs du coin ne sont pas non plus terribles (sauf Loches), même si ceux dont on parle ne sont en fed3 que depuis cette année... La question : quel avenir pour le stade Tonnéllé (abstraction faîte des résultats sportifs de l'UST) ?

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#951

belle première pour Paul Lebraut, ca fait plaisir

#952

Bon bah c'est reparti pour la Fed 3... Les joueurs ??.... avec une nouvelle équipe dirigeante ? un nouveau président ?

Fédérale 2