Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

LCDINFPDLNSRF et Vannes

#71

Dire que j'en ai vu des " tueurs " ( mot très exagéré ) de 80 soufflantes se taper sur le ventre avec les " tueurs " adversaires les minutes qui ont suivi n'est pas une périphrase. Dire que j'en ai vus de ces teigneux de chez Teigneux & Teigneux s'endormir enlacés sur le merveilleux stade en la forêt de Compiègne, aussi. J'ai joué au BEC à l'époque où il était à son plus haut niveau et je ne raconte pas les lundis matin à la fac de Bordeaux-Talence... C'est aussi cela que je veux sauvegarder comme un Patrimoine de l'Humanité. Mais, les honneurs et la gloire, je crache dessus autant que sur une place bien en vue sur les estrades ou sur les photos et, il faut que cela soit clair, je ne cherche aucune responsabilité au sein de quoi que ce soit. Je peux me tromper mais, si je prends parfois des positions péremptoires dans un domaine, c'est parce que je suis amoureux fou de ce domaine comme si je l'étais - comme je le suis - de ma prochaine éventuelle maîtresse avec qui je règle en ce moment tous les détails techniques de notre coup de foudre ( date, lieu, heure, qui séduit l'autre, qui paie l'addition du premier repas ... etc, etc ). Il en va ainsi pour moi du rugby mais aussi de la photographie ( ~ 35 000 photos/an ), de l'art en général ou de bien d'autres choses sauf de la télé et des musiques qui font marcher au pas. G PS ( si j'ose dire ) : D'après toi, Fouquet's survivrait il à certains 7-14-21 rebaptisés 3-6-9 pour gagner du temps des 3èmes mi-temps des clubs de séries de Dordogne ? A voir. Par ailleurs, je lui souhaite que l'équipe qu'il supporte n'ait pas aussi chaud la saison prochaine que cette année.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#72

Vu la tournure que prend ce post, je transfère en 3ème mi-temps.

#73

Fouquet's a écrit :
galupimi a écrit :

Non, c'est le sujet la thèse de doctorat de psycho-sociologie que le vieux ( et sénile, diront certains ) prof de maths honoraire que je suis va soutenir bientôt. La citation n'est pas de moi, elle l'est d'un grand tribun du siècle précédent ( et, de plus, elle est incomplète ). Une journée passée sur ce forum m'aura aidé - toutes proportions gardées - à affiner quelques points de comportements relatifs à la psychiatrie élémentaire. Il faudra que je me retienne pour ne pas citer le contenu de certaines interventions devant le jury qui serait, alors, capable de me recaler, j'imagine, car il faudrait que je les remette dans leur contexte et que temps qui m'est imparti ne me permet pas de digresser à ce point. Je ne doute pas que, si Chambé - ce qui est mon souhait - s'offrait le trophée Jean Prat, je serais dans de bonnes dispositions quelques jours après.

Moi, je t'aime bien Galupimi. Je suis peut être le seul, mais je t'aime bien.

Fallait quand même qu'il place son niveau d'étude et son boulot malgré qu'il soye antipathique au début du topic. On a encore un nageur !

#74

Fouquet's a écrit :
galupimi a écrit :

Non, c'est le sujet la thèse de doctorat de psycho-sociologie que le vieux ( et sénile, diront certains ) prof de maths honoraire que je suis va soutenir bientôt. La citation n'est pas de moi, elle l'est d'un grand tribun du siècle précédent ( et, de plus, elle est incomplète ). Une journée passée sur ce forum m'aura aidé - toutes proportions gardées - à affiner quelques points de comportements relatifs à la psychiatrie élémentaire. Il faudra que je me retienne pour ne pas citer le contenu de certaines interventions devant le jury qui serait, alors, capable de me recaler, j'imagine, car il faudrait que je les remette dans leur contexte et que temps qui m'est imparti ne me permet pas de digresser à ce point. Je ne doute pas que, si Chambé - ce qui est mon souhait - s'offrait le trophée Jean Prat, je serais dans de bonnes dispositions quelques jours après.

Moi, je t'aime bien Galupimi. Je suis peut être le seul, mais je t'aime bien.

Il y a une consonance(en 1 seul mot) italienne dans ce pseudo,c'est sans doute pour cela que tu l'aimes plus que moi ....enfoiré!! tongue lol lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#75

Bernard a écrit :

Vu la tournure que prend ce post, je transfère en 3ème mi-temps.

Excellente décision, le supprimer aurait été dommage car même si GALUPIMI est parfois un peu excessif dans ses propos, il faut lui reconnaître un certain talent ou plutôt un talent certain, pour sa parfaite maitrise de notre belle langue française, ce qui n'est pas si courant sur quelque forum que ce soit.

#76

ELTHAN a écrit :
Bernard a écrit :

Vu la tournure que prend ce post, je transfère en 3ème mi-temps.

Excellente décision, le supprimer aurait été dommage car même si GALUPIMI est parfois un peu excessif dans ses propos, il faut lui reconnaître un certain talent ou plutôt un talent certain, pour sa parfaite maitrise de notre belle langue française, ce qui n'est pas si courant sur quelque forum que ce soit.

De la part de LOUIS2:: il manque un S à quelques et à forums,enfin moi j'dis ça,j'dis rien... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#77

ELTHAN a écrit :
Xicon64 a écrit :
ELTHAN a écrit :

Excellente décision, le supprimer aurait été dommage car même si GALUPIMI est parfois un peu excessif dans ses propos, il faut lui reconnaître un certain talent ou plutôt un talent certain, pour sa parfaite maitrise de notre belle langue française, ce qui n'est pas si courant sur quelque forum que ce soit.

De la part de LOUIS2:: il manque un S à quelques et à forums,enfin moi j'dis ça,j'dis rien... cool

Pas sûr, on doit pouvoir utiliser le singulier, enfin ce que j'en dis...

#78

Xicon64 a écrit :
ELTHAN a écrit :
Bernard a écrit :

Vu la tournure que prend ce post, je transfère en 3ème mi-temps.

Excellente décision, le supprimer aurait été dommage car même si GALUPIMI est parfois un peu excessif dans ses propos, il faut lui reconnaître un certain talent ou plutôt un talent certain, pour sa parfaite maitrise de notre belle langue française, ce qui n'est pas si courant sur quelque forum que ce soit.

De la part de LOUIS2:: il manque un S à quelques et à forums,enfin moi j'dis ça,j'dis rien... cool

Non, parce qu'ici cela veut dire n'importe lequel donc singulier, il ne faut pas prêter a autrui des propos qu'il n'aurait pas tenu. big_smile

#79

ELTHAN a écrit :
Xicon64 a écrit :
ELTHAN a écrit :

Excellente décision, le supprimer aurait été dommage car même si GALUPIMI est parfois un peu excessif dans ses propos, il faut lui reconnaître un certain talent ou plutôt un talent certain, pour sa parfaite maitrise de notre belle langue française, ce qui n'est pas si courant sur quelque forum que ce soit.

De la part de LOUIS2:: il manque un S à quelques et à forums,enfin moi j'dis ça,j'dis rien... cool

Pa sûr, on doit pouvoir utiliser le singulier, enfin ce que j'en dis...

Moi, j'en dis que Xixon ferait bien de se contenter de parler en SON nom, y'a déjà pas mal de taff lol

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#80

Bernard a écrit :
Xicon64 a écrit :
ELTHAN a écrit :

Excellente décision, le supprimer aurait été dommage car même si GALUPIMI est parfois un peu excessif dans ses propos, il faut lui reconnaître un certain talent ou plutôt un talent certain, pour sa parfaite maitrise de notre belle langue française, ce qui n'est pas si courant sur quelque forum que ce soit.

De la part de LOUIS2:: il manque un S à quelques et à forums,enfin moi j'dis ça,j'dis rien... cool

Non, parce qu'ici cela veut dire n'importe lequel donc singulier, il ne faut pas prêter a autrui des propos qu'il n'aurait pas tenu. big_smile

C'est exactement ce que je viens de dire, merci Bernard wink

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#81

Bernard a écrit :
Xicon64 a écrit :
ELTHAN a écrit :

Excellente décision, le supprimer aurait été dommage car même si GALUPIMI est parfois un peu excessif dans ses propos, il faut lui reconnaître un certain talent ou plutôt un talent certain, pour sa parfaite maitrise de notre belle langue française, ce qui n'est pas si courant sur quelque forum que ce soit.

De la part de LOUIS2:: il manque un S à quelques et à forums,enfin moi j'dis ça,j'dis rien... cool

Non, parce qu'ici cela veut dire n'importe lequel donc singulier, il ne faut pas prêter a autrui des propos qu'il n'aurait pas tenu. big_smile

En parlant d'autrui,LOUIS2 ecris parfois comme un cochon,c'est meme laid .... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#82

Y'a pas à dire l'arrivée de Galupini a boosté le niveau d'expression du forum.

#83

Claude a écrit :

Y'a pas à dire l'arrivée de Galupini a boosté le niveau d'expression du forum.

Tu vises qui ? la ?? cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#84

Ta chatte !

3° mi-temps