Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Match en retard : Rennes - Vierzon. 20 Décembre.

#183

Pil RCA a écrit :

Arrete ou je ressors l'histoire des sables d'olonnes...

ok, je retire ce que j'ai dit tongue

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#184

visky a écrit :
poumpet a écrit :
visky a écrit :

et puis sur ce que j'ai cru comprendre le terrain était bien plus particable à la date prévue qu'hier (mais peut etre que ça vous arrangeait pas de jouer à ce moment là) alors tes leçons sur les valeurs le respect...:lol::lol:

aïe aïe, t'as pas tout compris... et t dirigeants ne te parlent pas... on avait demandé d'avancer le match d'1/2 heure pas d'une demi journée... lol lol le manque d'info crée svt l'incompréhension, j espere que c ton cas... et sur le match on est à peut pret d'accord et on a pas besoin que tu justifies t choix. tu vois ça avec t dirigeants nous on s'en arrange tongue l'irrespect c pour nos joueurs de b, t as du mal à suivre. à moins que tu m'affirmes que vous n'avez été réellement au courant du forfait qu'à 10h du mat. j attends ta réponse wink

je justifie pas mes choix , vous balancez des saucisses sur le coaching alors j'explique... quand au maych en effet on aurait pu l'avancer d'1/2 heure (j'avais entendu parler de jouer le samedi) sur la B, notre cher titus a essayé jusqu'au samedi soir d'appeller des types pour composer la B et vu que pas grand monde répondait on y a cru jusqu'au dimanche matin de toute façon c pas moi qui gère et j'ai effectivement pas toutes les infos....je suis juste joueur entraineur

tres bien cela me suffit pour croire en ta bonne foi, passe de bonnes fetes et au match retour

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#185

j'ai MR tupinier à coté de moi.... on est bien!! et on reparle du bon vieux temps... go on garri owen (bien orthographié) bizou à kéran du rugby

#186

visky a écrit :

j'ai MR tupinier à coté de moi.... on est bien!! et on reparle du bon vieux temps... go on garri owen (bien orthographié) bizou à kéran du rugby

Vous, vous avez picolé non? Allez de bonnes vacances à tout le monde et de bonnes fêtes aussi! Vous m'aurez bien fait rire sur ce post... winklolcool

#187

visky a écrit :

j'ai MR tupinier à coté de moi.... on est bien!! et on reparle du bon vieux temps... go on garri owen (bien orthographié) bizou à kéran du rugby

passes lui le bonjour stp.

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

#188

djamel a écrit :
Pil RCA a écrit :

Arrete ou je ressors l'histoire des sables d'olonnes...

ok, je retire ce que j'ai dit tongue

ouais, il vaut mieux, pil me l' a raconté, il ne faut pas que cela vienne sur rf!!!:lol::lol:

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

Fédérale 2