Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

BALANDRES IDF POULE 3

#113

franki comment tu fais pour voir les prochaine poules j'arrive pas

#114

tu mdits quel joueur t'es et jte dis lol

#115

Wouhou pas de jaloux le puc et le métro se rencontre dans la prochaine phase qualificative !! En plus de Ris orangis et Gennevilliers !

#116

quel dépaysement!!!:):):)

#117

c niño frank lol mon otre compte marche plu mdr ... als di moii komen tu fai pour voir les poules stp

#118

PS de départ : que veut dire (2) à côté de metro ? Bon j'avoue que j'ai bien ri. nous qui voulions rencontrer le metro en phase finale, bah on en remet une couche en deuxième phase. On va commencer à avoir l'habitude , et pour vous aussi cher confrère du metro. Bon bah on a encore deux matchs pour se disputer le bout de gras, n'en déplaise ou pas. Sinon c'est comment ris orangis ?

#119

J'ai entendu que ris c'étais pas très fort... Après on sait jamais^^. Bon bah la rivalité puc/metro continu^^ Esperons des match de meilleur qualité big_smile

#120

ui le (2) est une tres bonne question .. ui un match plus tard aurait été plus simpa, esperons que les terrains soit de meilleurs qualités cette fois là ...

Juniors