Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS VALENCE DROME XV

#463

flanker26 a écrit :

et pendant ce temps le pilier droit court toujours!!!!! va t il arriver un jour???

c'est drole mais personne est optimiste pour cette saison à venir....

vraiment peu de monde croit en cette entente.(sponsors, politiques, supporters, membres de la fédé, adversaires...)

la communication est minable et irrespectueuse....

quelqu'un peut il nous rassurer???

 

C'est une cellule psychologique ce post  smiley

Oh put... la joie de vivre !

Répétez après moi  " Notre père qui êtes au cieux...."

C'est sur que si les joueurs et les dirigeants ont le même moral que vous, on va pas allé loin...  Le rugby, c'est d'abord la joie et la Fraternité

 

 

Qui prête aux riches prête à rire

#464

CE MATIN A "PORCHIER " grosse transpiration .....mais jusqu'a 11 h encore supportable .......reprise a 16 h et il fea encore bien chaud ......

j'avais dit que je tiendrais au courant pour la réceptions des supporters ....celle ci aura leu demain a 11h après l'entrainement /placement pour le match amical du lendemain a 14h!!!!!!chaud chaud !!!!!les joueurs et staff seront présent soyons nombreux pour soutenir nos joueurs et peut être des précisions......je vous laisse deviner lesquelles ??????

#465

demain 11h00? c'est bien pour les retraités....

Tu nous tiendras au jus?

#466

oui FLANKER 26 PAS TROP TÖT POUR LES LEVES TARD !!!!!

pour moi cyclo .....je pars a 6h.30 pour faire 50/6okms et prendre la douhe pour voir le placement du match amical de samedi contre MASSY ......et avant d'aller a la bodéga ......se rafraichir et avoir enfin j'espère une communcation digne du club ? ??????

Pour ceux qui seront absents bien sur je ommuniquerais sur cette renontre avec le staff ....et joueurs ......mais sans illusion qu'il soit répondu complètement sur les attentes des romanais !!!

#467

1) je n'ai pas a me justifier ,et entendre que je suis comique!!!! dans mes interventions

2) ma position a toujours a été très claire , savoir que je n'ai jamais été opposé a une entente surtout avec une région valentinoise dont son club déposait le bilan (asso+ sasps)

3) j'ai compris depuis 1/2 ans que si nous voulions avoir une chance de voir a "guillermoz" du haut niveau (poule élite po d3 /d2 il fallait construire une équipe compétitive et augmenter les budgets.; recontrant régulièrement au club damier ceux qui avaient beaucoup apporté tant financièrememnt et  en invetissement temps au détriment de la vie  familiale j'ai vu leur lassitude .....et retrouve mes posts de l'année dernière ou je disais ma crainte ...d'arrêt de plusieurs !!!!!et des + important financièrement

4) je n'aurais pas été contre de rester USRP  ,et qu'une nouvelle équipe de direction se mobilise pour ça!!!!! je pense que malheureusement pour seulement jouer le maitien sans partenenires dur!!!dur!!! .regardez les dépots de bilans en f1 sur 2 ans ???

5) ou je suis critique c'est que le comex actuel ne fais pas respecter le nom du club voté en AG enrgistré remis  en préfecture ,et en cours d'acceptation par la FFR.pour l'instant pour elle (la FFR) c'est usrp romans . l'agglo et le dauphiné veut nous imposer VRDR !!!!!!qui sera (peut êtrte pour 2017!!!!LA FUTURE SASPS ......mais pour l'instant la seule sasps est rovaltain xv qui gère ,paie joueurs ,assure les licenciés etc .....donc pas de VRDR alors pourquoi sur la presse (hors impartial ) cette communication ....je pense a une colusion entre le dauphiné /valence agglo !!!!!!  soit sur que des actions ferons respecter le réglementaire .

6)oui pour moi je considère que actuellement c'est notre équipe a 80% + recrues et centre de formation constitué par l'usrp ,ces joueurs que nous avons soutenus ,que nous connaissons ,qui j'en suis persuadé vont nous faire une belle saison j'estime que nous ne devons pas les bouder mais au contraire être derrière eux et les motiver !!!!

7)ce qui te gène c'est que je donne des infos et compte rendu des entrainements et mon ressenti des matchs amicaux ???? ok si la majorité des forumeurs de ce site que j'ai ouvert me dit que je gonfle ok j'arrête et même le ferme (seul celui qui l'a ouvert peut le fermer !!!!) alors vous reverrez refleurir VRDR qui lui n'éxiste plus !!!!!et je ne pense pas qu'il a ta faveur?

je ne te trouve pas objectif quand tu dis que je dis tout et son contraire .....mais après tout  si c'est ton avis .....pourqu'oi pas ,toute ma vie je n'ai jamais passé pour une girouette !!!!!et c'est pas a mon age que le vent qui tourne .par contre j'aimerais que tu me dise comme tu dis ce que tu veut ???,souhaite pour cette équipe qui va jouer la majorité des matchs en damiers et comme tu dis tu est incapable de dire ce que tu attend ??moi malgré mes désaccord j'ai choisi de soutenir ces joueurs magnifiques et esprit remarquable  (en grosse majorité ) ce qui ne va pas m'empêher de lutter sur ce qui ne nous plais pas ( nous sommes nombreux pour ça ) ....sans rancune et ne soit pas aigri????

 

#468

A fond avec toi JPBUSRP moi j'ai toujours depuis 1975 soutenu l'USRP mais le monde du rugby a changé et même si certaines choses me déplaisent avec cette entente l'essentiel est là, l'ossature de joueurs est romanaise tous comme les entraîneurs, le maillot à damiers est préservé en partie seul guillermoz va me manquer... pout ce qui est de tes infos continue on n'est pas là pour les palabres mais pour le sport...et ca donne de la vie à ce forum ! ! !

ALLEZ DAMIERS !!!!

#469

en définitive nos divergences ne sont pas si grande ...et de toute façon en conclusion comme tu dis il y a des choses + grave!!!

je ne peut te répondre pour ceux que tu dis disparu sur le post  tout d'abord c'est les vacances ,pour 1 au moins je suis en relation régulière avec lui et agit comme certains d'entre nous pour que le nom de communication, ne soit pas VRDR !!!!!!

c'est ton choix de dirte que cela t'es indifférent et que ce n'est pas tes joueurs et que dans quelques anées ils auront disparus !!!!!!oui bien sur ....mais ceux qui sortent du centre de formation (7 actuellement ) sont des régionnaux ,voir des romananais et nous avons au moins 15 licences blanche ......et comme toi je rêve que l'usrp reprenne son no d'affiliation et avec de gros sponsors reparte seul (la je rêve pour les sponsors)?????

tu dis que je vais retourné tribune nord avec ceux que j'ai vilenpidés ....ou j'ai critiqué le peu de soutiens de cette tribune .....surtout a l'emplacement des partenaires qui sans eux nous n'aurions pas le même budget.....mais qui ne seront jamais des soutiens bruyant.....

je vais te répondre ce que j'ai répondu a un autre forumeur pour moi c'est ridicule de se critiquer sur notre forum ....moi je ne suis pas sous un pseudo tout le monde me connais  (JPB),viens me voir ...a commencer demain 11h a la bodega de "guillermoz" ou les joueurs et staff vont prendre le pot avec les supporters si nous n'avons pas d'explications claires .....nous pourrons au moins échangés ailleur que sur un forum ????

Dernière modification par jpbusrp (25/08/2016 23:32:46)

#470

jpbusrp a écrit :

en définitive nos divergences ne sont pas si grande ...et de toute façon en conclusion comme tu dis il y a des choses + grave!!!

je ne peut te répondre pour ceux que tu dis disparu sur le post  tout d'abord c'est les vacances ,pour 1 au moins je suis en relation régulière avec lui et agit comme certains d'entre nous pour que le nom de communication, ne soit pas VRDR !!!!!!

c'est ton choix de dirte que cela t'es indifférent et que ce n'est pas tes joueurs et que dans quelques anées ils auront disparus !!!!!!oui bien sur ....mais ceux qui sortent du centre de formation (7 actuellement ) sont des régionnaux ,voir des romananais et nous avons au moins 15 licences blanche ......et comme toi je rêve que l'usrp reprenne son no d'affiliation et avec de gros sponsors reparte seul (la je rêve pour les sponsors)?????

tu dis que je vais retourné tribune nord avec ceux que j'ai vilenpidés ....ou j'ai critiqué le peu de soutiens de cette tribune .....surtout a l'emplacement des partenaires qui sans eux nous n'aurions pas le même budget.....mais qui ne seront jamais des soutiens bruyant.....

je vais te répondre ce que j'ai répondu a un autre forumeur pour moi c'est ridicule de se critiquer sur notre forum ....moi je ne suis pas sous un pseudo tout le monde me connais  (JPB),viens me voir ...a commencer demain 11h a la bodega de "guillermoz" ou les joueurs et staff vont prendre le pot avec les supporters si nous n'avons pas d'explications claires .....nous pourrons au moins échangés ailleur que sur un forum ????

Moi je vois ça de loin de très loin même, parce que votre pseudo-club j'en ai rien a b....er, Mais j'ai juste une pensée pour les vrais Romanais (ils se reconnaitrons mes potos) toi t'en est pas.

Il y a quelques mois tu n'avais que des posts rageux envers cette fusio/entent/absortion et voila que depuis une quinzaine de jours tu est redevenu le porte parole ici de ce club fantôme (et d'écrire ça, me fait mal pour l'USRP) .

Par contre je reconnais et respecte ce que tu fait pour ton club, mais STP fait un effort pour plus de compréhension tes posts ils piquent les yeux.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#471

merci le chantre de la clarté,,,,,,,mais cite moi mes posts rageux (sic ) ???? PAS D'ACCORD SOUVENT OUI ,MAIS RAGEUX  ???? pour la compréhension je veux bien ..... et si cela te pique les yeux ce que j'écris tu n'est pas obligé de les lire ,et comme ils ne te sont pas adressé  et surtout fais comme moi ou j'ai décidé de ne plus faire de polémique avec les ardécoix (lou entre autre) quand aux vrais romananais comme tu dis ......personne ne m'a dit en face que j'avais tord  ????? mais après tout on ne peut pas toujours avoir raison et surtout plaire a tout le monde.

tu vas dire QUE JE POLEMIQUE BIEN SUR MA REPONSE ????? pour moi c'est une dernière et n'irais pas sur le site du RCAV pour le faire !!! 

#472

Salut JPB . tes post sont toujours interessants , tu as le coeur et la passion du rugby ,et même si par hasard tu t'égare, et nous nous égarons  ,c'est les cris du coeur  !!

l'essentiel c'est de se respecter ,  ce dont tu participe ,   continue à écrire , perso tu en interesse beaucoup , Allez damiers ,Allez Valence ,Vive le rugby

pour ma par j'amènage de montelimar à Valence  ,je serai plus souvent au coeur de ma cité Romanaise  et donc aux matchs (pompom et guillermoz )

une page se tourne, l'espoir en route ,de retrouver une passion et de s'identifier à nos nouvelles couleures ( rien ne vaut nos damiers noirs et blancs)

au plaisir ;des victoires , des clubs Drôme Ardechois et du rugby et des supporters et bien sûr des forumeurs,

Pour l'anecdote:  Déménagement oblige ! je suis allez chez un nouveau toubib sur Valence ,lui même m'a fait par de sa déception de cette fin des couleurs historiques de nos damiers et pourtant il est Valentinois !!!

 

 

romans toujours

#473

Et moi je me demande toujours qu' est ce qu' on va chanter en tribune !!! VRDR !! VRDR !!! Ou ROVAL  ROVAL !!!! 

C'est  pourquoi je me contenterai de Guillermoz en  chantant  "Allez Romans...."

USRP Tu me manques !!!!

#474

Gonzo26 a écrit :

Et moi je me demande toujours qu' est ce qu' on va chanter en tribune !!! VRDR !! VRDR !!! Ou ROVAL  ROVAL !!!! 

C'est  pourquoi je me contenterai de Guillermoz en  chantant  "Allez Romans...."

USRP Tu me manques !!!!

Un demi suppoter peut il demander un demi tarif?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#475

LOUIS2 a écrit :
Gonzo26 a écrit :

Et moi je me demande toujours qu' est ce qu' on va chanter en tribune !!! VRDR !! VRDR !!! Ou ROVAL  ROVAL !!!! 

C'est  pourquoi je me contenterai de Guillermoz en  chantant  "Allez Romans...."

USRP Tu me manques !!!!

Un demi suppoter peut il demander un demi tarif?

 

pour les SUPP/ USRP 11 euros à Romans et gratis à Valencelaugh

 

romans toujours

#476

Juste un petit commentaire avant que cette nouvelle ère ne commence. Un extrait de l'année du rugby 1976, quart de finale USRP- AGEN, perdu de très peu avec un arbitrage.........

Christian Montaignac écrit : " Les porteurs du maillot à damiers, joli vestige du rugby de toujours qui résiste à la nouvelle uniformité....."

Voilà, petit hommage à ce beau maillot ! Et cela ne reste que du rugby !!!

Fédérale 1