Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS VALENCE DROME XV

#477

Je suis allé faire un tour ce matin à l'entraînement de Guillermoz. L'ambiance était bonne sur le terrain. Des joueurs accessibles, qui avaient hâte de rattaquer ce championnat et en découdre sur ce nouveau challenge.

Par contre j'ai peut être loupé un épisode mais il me semble avoir vu un nouveau visage dans l'effectif, Tuatagaloa. S'agit il de l'international Samoan du rugby à 7 ? 

#478

comme tu veut pour ton anonyma....mais dommage ????

j'ai aussi dit (si si) que je ne prendrais pas ma cartes d'abonnement cette année après + de 30 ans ......que je serais surement + supporters a "guillermoz " ....et quelques fois spectateurs a "pompidou "ou je choisirais mes matchs je ne voudrais pas me priver d'une belle affiche pour de clubs que j'ai vu jouer .....il y a 30 ans (auch ,tarbes ) cela ne veut pas dire qu'il ne seront pas programmés a romans ...je n'en sais rien!!!!!!

cela ne n'a pas échappé que je ne m'ocupe plus du club de supporters !!!!!!!que j'ai démissionné !!!!mais pas dû qu'a la nouvelle entente ayant dit depuis la saison denière que ce serait la denière......et pour moi aussi ce sera plus reposant .....même si je ne vais pas dans une tannière!!!!! a+

#479

michdu26 a écrit :

Par contre j'ai peut être loupé un épisode mais il me semble avoir vu un nouveau visage dans l'effectif, Tuatagaloa. S'agit il de l'international Samoan du rugby à 7 ? 

Non il s'agit d'un jeune joueur (un de plus) qui a fait l'école de rugby et toute la suite de sa formation à Romans. Ma parole ça fait plaisir !

#480

Match plaisant  entre Bourgoin et Colomiers. ..j ai juste eu les boules lorsque le speaker à prononcé le nom de VALENCE ROMANS DROME RUGBY. ..entendre ça dans son propre stade..le nom de Valence en premier....ça fout les nerfs.....Puis j ai encore constaté que le chrono du tableau d'affichage "fonctionnait bien" ..ça fait juste 6 mois que ça dure....!! 

USRP TU ME MANQUES !!!! 

#481

je signale seulement a EXCALBUR08 que l'équipe de l'entente roval xv a 18 licences blanche .....cite moi 1 autre club qui en a autant ????  le tiens peut être????

#482

jpbusrp a écrit :

je signale seulement a EXCALBUR08 que l'équipe de l'entente roval xv a 18 licences blanche .....cite moi 1 autre club qui en a autant ????  le tiens peut être????

Le mien était un club à damiers qui a été absorbé, fusionné ou je ne sais quoi d'autre cet été. On va s'y faire mais c'est quand même un peu dur.

Ouais 18 licences blanches, on verra combien sur la feuille de match de la 1 ont joué dans les équipes jeunes du club. Je suis pas certain qu'on en aura 18 ...

#483

ok tu verras bien .....demande a aix rpovence eux qui en ont que 3/4 en titulaires ????? et bien d'autres clubs ......et je ne parle pas que de la f1....regarde montpellier et toulon,

 

#484

Licence blanche  et avoir joué en équipe de jeunes dans le club , sont totalement différents.: Goumat , Loutongo,Cambérabéro,Labbi,Terchi, Quinnez,Besson,Goze,Bezert,..sont licences blanches et n'ont jamais joués à l'USRP en équipe de jeunes et encore moins à l'école de rugby........quant à se comparer à Toulon et Montpellier....nous ne sommes "qu'en F1"...3ème niveau national.

#485

Restons les pieds sur terre, ok quelques jeunes issues de la formation du club sont suceptibles de jouer MARZIN, ROYER, DAOUDOU, bien que le club vient d'engager 2  ailiers '' Iliens du grand Sud '' ...

Après pour les autres ça risquent d'être compliqués, Singer y doit pas être licence blanche  (pas certain).

Les licences blanches du ROC ont les a pas gardé, notamment un international Roumain et oui.

Pour parler d 'autres choses , nos damiers y vont avoir chauds cette aprème !!! et nous aussi, surtout si l'on termine l'après midi à Porchier pour voir les rencontres des espoirs et des Belascains contre Tournon qui a récupéré de nombreux ex espoirs ou joueurs romanais et Rockistes.

Bon match à tous

Dernière modification par MITOU 07 (27/08/2016 09:18:37)

#486

jpbusrp a écrit :

ok tu verras bien .....demande a aix rpovence eux qui en ont que 3/4 en titulaires ????? et bien d'autres clubs ......et je ne parle pas que de la f1....regarde montpellier et toulon,

Erreur à Aix 9 licences blanches dans le groupe Pro tous titulaires potentiels ( Sofiane Saïd, Florian Lescadieu, Valentin Carrat, Manuel Charlier, Sonny Cecot, Jérome Jacquet, Eddy Labarthe, Marika Vakacegu, Lucas Lévy ) au gré des choix des entraîneurs, blessures etc... dont 6 ayant joué en équipes de jeunes ( et Eddy au club depuis 9 ans ! ), plus 4 ou 5 au Centre de Formation.

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

#487

michdu26 a écrit :

Je suis allé faire un tour ce matin à l'entraînement de Guillermoz. L'ambiance était bonne sur le terrain. Des joueurs accessibles, qui avaient hâte de rattaquer ce championnat et en découdre sur ce nouveau challenge.

Par contre j'ai peut être loupé un épisode mais il me semble avoir vu un nouveau visage dans l'effectif, Tuatagaloa. S'agit il de l'international Samoan du rugby à 7 ? 

 

Yes, on parle bien du même acteur.....

 

 

Qui prête aux riches prête à rire

#488

Qu'est ce qu'on s'emmerde sur cette discussion....

Des petits vieux rassis qui s'engueulent sur le thème "s'était mieux avant" snif  rendez moi mon club... Ca fait 45 ans qu'ils sont assis à la même place et ils estiment avoir un droit de propriété... c'est risible... Tout est négatif... Aucune idée, aucune générosité, cette discussion est un trou noir...er c' est certainement la plus tocarde de tout le site RF,  angry

Tout le monde doit se foutre de notre gueule...

Ils ont pas compris, les geignards,  que cette entente, elle appartient aux gens qui y bosse et qui mettent de l'argent...  Et évidemment aux types qui portent le maillot, de l' EDR aux Pros....

 

 

Qui prête aux riches prête à rire

#489

Sirius a écrit :

Qu'est ce qu'on s'emmerde sur cette discussion....

Des petits vieux rassis qui s'engueulent sur le thème "s'était mieux avant" snif  rendez moi mon club... Ca fait 45 ans qu'ils sont assis à la même place et ils estiment avoir un droit de propriété... c'est risible... Tout est négatif... Aucune idée, aucune générosité, cette discussion est un trou noir...er c' est certainement la plus tocarde de tout le site RF,  angry

Tout le monde doit se foutre de notre gueule...

Ils ont pas compris, les geignards,  que cette entente, elle appartient aux gens qui y bosse et qui mettent de l'argent...  Et évidemment aux types qui portent le maillot, de l' EDR aux Pros....

 

 

Tu fais la meme chose, dans un autre style,tu repete toujours le meme refrain..".Le club appartient à ceux qui mettent l'argent et patati et patata"

Tu as une faculté d'adaptation a chaque nouveau club(LVS,VS,ROC,VRDR,Roval) que d'autres n'ont pas ....Felicitation a toi

#490

Sirius a écrit :

Qu'est ce qu'on s'emmerde sur cette discussion....

Des petits vieux rassis qui s'engueulent sur le thème "s'était mieux avant" snif  rendez moi mon club... Ca fait 45 ans qu'ils sont assis à la même place et ils estiment avoir un droit de propriété... c'est risible... Tout est négatif... Aucune idée, aucune générosité, cette discussion est un trou noir...er c' est certainement la plus tocarde de tout le site RF,  angry

Tout le monde doit se foutre de notre gueule...

Ils ont pas compris, les geignards,  que cette entente, elle appartient aux gens qui y bosse et qui mettent de l'argent...  Et évidemment aux types qui portent le maillot, de l' EDR aux Pros....

 

Tu te prends pour qui toi???

Tu as le droit de ne pas être d'accord mais insulter les gens ça non.

avec l'argent on n’achète pas la ferveur et l'amour d'un club. les supporters ne sont pas des putes...

Qu'on déroule le tapis rouge à ses messieurs pas de soucis, qu'on respecte leur statut de "patrons" pas de soucis qu'on respecte le boulot qu'ils font pour le dit "club" pas de souci

mais que tu étales ta petite mentalité de petit bourgeois au point de vomir sur de fidèles supporters malheureux de la perte d'identité de l'USRP... là tu es juste imbuvable.

Tu as du péter dans la soie toute ta vie pour être aussi méprisant.

je pense que les petits vieux rassis valent bien mieux que toi.

Dernière modification par flanker26 (27/08/2016 11:53:56)

Fédérale 1