Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J 5 / Bourg se rend à Chambéry

#141

JUJU73

''Par contre niveau supporters, SOC=0 USBPA=15 avec BO.''

..................totalement anormal , parce qu'avec les Eléphants , vous avez déjà l'avantage des trompes pr faire du bruit !!!!! cheeky

Plus sérieusement , question bruit et encouragement , ou question nbre ?

Si c'est question nombre , ce bon résultat va décider les frileux à venir voir une équipe qui tient tête aux ''favoris'' .........c'est tt ce qu'on peut vs souhaiter car le club se construit bien depuis qques saisons , et avec sagesse sans brûler les étapes

"

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#142

PICARD-GIRARD a écrit :

Simon et Bubu , c'est aussi leur poste qui veut ça ...................

il faudrait tenir un compte précis des fautes sifflées joueur par joueur et les analyser en détail ....travail qui est fait le lundi matin , je suppose et l'espère !!!!!!!!!!!!

Après il y a une première analyse à faire entre les fautes stupides et les autres ..........parce que des fautes à la c............c'est pas ce qu'il manque !!!

Je suis d'accord sur le poste qui veut ça...Après, le juste equilibre engagement/maitrise est une composante essentielle du Poste, sacrément difficile de trouver le bon dosage...N'est pas Mc Caw qui veut...Il n'empèche, tant qu'a prendre je préfèrerais tjrs et mm si ça fait raler parfois le profil "Qui s'y file de manière parfois désordonnée" que celui "Qui se planque un peu"...Par expèrience d'encadrant, j'ai souvent constaté que ce cap se franchit souvent ss forme de déclic, de manière spontanée...Je ne saurais l'expliquer...Une forme de maturité peut-ètre ?

#143

.........pour info , j'ai retrouvé l'historique de  la saison 2014 2015 , et Simon était le leader incontesté des biscottes ........mais j'aime bien ce joueur !!!

Simon va prendre conscience que pr progresser , la discipline doit être son objectif !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#144

Il vaut mieux un joueur qui s'y file, parfois un peu trop fougueux, qu'un mou qui ne prend aucun risque. Je partage l'avis  de MARCFANXV.  Après, à Chambé, la biscotte coûte 8 points, mais les fautes stupides en coûtent 15! Améliorons déjà cela...

#145

PICARD-GIRARD a écrit :

JUJU73

''Par contre niveau supporters, SOC=0 USBPA=15 avec BO.''

..................totalement anormal , parce qu'avec les Eléphants , vous avez déjà l'avantage des trompes pr faire du bruit !!!!! cheeky

Plus sérieusement , question bruit et encouragement , ou question nbre ?

Si c'est question nombre , ce bon résultat va décider les frileux à venir voir une équipe qui tient tête aux ''favoris'' .........c'est tt ce qu'on peut vs souhaiter car le club se construit bien depuis qques saisons , et avec sagesse sans brûler les étapes

"

Perso, dans la tribune violette, j'ai bien gueulé (plus de voix à la fin du match!) et les supps présents ont beaucoup encouragé: hymne violet plusieurs fois notamment. Bizarre impression que cela gueule plus "allez violets" loin de Verchère!!!

#146

PICARD-GIRARD a écrit :

JUJU73

''Par contre niveau supporters, SOC=0 USBPA=15 avec BO.''

..................totalement anormal , parce qu'avec les Eléphants , vous avez déjà l'avantage des trompes pr faire du bruit !!!!! cheeky

Plus sérieusement , question bruit et encouragement , ou question nbre ?

Si c'est question nombre , ce bon résultat va décider les frileux à venir voir une équipe qui tient tête aux ''favoris'' .........c'est tt ce qu'on peut vs souhaiter car le club se construit bien depuis qques saisons , et avec sagesse sans brûler les étapes

"

 

Les bressans sont venu en nombres et c' est des inconditionnels ... Ils avaient pour eux la confiance . BOURG était plutot favoris...

Coté Chambé, c' était tendu ( plus dans les tribunes que sur le terrain! ) Le mauvais souvenir du match de l'an passé, la coupure un peu longue, le classement, les résultats à 0 point à l' extérieur, le premier match qui a montré que ce sera difficile cette année... qu' a chaque match il faudra s'arracher

Mais j'ai aussi une question...où sont les jeunes ?  on voit l' école de rugby pour la tombola, mais pas de minimes de cadets bruyants comme à une autre époque... un autre rugby ( où on sifflait les buteurs, on insultait les arbitres des pires mots et on se moquait des bléssés...) 

Le public jaune et noir ne fait pas forcément beaucoup de bruits mais il apprécie la performance de ces joueurs... et est déçu avec eux ...heart

#147

Bourg n'était pas favori selon les 65 pronos enregistrés .......65% pr le SOC

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#148

PICARD-GIRARD a écrit :

Bourg n'était pas favori selon les 65 pronos enregistrés .......65% pr le SOC

AU bord de la pelouse... On espérait, on craignait...

BOURG a une équipe qui arrive à maturité après 3 ans et a l' expérience des gros gros matchs. CHAMBERY, c' est beaucoup renouvelé et découvre une poule " ELITE" porte de la PROD 2. NOURG joue la montée et CHAMBERY, la qualif' wink

Fédérale 1