Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Stade Bagnèrais - Bagnères de Bigorre

#1037

ovalie64 a écrit :

Si Oloron perd mais pas quand le jeu est faussé... sur La dernière mêlée, qui est bouffé ? C'est Bagneres et l'arbitre désigne Oloron fautif histoire de mettre un peu plus de pression et de provoquer la bagarre... à chaque fois, l'état d esprit et incompréhensible cet arbitre midi Pyrénées !!!

Si on suis ton raissonnement, quand vous êtes arbitrés par un arbitre de l'Aquitaine vous êtes avantagés ?

J'étais au match, je suis tarbais, donc neutre, et sur cette mélée Oloron pousse en travers donc faute. Si comme tu dis, l'arbitre à avantagé les bagnérais pourquoi n'a t-il pas poussé le vice jusqu'a leur accorder les 2 essais qu'il leur a refusé. Il pouvait très bien les accorder et personne n'aurait trouvé à redire. Je comprend que vous n'êtes pas habitués à perdre, mais sur ce match trouve toi une autre excuse que l'arbitre.

#1038

Pourquoi La bagarre éclate d'après toi... toujours match à pièges à bagneres... Oloron reste leader de la poule mais un drôle de sentiment sur ce match pourri et rarement Oloron râle contre un arbitrage... de toutes façons, on se retrouve pas cette année et tant mieux car l'état d esprit est toujours désolant à bagneres... bonne continuation à vous...

 

 

#1039

un grand match de guerrier de bagnères, qui produit beaucoup de jeu et avec le risque de se faire sanctionner par un arbitre qui ne regarde que les noirs pendant que les bleus en profitent ; poussée en travers ,plongeons et hors jeu dans les rucks , 2 beau essais à 1 pour les noirs.et sur la derniere mélée l arbitre pénalise les bleus qui vexés relevent la mélée ,pour retourner la pénalité . et l arbitre enfin compris que les bleus n était pas des enfants de coeurs, mais des des joueurs avec du vice et du metier . 

#1040

Polémique ridicule sur l'arbitre.Comme l'a dit plus haut notre ami Tarbais si il y avait eu un arbitrage maison il nous aurait accordé les deux éssais refusés.Il n'aurait pas non plus donné ces pénalités à tenter au buteur d'oloron.Quant à la bagarre bien malin qui peut dire qui a commencé..Pour ce qui est du match on s'est remis la tête à l'endroit en défense et le positionnement de Dubarry en N°10 (enfin) n'y est pas pour rien.Notre troisième ligne (bonan, cazorla , lopez) a été royale.

 

#1041

Stop aux commentaires chauvin : tout a fait d'accord avec montagnard bagnérais l'arbitre  a été équitable dans les nénalités.  oloron est beaucoup plus discipliné cette année qu'auparavant eet les résultat sont la. Ce n'est pas une équipe "avec du vice et du métier"   Sur la dernière petite "générale"  1 - un rouge aux 2 joueurs est sévére 1 jaune aurait suffit sur cette fin de match  la pénalité contre oloron qui aurait pu changer le vainqueur vient du juge de touche  il est évident que le pack qui recule comme ça peut être ammené a balancer mais souvent l'arbitre ne voit pas le premier "marron" mais le suivant.  bref bravo ^pour la victoire de bagnéres qui "en voulait" plus et pas d'incidence importante pour oloron. MAIS pas d'accord avec OVALIE64 on peut se retrouver  en 8ème aller et retour  Si c'est le cas ce sera un tout autre match

#1042

A lire absolument les articles sur les matchs Bagneres-Fco sur le site du stade bagnérais!!! il     est trop fort le "scribouillard" du club !!!! A se demander s'il a assisté aux deux rencontres !!

Ces oloronnais ils sont formidables !! Chaque fois qu'ils marquent un point c'est sur une erreur d'arbitrage!!! Maintenant je comprends pourquoi ils sont premiers.......

Dernière modification par iluro (22/02/2017 21:50:58)

#1043

iluro a écrit :

A lire absolument les articles sur les matchs Bagneres-Fco sur le site du stade bagnérais!!! il     est trop fort le "scribouillard" du club !!!! A se demander s'il a assisté aux deux rencontres !!

Ces oloronnais ils sont formidables !! Chaque fois qu'ils marquent un point c'est sur une erreur d'arbitrage!!! Maintenant je comprends pourquoi ils sont premiers.......

Allez cracher votre venin sur le post d'oloron svp iluro... à moins que vous ne craigniez qu'il ne soit pas lu

Dernière modification par HAUTE BIGORRE 65 (22/02/2017 22:56:19)

#1044

Je ne vois pas où le scribouillard du club comme tu dis relate tes faits !!! à part l'essai entaché d'un passage à vide que les 2000 personnes présentes ont vu il ne fait qu'encenser l'équipe d'Oloron et ce à juste titre !!! La première place de ton club est loin d'être usurpée !!!! Mais bon Bagnères a pris 6 points contre l'équipe qui va sans faux pas finir première de la poule donc nous ne sômmes pas très loin de vous !!! La différence entre vous et nous c'est votre pragmatisme ! équipe propre où tous les joueurs jouent pour l'équipe ! bonne conquête belle organisation défensive ou offensive, excellent joueurs aux poste clés, vous lachez rien et êtes récompensés !!! bonne fin de saison !!!

#1045

Suite à "l'intelligente" réclamation des bagnérais concernant l'erreur de transcription sur feuille de match lors de la rencontre à Lombez (perdu par le SB 20/9)  le cnosf préconise de refaire le match à...Lombez ! Le SB va être satisfait, pas besoin de chercher un match amical en vu de préparer les troupes à la qualif, Lombez se fera un plaisir de recevoir les petits noir...

Tout ça pour ça

 

#1046

iluro a écrit :

A lire absolument les articles sur les matchs Bagneres-Fco sur le site du stade bagnérais!!! il     est trop fort le "scribouillard" du club !!!! A se demander s'il a assisté aux deux rencontres !!

Ces oloronnais ils sont formidables !! Chaque fois qu'ils marquent un point c'est sur une erreur d'arbitrage!!! Maintenant je comprends pourquoi ils sont premiers.......

Oloron est effectivement une bien belle équipe, complète et constante, cela dit sur ce macth le point de bonus est bien payé eut égard à l'essai entaché d'un écran évident et à l'essai refusé sur la sirène qui aurait pu vous l'enlever...Donc inutile de venir exprimer ici votre frustration (??), l'article en question est plutôt juste et retranscrit bien la réalité.

#1047

l@uragaise a écrit :

Suite à "l'intelligente" réclamation des bagnérais concernant l'erreur de transcription sur feuille de match lors de la rencontre à Lombez (perdu par le SB 20/9)  le cnosf préconise de refaire le match à...Lombez ! Le SB va être satisfait, pas besoin de chercher un match amical en vu de préparer les troupes à la qualif, Lombez se fera un plaisir de recevoir les petits noir...

Tout ça pour ça

 

Lombez s'en sort pas mal si cela se confirme, quant à parler de simple "erreur de transcription"...Bref, en effet un match qui va permettre de garder le rythme, et où le stade n'a rien à perdre puisque le match initial n'avait rapporté aucun point. Sachez également qu'il n'y a pas de réclamation "intelligente" ou pas, il n'y a qu'un règlement qui doit être appliqué par tout le monde et puis c'est tout.

#1048

Tous ses moralisateurs me font bien rire. Je n’ai aucune attache avec les 2 clubs mais je ne peux m’empêcher de réagir. A tous ses donneurs de leçons je ne leur dirais qu’une seule chose; un règlement existe et est fait pour être respecté autrement se serait le vrai foutoir, chaque club l’accommoderait à sa sauce, on irait vers une anarchie complète.

Je trouve d’ailleurs que Lombez s’en sort plutôt bien, si on rapproche le cas à celui de Pamiers (F2). D’un côté match à rejouer à domicile (double recette) et de l’autre côté match perdu avec 0 points. Il y a de fortes chance que Lombez confirme le résultat du match aller, d’où tout bénéfice pour les gersois. Ceci dit bonne route au 2 clubs.

#1049

RugbyphileOccitan a écrit :

Tous ses moralisateurs me font bien rire. Je n’ai aucune attache avec les 2 clubs mais je ne peux m’empêcher de réagir. A tous ses donneurs de leçons je ne leur dirais qu’une seule chose; un règlement existe et est fait pour être respecté autrement se serait le vrai foutoir, chaque club l’accommoderait à sa sauce, on irait vers une anarchie complète.

Je trouve d’ailleurs que Lombez s’en sort plutôt bien, si on rapproche le cas à celui de Pamiers (F2). D’un côté match à rejouer à domicile (double recette) et de l’autre côté match perdu avec 0 points. Il y a de fortes chance que Lombez confirme le résultat du match aller, d’où tout bénéfice pour les gersois. Ceci dit bonne route au 2 clubs.

Merci.

#1050

Comme tu le dis rugbyphileoccitan il y a un reglement et il doit être respecté sinon ce serait le foutoir.Et pour ceux qui ne connaissent pas le dossier il s'agit d'une "erreur" délibérée de la part des entraineurs de lombez samatan et non d'une simple erreur de retranscription sur la feuille de match, le fait qu'ils aient reconnu leur faute ne change rien au règlement.Le reglement est clair à ce sujet, le match doit se rejouer sur terrain neutre, alors qu'il va se rejouer à lombez qui en tirera les bénéfices, un match de plus à domicile, entrées, buvettes, etc.

Alors à bagnères je pense qu'on va s'en contenter et j'ose espérer que les joueurs seront plus intelligents que "lauragaise" qui parle d'intelligence sans rien connaitre au dossier.

Bon match aux deux équipes et bonne continuation pour Bagnères mais aussi pour Lombez Samatan

Clubs