Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

LAPORTE PRÉSIDENT.....

#575

Th MARIE pilote le sujet .............c'est un gars du bâtiment qui en connaît ttes les pratiques  ,qui semble avoir eu un discours très clair vis vis de ses collègues ......

 

Je crois qu'il tient la bonne ligne ...........si des pdts persistent ds les magouilles , libres à eux ...........mais faudra assumer

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#576

Euh, il n'est pas du bâtiment, mais du transport wink

#577

olivier a écrit :

Je remercie les connards qui remettent en doute mes valeurs et mon intégrité.

Tu vois Olivier, j'en discutais avec un copain la semaine dernière à mon retour....et je lui faisais part de mon inkitude à ton sujet; je te crois pationné et sincere dans tes demarches et j'ai peur ke ta deception soit trop forte pour ton petit coeur quand tu tapercevras que t'ai tombé dans un jolie panier de crabes.Je t'aime bien Olivier....mais méfies toi de ces rapaces affairistes dont j'en connais 50% mini.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#578

olivier a écrit :

Euh, il n'est pas du bâtiment, mais du transport wink

 

c'est un gars du ''bâtiment'' qui roule pour Laporte .... cheeky   donc il tient la route ..........bref surement pas un ''peintre ''.... cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#579

Je trouve k'ils sont jugés un peu vite...

Ils ont hérité d'une pétaudière et çà va être long à nettoyer.

Si le rugby français en est là, c'est à dire très bas, ce n'est pas de leur fait, mais des rigolos précédents !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#580

PICARD-GIRARD a écrit :
olivier a écrit :

Je remercie les connards qui remettent en doute mes valeurs et mon intégrité.

 

qd l'insulte sert d'argument .............c'est qu'il n'y a plus d'arguments !!!

il y a qqes semaines  , tu ns invitais à ns rendre en Grèce en termes crus .........j'ai demandé à Bernard pourquoi certains étaient exclus pr des propos bien moins grossiers , j'ai eu droit à une réponse langue de bois ..............

Langue de bois? Je t'ai répondu Qu'Olivier en tant que propriètaire du site a tous les droits. C'est, il me semble wink on ne peut plus clair, et en aucun cas sujet à interprétation, non?

#581

Non mais le gars, il déclenche et après il vient pleurer

Évite de déclencher en attaquant mon intégrité. Ton frangin et toi en avez déjà subit les conséquences.

Tu remarqueras que je n'avais nommé personne mais tu te sens visé. Comme quoi.

Des arguments j'en ai, je te les ai donné, mais tu veux préserver le pré-carré de ton club.

ah oui, ce n'est pas la poule élite, c'est la poule d'accession.

#582

olivier a écrit :

Non mais le gars, il déclenche et après il vient pleurer

je ne viens pas pleurer , je fais remarquer que tu insultes tes contradicteurs.......ce qui pour le moins manque aux ''valeurs'' du rugby  !!!

 

Évite de déclencher en attaquant mon intégrité. Ton frangin et toi en avez déjà subit les conséquences.j'ai jamais attaqué ton intégrité , je commente et contredis parfois certaines de tes positions et je donne des faits avérés alors que svt tu ne fais  que parier sur un sombre avenir comptable pour expliquer ta position  !

Tu remarqueras que je n'avais nommé personne mais tu te sens visé.  je ne me sens aucunement visé !!! Comme quoi.

Des arguments j'en ai, je te les ai donné, mais tu veux préserver le pré-carré de ton club.le pré carré de mon club comme tu dis est aussi celui de nbreux commentateurs de ce sujet et surtout qd 36 clubs sur40 valident une formule de compétition , je pense qu'ils savent de quoi ils parlent .......ou alors 90% des clubs sont dirigés par des branques et irresponsables  !!!

ah oui, ce n'est pas la poule élite, c'est la poule d'accession. tu l'appelles comme tu le souhaites  ,l'important est qu'elle existe et joue son rôle ........l'enquête lancée par la fédé le dit ........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#583

olivier a écrit :

Je remercie les connards qui remettent en doute mes valeurs et mon intégrité.

Olivier,pour ma part et meme si mon role est parfaitement mineur et n'a aucune incidence,je respecte ton engagement,je sais que tu es un mek avec des burnes et foncierement honnete...!!!

Perso,je trouve interessant le topic et d'autres aussi,j'aimerais qu'il continue et que tout le monde soit respecté et ça commence par éviter de mettre le doute sur chaque intervention d'Olivier,on peut debattre sans mettre en cause l'honneteté des gens...

Voilà.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#584

J'ai un avis tranché sur les choses, certes, mais cet avis ne se fait jamais sans analyse en amont.

Par exemple, je ne pense pas que les contrats fédéraux soient une bonne chose. Je pense que d'avoir 2 employeurs va créer des problèmes. En revanche, la sélection doit devenir une contrainte connue des investisseurs dans les clubs.

On voit bien en 7 que ça ne marche pas les contrats fédéraux. 

 

#585

PICARD-GIRARD a écrit :
olivier a écrit :

Non mais le gars, il déclenche et après il vient pleurer

je ne viens pas pleurer , je fais remarquer que tu insultes tes contradicteurs.......ce qui pour le moins manque aux ''valeurs'' du rugby  !!!

 

Évite de déclencher en attaquant mon intégrité. Ton frangin et toi en avez déjà subit les conséquences.j'ai jamais attaqué ton intégrité , je commente et contredis parfois certaines de tes positions et je donne des faits avérés alors que svt tu ne fais  que parier sur un sombre avenir comptable pour expliquer ta position  !

Tu remarqueras que je n'avais nommé personne mais tu te sens visé.  je ne me sens aucunement visé !!! Comme quoi.

Des arguments j'en ai, je te les ai donné, mais tu veux préserver le pré-carré de ton club.le pré carré de mon club comme tu dis est aussi celui de nbreux commentateurs de ce sujet et surtout qd 36 clubs sur40 valident une formule de compétition , je pense qu'ils savent de quoi ils parlent .......ou alors 90% des clubs sont dirigés par des branques et irresponsables  !!!

ah oui, ce n'est pas la poule élite, c'est la poule d'accession. tu l'appelles comme tu le souhaites  ,l'important est qu'elle existe et joue son rôle ........l'enquête lancée par la fédé le dit ........

Non, j'insulte les mecs qui m'insultent, point barre. 

#586

papajoxet a écrit :
olivier a écrit :

Je remercie les connards qui remettent en doute mes valeurs et mon intégrité.

Tu vois Olivier, j'en discutais avec un copain la semaine dernière à mon retour....et je lui faisais part de mon inkitude à ton sujet; je te crois pationné et sincere dans tes demarches et j'ai peur ke ta deception soit trop forte pour ton petit coeur quand tu tapercevras que t'ai tombé dans un jolie panier de crabes.Je t'aime bien Olivier....mais méfies toi de ces rapaces affairistes dont j'en connais 50% mini.

Comme je l'ai dit à xixon, j'ai un avis tranché sur les choses. Et sérieux, je ne suis pas mère Thérésa, alors affairiste ou pas, je les laisse avec leur conscience. J'ai la chance extraordinaire de pouvoir être entendu, de proposer et de voir certaines de mes idées prises en compte. 

Si ça s'arrête demain, c'est pas grave, habituellement, c'est moi qui me barre avant parce que ça me gonfle. Donc pas d'inquiétude à avoir. J'apprécie énormément Thierry Murie que j'ai appris à connaitre et qui est un homme de parole. 

Après l'élection, je lui avais dit que je n'attendais rien de personne et c'est lui qui m'a proposé de continuer. 

Que fais-tu lorsque tu as critiqué pendant des années et que l'on te donne les clés du camion ? Moi, j'ai décidé de poser mes burnes sur la table et de me lancer. A certains moment de ma vie, j'ai été assez lâche, j'ai manqué de courage. J'ai rencontré des personnes qui m'ont permis de m'affirmer, de prendre confiance en mes idées et surtout de rester droit dans ses bottes. J'ai fait des conneries, j'en ferai encore, mais jamais pour baiser les gens.

#587

Xicon64 a écrit :

Moi,c'qui me fait un peu plaisir,c'est que sur le topic "Laporte Président" on parle de F3 ....

Il y a une solution tres simple:

Interdire le fric de la F3 et les divisions en dessous....pas le moindre cts aux joueurs avec un controle hyper strict....

Apres si un club de F2 et + veulent prendre un ou des joueurs de F3 et les autres,c'est simple:indemnités de formation pour le ou les clubs formateurs,mais attention,pas ""3 frs 6 sous"" du bon pékoss des sommes rondelettes !! afin de bien faire vivre les écoles de rugby,là ou tout commence et ça j'ai l'impression que beaucoup de monde l'oublie.

Pour sauver le rugby amateur c'est simple.Interdire de toutes les manieres le moindre € de la F3 et en dessous....donc de vrais amateurs au sens noble du terme....apres c'qui se passe en F2 et au dessus perso,je m'en fout.

Il y a longtemps que je le dis mais c'est peine perdue et cela va encore aller en s'empirant dans les années futures,surtout si des espoirs deviennent obligatoire en F2 et F3.

Laissons ça a la poule élite et F1 mais pas plus bas,et je trouve que Laporte s'inquiète beaucoup plus du rugby pro que des amateurs ,enfin pour le moment ! blush

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#588

Ben Laporte a donné carte blanche à Thierry Murie et sa bande dont je fais partie.

J'ai eu une idée tout à l'heure, c'est de ponctionner 20% des budgets pour nos frais de bouche. La seule mesure qui ne sera pas soumise au vote.

3° mi-temps