Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

nante vs vierzon week du 10/01/10

#15

maille a écrit :

nantes gagne sur un Drop de benjamin la coche c'est possible ??? non donc victoire de vierzon big_smile:D

en effet c'est pas possible pour le drop!! en 24 ans de rugby j'en ai jamais tenté alors j'irai déposer le ballon en terre promise pour le bonus offensif wink

les gros incapables de sauter en touche tellement ils ont un gros cul!!

#16

jeanmiche a écrit :
maille a écrit :

nantes gagne sur un Drop de benjamin la coche c'est possible ??? non donc victoire de vierzon big_smile:D

La coche à part marcher sur ses anciens coéquipiers il ne sait rien faire!! smile:):)

t'as pas aimé? la prochaine fois tu ne tricheras pas au sol wink en tout cas je suis certain qu'au match retour tu te feras un plaisir de me le rendre si t'en as l'occasion

les gros incapables de sauter en touche tellement ils ont un gros cul!!

#17

louis pestentec a écrit :
jeanmiche a écrit :
maille a écrit :

nantes gagne sur un Drop de benjamin la coche c'est possible ??? non donc victoire de vierzon big_smile:D

La coche à part marcher sur ses anciens coéquipiers il ne sait rien faire!! smile:):)

t'as pas aimé? la prochaine fois tu ne tricheras pas au sol wink en tout cas je suis certain qu'au match retour tu te feras un plaisir de me le rendre si t'en as l'occasion

C'est pas impossible...;)

pète un coup ça ira mieux

#18

Avec tout ça on ne sait toujours pas si ça joue ce week end...lol

Je préfère une bière qui fait pisser, plutôt qu'une femme qui fait chier...

#19

lascie a écrit :

Avec tout ça on ne sait toujours pas si ça joue ce week end...lol

match reporté a une date ultérieure, arrete municipal

#20

jeanmiche a écrit :
louis pestentec a écrit :
jeanmiche a écrit :

La coche à part marcher sur ses anciens coéquipiers il ne sait rien faire!! smile:):)

t'as pas aimé? la prochaine fois tu ne tricheras pas au sol wink en tout cas je suis certain qu'au match retour tu te feras un plaisir de me le rendre si t'en as l'occasion

C'est pas impossible...;)

et je risque d'en avoir 2 pour le prix d'un sur le dos ça va être rigolo wink

les gros incapables de sauter en touche tellement ils ont un gros cul!!

#21

reporté le match parce que vous avez pas dessoulé c moche, au 6 février alors !!!:D

#22

report au 7 février !

Fédérale 2