Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

la réserve de la poule 1

#239

bon match a maison lafitte ce w end, ont a accroché le co leader et avec un peu plus de chance et surtout un bon arbitre et non une pompe a roulette comme dimanche je pense que l'on pouvait battre mlsgp, dommage on s'en contentera surtout après la branlée qu'ils nous avais mis a la maison mad

#240

bob lagadeque a écrit :

bon match a maison lafitte ce w end, ont a accroché le co leader et avec un peu plus de chance et surtout un bon arbitre et non une pompe a roulette comme dimanche je pense que l'on pouvait battre mlsgp, dommage on s'en contentera surtout après la branlée qu'ils nous avais mis a la maison mad

Cava heresement qu'on jouer avec la 3 ce week end

#241

bichonlarevanche a écrit :
bob lagadeque a écrit :

bon match a maison lafitte ce w end, ont a accroché le co leader et avec un peu plus de chance et surtout un bon arbitre et non une pompe a roulette comme dimanche je pense que l'on pouvait battre mlsgp, dommage on s'en contentera surtout après la branlée qu'ils nous avais mis a la maison mad

Cava heresement qu'on jouer avec la 3 ce week end

heureusement que vous n'avez pas perdu, tu m'aurais dit que c'était l'équipe minime en face

#242

bob lagadeque a écrit :
bichonlarevanche a écrit :
bob lagadeque a écrit :

bon match a maison lafitte ce w end, ont a accroché le co leader et avec un peu plus de chance et surtout un bon arbitre et non une pompe a roulette comme dimanche je pense que l'on pouvait battre mlsgp, dommage on s'en contentera surtout après la branlée qu'ils nous avais mis a la maison mad

Cava heresement qu'on jouer avec la 3 ce week end

heureusement que vous n'avez pas perdu, tu m'aurais dit que c'était l'équipe minime en face

Nan mais c'est vrais nous c'est les vacances chez nous

#243

Nous, vacances ou pas, on a quand même besoin des juniors, cadets, et même minimes... C'est pour ça qu'on perd tous nos matchs!! Moyenne d'âge de l'équipe Dimanche : 18,34 ans! (on peut même pas leur servir une bière après le match). Merci à Beauvais de nous les rendre dans un état à peu près correct. 8o cool 8)

"J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer"

#244

AcBbMaN a écrit :

Nous, vacances ou pas, on a quand même besoin des juniors, cadets, et même minimes... C'est pour ça qu'on perd tous nos matchs!! Moyenne d'âge de l'équipe Dimanche : 18,34 ans! (on peut même pas leur servir une bière après le match). Merci à Beauvais de nous les rendre dans un état à peu près correct. 8o cool 8)

Quelle misère, un club avec autant de licenciés en senior et obligé de prendre des minots !!!

#245

vitry forfait en b ce w end

#246

rsultat?

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#247

25 00 pour nantes lol

#248

avec une équipe des plus bricolées, rennes a arraché sa qualif hier!!!!!!!!!!!!!!!! et va pouvoir commencer à préparer ses phases finales! 3e qualif en 3ans, atteindre les objectifs fixés en dbut de saison n'est jamais aisé sutout en b, un équie qui dépend bcp de la une et des blessés... Bravo à tous les joueurs, maintenant le plus dur reste à faire!!! en tout cas belle bagarre pur la 3e t 4e place... nantes est sur une belle dynamique alors que le PUC chute...

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#249

genre la qualif pour vous c'était une chose difficile!!!!

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

#250

match annulé en reserve entre rouen et maison laffitte le terrain du campdes loges est innondé

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#251

bah oui on a fais un taureau piscine et la piscine avait une fuite!

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

#252

Nous, vacances ou pas…  C'est pour ça qu'on perd tous nos matchs!! Moyenne d'âge de l'équipe Dimanche : ,34 ans! (on peut même pas leur servir une bière après le match). Merci à Beauvais de nous les rendre dans un état à peu près correct. 

Fédérale 2