Fédérale 2

LA VOULTE - VALENCE : Le derby avant la fusion ?

#15

suporter sms a écrit :

Salut les filles, alors si jamais sur le coup d'envois ca pette dans tous les sens vous pourrez pas dire que c'est saint jean cette fois bandes de mauvaises langues big_smile Entre futurs partenaires vous allez pas faire ca quand même lol moi je parie que vous etes même capable de vous quanfrer entre supporters pour resserrer les liens lol vu les conneries qu'on a entendu au bord du terrain a saint jean.

Mais ou tu as vu ça ? c'etait il y a 30-40 ans ça , alors là d'accord c'était plus que chaud dans les tribunes ,mais aujourd'hui Voultains et Valentinois ont évolués , c'est beaucoup plus calme et c'est tellement mieux ainsi .

Dernière modification par LION 26 (02/03/2010 16:01:50)

#16

suporter sms a écrit :

Salut les filles, alors si jamais sur le coup d'envois ca pette dans tous les sens vous pourrez pas dire que c'est saint jean cette fois bandes de mauvaises langues big_smile Entre futurs partenaires vous allez pas faire ca quand même lol moi je parie que vous etes même capable de vous quanfrer entre supporters pour resserrer les liens lol vu les conneries qu'on a entendu au bord du terrain a saint jean.

PUTAIN tu nous SAOUL, ton pseudo c SUPORTER SMS alors va parler de TON club de St Marcellin, à St Jean personne te connait alors arrête de nous faire chier en nous mêlent à toutes T conneries.

#17

La Perruche a écrit :
tonton lucien a écrit :

reste sur ton terrain pentu suppo au lieu de raconter des conneries

Salut tonton !! Te verrais je ce samedi autour du pré ???? Regarder le match avec ton oeil expert et arroser après ton gosier de qq 1/2 de houblon. Pace & Salute

si ma vieille sait que je suis à la voulte alors que je dois etre à yves du manoir , je dors dans la niche du chien ...

#18

bad boy du scr a écrit :
suporter sms a écrit :

Salut les filles, alors si jamais sur le coup d'envois ca pette dans tous les sens vous pourrez pas dire que c'est saint jean cette fois bandes de mauvaises langues big_smile Entre futurs partenaires vous allez pas faire ca quand même lol moi je parie que vous etes même capable de vous quanfrer entre supporters pour resserrer les liens lol vu les conneries qu'on a entendu au bord du terrain a saint jean.

PUTAIN tu nous SAOUL, ton pseudo c SUPORTER SMS alors va parler de TON club de St Marcellin, à St Jean personne te connait alors arrête de nous faire chier en nous mêlent à toutes T conneries.

bien jouer bad boy !

#19

bad boy du scr a écrit :
suporter sms a écrit :

Salut les filles, alors si jamais sur le coup d'envois ca pette dans tous les sens vous pourrez pas dire que c'est saint jean cette fois bandes de mauvaises langues big_smile Entre futurs partenaires vous allez pas faire ca quand même lol moi je parie que vous etes même capable de vous quanfrer entre supporters pour resserrer les liens lol vu les conneries qu'on a entendu au bord du terrain a saint jean.

PUTAIN tu nous SAOUL, ton pseudo c SUPORTER SMS alors va parler de TON club de St Marcellin, à St Jean personne te connait alors arrête de nous faire chier en nous mêlent à toutes T conneries.

je paye 8 euros souvent les dimanches depuis des années et je connais tous les gamins qui jouent en 1 ou en B pour avoir passé de nombreux samedi ou dimanche dans le car avec eux avec le SDR donc je viens voir des gamins que j'apprecie beaucoup ainsi que de nombreux dirigeants et peu importe Saint jean ou saint marcellin pour moi c'est le SDR.;)

#20

Alors change de pseudo?

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

#21

;)Allez les petits Valentinois , un bon match, un petit bonus défensif et tout le monde sera content !! aprés on passe au bar .................:D big_smile wink cool:cool: Dernier horaire site FFR samedi 16 H pour les équipes 1 .

Dernière modification par Mandrin (03/03/2010 15:16:53)

#22

En effet ,1 point de bonus et on serait à égalité parfaite avec nos voisins de Montélimar , ( + 8 au classement Britannique + 5 points de bonus )et Nimes (+4 au cb + 9 pts de bonus ), soit trois équipes à égalité à la 4ème place de la poule avec + 13 , en laissant à 8 points derrière l'équipe de Chatorange qui est à + 5 . D'ou l'importance de prendre au moins le bonus défensif !!!

Dernière modification par LION 26 (03/03/2010 16:54:55)

#23

Soit pas defaitiste LION et ne fait pas preuve de fausse humilite , Valence a les moyens de gagner à LAVOULTE sur ce qu l'on a vu au match aller et tu le sais, mais effectivement depuis ce match Valence à l'air de plafonner tandis que LAVOULTE avec de l'envie (entrevue à ST JEAN) et surtout un buteur qui revient en grande forme ;LAVOULTE peut s'imposer et se relancer dans ce championnat et finir a une place plus en relation avec ses pretentions. ALLEZ LE LVS.............