Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ARRIVER AU RUGBY CLUB AUBENAS VALS!!!!

#15

Moi aussi au moins 8 et de source sure

#16

la verite c'est que le club est en plein recrutement comme tous les club!!! il y a (faut le prendre au conditionel) une quinzaine de depart!!! pour a l'heure actuelle une dizaine d'arriver

#17

pour ceux qui ne me croyent pas!! voici arrivée: 2 pilier 1 talon 2 seconde ligne 1 troisieme ligne 1 10 1 trois quart aile 1 tres bon buteur depart : sony durand : montelimar stephane kholer: ??? jojo perony : le puy valdeberger: montelimar chazel: montelimar ou la voulte fougedoir: ?????? bernachon: montelimar?? chota: macon de toute manier le rcav va faire une belle saisson j'en suis sur!!! pourquoi§????? car depuis cette saisson avec les arrivée du duo cassus/chatroçn l'equipe a retrouver une ame de guerrier, voulant fairel'effort pour son copain!!! et sa c'est plus important que 10 mercenaire!!! de plus le centre de formation et un formidable outils pour tous le club!! la preuve : baures, mendes tavares, atamna monet, conrazier, arnaud, staub, verot, mejean, testud, donze, dellong sont tous ici du centre de formation avec nos ancien vaillant comme pas possible : plataret, moreau, bertrant, monpeyssin, ssouillier et quelque recrue de bonne qualuité et on sera parré pour une tres tres longue saison que je suis sur nous sera favorable!!!! aller le rcav

#18

Depuis le début Mr l'arbi a écrit :

Moi j'ai plutot entendu un sceau de départ:(:( Mais peut etre ne que ce n'est que de rumeurs.

Il y aura des départs, des arrivées...comme à Romans!!!! Y'en n'aura pas un "sceau", je te le garanti, espèce de SOT!!!;):D

#19

ballou007 a écrit :

pour ceux qui ne me croyent pas!! voici arrivée: 2 pilier 1 talon 2 seconde ligne 1 troisieme ligne 1 10 1 trois quart aile 1 tres bon buteur depart : sony durand : montelimar stephane kholer: ??? jojo perony : le puy valdeberger: montelimar chazel: montelimar ou la voulte fougedoir: ?????? bernachon: montelimar?? chota: macon de toute manier le rcav va faire une belle saisson j'en suis sur!!! pourquoi§????? car depuis cette saisson avec les arrivée du duo cassus/chatroçn l'equipe a retrouver une ame de guerrier, voulant fairel'effort pour son copain!!! et sa c'est plus important que 10 mercenaire!!! de plus le centre de formation et un formidable outils pour tous le club!! la preuve : baures, mendes tavares, atamna monet, conrazier, arnaud, staub, verot, mejean, testud, donze, dellong sont tous ici du centre de formation avec nos ancien vaillant comme pas possible : plataret, moreau, bertrant, monpeyssin, ssouillier et quelque recrue de bonne qualuité et on sera parré pour une tres tres longue saison que je suis sur nous sera favorable!!!! aller le rcav

RABAT TA FLECHE PINOCCHIO lol:lol::lol::lol:

" Les gars, aujourd'hui on perd la demi, et la semaine prochaine on gagne la finale."

#20

ballou007 a écrit :

bonjour a tous!!! bruit de couloir ou réelle info???????? le rcav est en train de recruter du lourd!!! je dirais meme du tres lourd!!! 2 pilier de pro D2 (le lou et limoge) 1 seconde bar d'oyonax!! 1 10 étranger qui en jouer en super twelve. 1 trois quart centre du munster!! 1 buteur ENORMES!!!

et pourquoi pas un instit pour corriger les fautes d'orthographe ?:D

Fédérale 1