Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Poule Cadet Teulière 2010/2011

#15

Charlix92 a écrit :

Ok mais ceux que je comprend pas ces que le championat de france est gerer par plusieur comité alors plusieur regle un peu partout , ile de france par exemple n'auront pas les méme regle que en franche compté mais les regle son les méme pour tout le monde au 32éme de final?

Les phases de qualification sont gérées par les secteurs! La FFR demande juste aux secteurs de communiquer, à une date donnée, les qualifiés pour les phases finales du championnat de France. La FFR détermine le nombre de qualifiés pas secteur.

#16

ah ok donc en clair la FFR gére les phase finale de la 32éme de final a la final non?

#17

Charlix92 a écrit :

ah ok donc en clair la FFR gére les phase finale de la 32éme de final a la final non?

yes

Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage !

#18

Pour Charlix92 en suivant ce lien : tu auras le bulletin officiel du comité de l'Ile de France en pdf. Aux pages 14, 15 et 16, il y a tout ce qui concerne les U17 (engagement, obligations des clubs, niveau A, B et C, dates...) Bonne lecture

Two beers or not two beers, that is the pression

#19

Pour Charlix92 : les règles en Teuliere, quel que soit les comités, sont les mêmes !!!!! smile

#20

Pour le secteur Nord-Est cela fera une poule de 8 Teulière A d'un bon niveau sachant quil n'y a très peu de clubs en Alamercery. Vu sur le site IDF :début le 9 octobre

#21

Où trouves tu la compo des poules ? Peux tu la copier ici ? merci

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

#22

le LMR engage-t-il une équipe en teulière ?

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

#23

Pas de compo juste la date sur le site IDF

#24

RCSRM17 a écrit :

Pour le secteur Nord-Est cela fera une poule de 8 Teulière A d'un bon niveau sachant quil n'y a très peu de clubs en Alamercery. Vu sur le site IDF :début le 9 octobre

Je pense qu'il y aura plus de 8 candidats pour les Teulière A!

#25

Le Lorrain a écrit :
RCSRM17 a écrit :

Pour le secteur Nord-Est cela fera une poule de 8 Teulière A d'un bon niveau sachant quil n'y a très peu de clubs en Alamercery. Vu sur le site IDF :début le 9 octobre

Je pense qu'il y aura plus de 8 candidats pour les Teulière A!

en effet, dans le BO du CIFR, ils écrivent poules teulière A de 8 ou 10 avec un S . ca rassure .

#26

Fernand Naudin a écrit :

le LMR engage-t-il une équipe en teulière ?

Il engage une équipe en gaudermen -16 et une équipe alamercery -17

#27

Charlix92 a écrit :

[size=15]Bonjours a tout connaisé vous les Poules Cadet de Teulière d'Ile de France ?? Ou méme tout les poules des secteurs... Je ne trouve aucun site ou elle se trouve peut etre que elle ne son pas encore faite mais sa va étre un bon bordel ces poule je pense mais bon... J'aimerais surtout s'avoir celle du SCUF en Teulière Cadet contre qui elle seront oposé et comment sa se passe pour se qualifié(combien de poule et combien d'équipe dans une poule et combien passe dans la poule et ya t'il des 32éme de finale ??) en Cadet Teuliére .Merci bien sur quoi pour je voir quand les poule seront faite si elle ne sont pas encore faite merci[/size]:)

Pour Charlix92: il existe des cours accélérés d'orthographe... Fais un effort, mettre un "S" quand c'est au pluriel, serait un bon début. Maintenant si t'es roumain et que tu viens d'arriver en France, alors bravo pour ton français.

#28

Rugbyman 91 a écrit :
Fernand Naudin a écrit :

le LMR engage-t-il une équipe en teulière ?

Il engage une équipe en gaudermen -16 et une équipe alamercery -17

Dans la logique de fin de saison 2009/10. Oui, nous avions assez de joueurs pour faire les 3 équipes. Maintenant, durant le stage cadet de la semaine dernière, 2 équipes complètes (sur la saison) vont être durent à tenir sad sad sad. Non disponible ?? Pas rentré de vacances ?? Pas envie de faire 4 jours de stage ??

Cadets