Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Evaluations Teulière dans le 92

#29

eravacel a écrit :

Voila les poules arrivent. Pascal, on va encore se rencontrer : Poule 1 Arras, REC51, MLSGP, DOS, Pontault, Villiers les Nancy, ACBB et Suresnes.

Salut Thierry, Je vois sur le calendrier CIFR que vous êtes sensé jouer à Arras à 10h00 le dimanche matin, c'est pas un peu tôt? Si cet horaire est maintenu vous allez partir à quelle heure, 5h00, 6h00? sad D'autre part je ne vois toujours rien pour les balandrade, vous avez qquechose?

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#30

Oui, les matchs du matin sont toujours positionnés à 10h mais on repousse souvent vers 12 ou 13h pour les longues distances. Pour les Balandrades, cela ne devrait pas tarder. On va retrouver le même principe pour les balandrades, c'est à dire des poules de 8 et peut-être même qu'on aura les mêmes équipes. En tout cas, je trouve ce système de poule de 8 en aller retour sympa, au moins, on sait ou on va. Pour une fois je félicite ceux qui ont conçu cela. Reste à avoir le réglement de la compétition.

#31

Il manque aussi les Teulières B. Nos gamins ont soif de compétition et on en a 70 à faire jouer. On va devoir faire tourner.

#32

eravacel a écrit :

Voila les poules arrivent. Pascal, on va encore se rencontrer : Poule 1 Arras, REC51, MLSGP, DOS, Pontault, Villiers les Nancy, ACBB et Suresnes.

bon, on va voir du pays . content de revenir faire un petit tour à suresnes, mème si à la fin janvier, ca sent la clé de l'arbitre dans la pelouse pour voir si c'est jouable big_smile poule des revanches avec la 1/2 finale de teulière l'an dernier contre surenes et la finale contre maisons laffitte . tongue et du jamais allé comme arras ou nancy . en tout cas, c'est costaud . 5 équipes alamercery de l'an dernier . vaiqueur et finaliste teulière B idf et nancy qui va bouffer du kilomètre .. au moins avec cette formule, on sait où on va jusqu'à fin mars . ca va ètre long mais surement interessant .

Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage !

#33

eravacel a écrit :

Il manque aussi les Teulières B. Nos gamins ont soif de compétition et on en a 70 à faire jouer. On va devoir faire tourner.

ca y est c'est sorti aussi

Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage !

#34

en teuliere B plessis - clamart 2 avec SQY , ACBB2, ORSAY et RAMBOUILLET je crois qu'il m'en manque 1

#35

eravacel a écrit :

Oui, les matchs du matin sont toujours positionnés à 10h mais on repousse souvent vers 12 ou 13h pour les longues distances. Pour les Balandrades, cela ne devrait pas tarder. On va retrouver le même principe pour les balandrades, c'est à dire des poules de 8 et peut-être même qu'on aura les mêmes équipes. En tout cas, je trouve ce système de poule de 8 en aller retour sympa, au moins, on sait ou on va. Pour une fois je félicite ceux qui ont conçu cela. Reste à avoir le réglement de la compétition.

Merci, je viens de voir la poule balandrade. Jackpot avec Massy, PUC, métro, gégenne, maisons et l'ACBB, pas facile et en match aller seulement, il n'y aura pas de droit à l'erreur!!! Comment fonctionnent les qualifs? Dans tous les cas il ya déja un gag, 5 poules de 7 mais dans la poule 5 on trouve les deux équipes de cergy qui jouent l'une contre l'autre pour la 1ère journée les penseurs du CIFR ont encore frappé... sad:(:P

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#36

Je ne suis pas inquiet pour notre équipe balandrade qui va être d'un très bon cru cette année. Pas d'arrêt, pas de départ et de bonnes entrées et bons retours. Je pense que ca va faire mal. Comme d'habitude, le réglement arrivera plus tard. Pour Cergy, je suis surpris : 2 équipes?? Comme cela ils ont plus de chances de se qualifier! big_smile:D:D De toute façon , cette première phase balandrade est juste destinée à sonder le niveau et j'ai bien l'impression qu'il y a comme en Teulière des poules hautes et des poules basses. On va devoir attendre le réglement.

Dernière modification par eravacel (23/09/2010 06:58:26)

Cadets