Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rumilly / Beaurepaire

#71

T'inquiète pas je serais en forme.Jamais perdu à Rumilly en B:cool:

#72

Merdier a écrit :

T'inquiète pas je serais en forme.Jamais perdu à Rumilly en B:cool:

Oui c'est vrai car en 1 on vous a mis 52 points il y a 6 ans !! tongue big_smile big_smile Mais bon ça sera un plaisir de retrinquer avec toi wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#73

Et avec Vienne pareil,jamais perdu en B,1 match,1 victoire

#74

Merdier a écrit :

Et avec Vienne pareil,jamais perdu en B,1 match,1 victoire

hmm hummmm trop facile sur ce coup là !! wink lol

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#75

ALLEZ L'OM a écrit :

BRAVO BRAVO ET BRAVO!!!!!!!!!! On a retrouvé toutes les vertus du rugby, solidarité, envie, vaillance........ Une équipe est en train de naitre!!!!!! Une fort belle ligne d'arrière. Deux essais contre nous dans les 5 dernières minutes, dommage!!!!! Surtout que sur le deuxième, le juge de touche de Beaurepaire lève le drapeau avant de se raviser une fois vu que ça profitait à son équipe, bel esprit sur ce coup la!!!!!!!!!! Et un essai tout fait entaché d'un en-avant à 2m de la ligne à la dernière seconde alors qu'il n'y avait plus d'opposition....... J'ai vu des spectateurs heureux et enthousiastes, ça faisait bien longtemps!!!!!!! Et bravo à l'arbitre que j'ai trouvé très très bon!!!!!!!!!! ALLEZ LE FCSR

Et un essai tout fait de Rumilly ou a deux contre un dans les dix metres (dernieres minutes) Un joueur de Beaurepaire tape la balle et n'est sanctionné que d'une pénalité simple au lieu d'un essai de pénalités.

DIOT est mon roy et la pasnaille ma fierté...

#76

lolo74 a écrit :
Merdier a écrit :

Et avec Vienne pareil,jamais perdu en B,1 match,1 victoire

hmm hummmm trop facile sur ce coup là !! wink lol

Dis LoLo faut te faire un compte rendu ??? ou bien???? Je croyais que tu devais pas être au stade????

DIOT est mon roy et la pasnaille ma fierté...

#77

rebloch'74 a écrit :
lolo74 a écrit :
Merdier a écrit :

Et avec Vienne pareil,jamais perdu en B,1 match,1 victoire

hmm hummmm trop facile sur ce coup là !! wink lol

Dis LoLo faut te faire un compte rendu ??? ou bien???? Je croyais que tu devais pas être au stade????

Pitin tais toi !! hmm big_smile wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

Fédérale 2