Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

alamercery bo contre perpignan

#15

Fernand Naudin a écrit :

Le match BO - USAP se joue à Aimé Giral le 13 avril à 16h. Tu trouves encore que c'est un pur scandale, une manip de la fédé et un complot anti rugbystique ??

Ce matin encore le match était à saint gaudens : j'avais prévu d'y aller. C'est bien que la FFR soit impartial. Mais la je comprends pas pourquoi c'est à Perpignan. C'est vraiment injuste!!! Fernand tu dois être à la FFR non?

#16

zorro64 a écrit :
Fernand Naudin a écrit :

Le match BO - USAP se joue à Aimé Giral le 13 avril à 16h. Tu trouves encore que c'est un pur scandale, une manip de la fédé et un complot anti rugbystique ??

Ce matin encore le match était à saint gaudens : j'avais prévu d'y aller. C'est bien que la FFR soit impartial. Mais la je comprends pas pourquoi c'est à Perpignan. C'est vraiment injuste!!! Fernand tu dois être à la FFR non?

Tu es un fin observateur toi... On ne peut rien te cacher... CIA, Mossad, MI6, FSB ???? non les experts à Pau !

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

#17

Tu sais Fernand , les experts sont entrain de démenteler un réseau de faussaires. Le dossier 51 : la vérité n'est pas celle que l'on veut nous faire croire. Mais nous ne travaillons plus tout seul, une ligue se constitue. Nous subissons des pressions, des messages, des coups de téléphone, Mais rien n'y fait. Trop de personne souffre... ]:D La justice lèvera son glaive. Méfiat!!!

Cadets