Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Narbonne maintenu...C'est officiel...Mais dans quelles conditions ????

#15

JAPY a écrit :

Attention à ne pas raconter n'importe quoi. Joel CARRERE à effectivement participé grandement a combler le trou, mais le reste de la somme à été amené par 24 personnes de NARBONNE ( anciens joueurs, chefs d'entreprise etc...) pour 650000 euros, la communauté des communes de NARBONNE n'a donné que 100000 euros.

Carrere a filé 300 000€ sans lui vous etiez mort hmm j'ai ecouté l'interview sur sud radio,il a clairement dit qu'il etait isolé et personne ne l'a retenu... Nous a Carca on le recupèrera comme sponsor avec grand plaisir (il est trés pote avec Calamel) on vous laisse les Aussies cool

#16

Meme 100 000 euros de fonds public, pour moi c'est 100 000 euros de trop...Quelle misère, je joindrais un petit courrier au réglement de mes impots locaux...Quand à Carrère, le racing a toujours eu beaucoup de talent pour se séparer de personne de qualité et pour conserver les médiocres...

Dernière modification par Langue d'oc (28/06/2011 12:52:55)

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#17

Langue d'oc a écrit :

Meme 100 000 euros de fonds public, pour moi c'est 100 000 euros de trop...Quelle misère, je joindrais un petit courrier au réglement de mes impots locaux...Quand à Carrère, le racing a toujours eu beaucoup de talent pour se séparer de personne de qualité et pour conserver les médiocres...

Surtout lorsque tu vois ce que file la mairie de Narbonne et l'agglo de Narbonne. Un club sous perfusion....

#18

boubagump (usc) a écrit :
Langue d'oc a écrit :

Meme 100 000 euros de fonds public, pour moi c'est 100 000 euros de trop...Quelle misère, je joindrais un petit courrier au réglement de mes impots locaux...Quand à Carrère, le racing a toujours eu beaucoup de talent pour se séparer de personne de qualité et pour conserver les médiocres...

Surtout lorsque tu vois ce que file la mairie de Narbonne et l'agglo de Narbonne. Un club sous perfusion....

La mairie et l'agglo filent 450000 euros pour les pros et 350000 euros à l'ASSOS. sur un budget de 4,6 M d'euros. Nos espoirs ont fait les demi-finales, les cadets sont allés en finale et les minimes ont fini 6 éme du super challenge.... On est peut etre sous perfusion mais grace a nos jeunes on sera toujours là.......

#19

JAPY a écrit :
boubagump (usc) a écrit :
Langue d'oc a écrit :

Meme 100 000 euros de fonds public, pour moi c'est 100 000 euros de trop...Quelle misère, je joindrais un petit courrier au réglement de mes impots locaux...Quand à Carrère, le racing a toujours eu beaucoup de talent pour se séparer de personne de qualité et pour conserver les médiocres...

Surtout lorsque tu vois ce que file la mairie de Narbonne et l'agglo de Narbonne. Un club sous perfusion....

La mairie et l'agglo filent 450000 euros pour les pros et 350000 euros à l'ASSOS. sur un budget de 4,6 M d'euros. Nos espoirs ont fait les demi-finales, les cadets sont allés en finale et les minimes ont fini 6 éme du super challenge.... On est peut etre sous perfusion mais grace a nos jeunes on sera toujours là.......

En 2010, la Mairie a donné : RCNM association (268 970 €), RCNM SASP (380 000 €), source : Alors, je n'évoque pas l'achat de places, d'emplacement publicitaires etc etc Quand au grand Narbonne, je cherche les chiffres...

#20

sinon il ya quand mème 4 recrues qui sont : -ed barnes (bristol) qui joue en demi d'ouverture -adrien latorre (pau) qui joue en demi d'ouverture -graig smith (dax)qui joue pilier et qui a été international écossais -harmse (griquas) qui joue pilier

#21

Effectivement les australiens ont signé. Un accord sur 5 ans. Donc cette année il faudra surtout assurer le maintien. Première recrue le plus jeune de la famille TUILAGUI qui joue N 8, il a fait 20 minutes contre BEZIERS, il a convaincu. Un autre joueur supplémentaire va etre recruté ainsi que deux jokers medicaux. On à déjà 3 blessés longue durée. Avec MAT WILLIAMS à la maneuvre on devrait s'en sortir.

Pro D2